Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment éliminer les point noir ?
A
4 décembre 2014 23:01
Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai des point noir au niveau du nez et sa me pourrie la vie tellement j'en ai honte. Quand je sors dehors dans la rue je cache mon nez parce que avec le temps c'est de plus en plus visible.

Par le passé j'ai déjà essayé le citron mais rien n'y fait , j'avais même acheter une pommade exprès mais toujours rien ! Je voudrais vraiment avoir vos conseil pour enfin me débarrasser de sa et pouvoir sortir dans la rue sans avoir honte ....
s
4 décembre 2014 23:12
il y a plusieur methode tu peut tester les patch diadermine tu pose tu attend et tu enleve, tu peut ussi faire toi meme ton masque avec une cuillere à soupe de lait et une feuille de gelatine à patisserie que tu trouve dans le magasin tu fait chauffer au micro onde tu melange bien tu pose et tu attend 20 minute que àa gelifie puis tu enleve attention ça fait mal.la 3eme methode c'est tu fait chauffer de l'eau dans une casserole bien bouillante tu prend une serviette tu la met sur ta tete et tu met ton visage au desus de la casserole tes pore vons ce dilater tu applique gel nettoyant avec des bille pour exfolier si tu n'en a pas tu utilise du sucre melanger à de l'huile tu frotte sur ton nez avec des geste circulaire biensur tu devra renouveler ce geste une fois par semaine il faut bien te demaquiller tout les soir et le matin bien nettoyer ton visa au quotidient et il ne reviendront plus voila.
T
4 décembre 2014 23:16
assalam alaykoum,

Pour ma part je prend des patchs du commerce anti point noirs, en 10 minutes y a plus rien c'est vraiment efficace tu vois tous les points noirs collés au patch c'est dégeu lol

Après ça bien nettoyer régulièrement ta peau et faire des gommages, le patch tu peux le mettre une fois par semaine.
4 décembre 2014 23:18
Citation
Asmae Azibi a écrit:
Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai des point noir au niveau du nez et sa me pourrie la vie tellement j'en ai honte. Quand je sors dehors dans la rue je cache mon nez parce que avec le temps c'est de plus en plus visible.

Par le passé j'ai déjà essayé le citron mais rien n'y fait , j'avais même acheter une pommade exprès mais toujours rien ! Je voudrais vraiment avoir vos conseil pour enfin me débarrasser de sa et pouvoir sortir dans la rue sans avoir honte ....
L'huile d'olive ça sert a tout a manger les cheveux pour bronzer pour la peau mdrrrr
5 décembre 2014 17:11
Salem les filles


La lotion eau précieuse elle est très bien!
6 décembre 2014 11:10
Salam aleykoum
la vapeur d'eau tu as déjà essayer ?
j'avais trouver cette technique sur internet ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook