|
Voyages & vacances
comment elle est la route entre hoceima et tetouan ?
Auteur: mimia24
Date: le 08 juin 2009 à 22h30
svp aidez moi,,,,
j voulai juste savoir comment elle est la route entre hoceima et tetouan c'est l'autouroute ou une route national.......j vé bientot voyagé et je sai pa quel chemin j vai emprinté Re: help trajet pourrrrr..............................!!!!!!!!!?????
Auteur: Moul_javel
Date: le 09 juin 2009 à 08h03
Que du national. Re: comment elle est la route entre hoceima et tetouan ?
Auteur: lallaM
Date: le 09 juin 2009 à 10h10
Citer: Elle est HORRIBLE! un vrai calvaire, c une "nationale" qui a plus des allures de route de campagne. Tu mets en gros 6h pour faire 250km. que des virages à te tourner la tête, des camions surchargés et des cars qui roulent à 2km/h! Je me tape cette route tous les ans depuis ma plus tendre enfance et je n'arrive toujours pas à m'y faire et pourtant je suis pas douillette. Quelques conseils: Amènes quelques cachets contre le mal des transports (même si t'es pas malade habituellement) Prends des sacs plastiques des fois que les cachets ne fonctionnent pas Pars tôt le matin avant qu'il fasse trop chaud Prends une voiture sûre et révisée récemment Et enfin roules très prudemment, vaut mieux arriver tard que pas arriver du tout. Bonne route et lahi jib tissir ![]() Re: comment elle est la route entre hoceima et tetouan ?
Auteur: gg plouck
Date: le 09 juin 2009 à 17h32
J'ai plein de souvenirs d'enfance de cette route. Qu'est ce que j'aimais bien quand on s'arretait au niveau de bab bered, on mangeait un bon mechwoui. Seulement, arrivé au niveau de Targuist, tout ce qui était dans mon estomac sortait. Re: comment elle est la route entre hoceima et tetouan ?
Auteur: lallaM
Date: le 09 juin 2009 à 19h29
Citer: ![]() Re: comment elle est la route entre hoceima et tetouan ?
Auteur: tetouani73
Date: le 11 juin 2009 à 12h24
Salamou 3alakoum
Y a que de la route nationale (l'autoroute est en construction je crois). Sois prudente sur la route y a que des virages de montagnes et plus particulièrement vers Ketma (les voleurs t'arrêtent en plein milieu de la route) Mon père nous disait de prendre des pierres avec nous dans la voiture et si jamais y en a un qui s'approche vous lui balancé. Si ta des questions n'hésite pas. Salamou 3alakoum Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari Re: comment elle est la route entre hoceima et tetouan ?
Auteur: botfonasste
Date: le 11 juin 2009 à 18h01
Elle est en goudron ![]() N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition |