Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment éliminer les cernes naturellement?
17 mai 2012 23:25
salam,

Voilà les filles (et les hommes si y en a qui s'y intéressent lol) tout est dans le titre je crois! Je voudrais éliminer des cernes causées par la fatigue, malgré le repos, je suis preneuse de toutes astuces..

PS: je ne veux que du naturel si possible svp.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
17 mai 2012 23:34
Je suis dans le même cas, et je cherche toujours...
On m a parlé d' une crème contre les hémorroïdes qui serait efficace mais j'ai peur de m appliquer ça sous les yeux
Que je dorme 3h ou 12h ne change rien malheureusement
18 mai 2012 13:10
Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu


les sachets du thé aprés l'utilisation tu les gardes ds le frigo c efficace contre les cernes ça dégonflent les paupieres aussi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
o
18 mai 2012 18:04
Salem vous m'ettez une cuillère dans le congélateur et des que sa refroidi vous posez sa sur les cernes car le froid sa aide à circulez le sang et le matin en vous levant vous pouvez massez sous les yeux avec vos doigt pour la circulation du sang.C'est une copine qui m'a conseillez sa qui travail dans le millieu pharmacie
Sa aide un peu sinon ba ya ds produit anti-cerne dans les pharmacie demander conseil.
Voila j'espere que je vous ai un peu aidez lol bisou
c
18 mai 2012 18:14
c'est normal que ça parte pas, ce ne sont pas des cernes mais des traits.
18 mai 2012 19:37
salamou 3alaykoum,

Qu'entends-tu lee Mouna par des traits? Non je pense que tu te trempe, on parle pas des cernes sous forme de traits, mais bien des cernes sous les yeux, c'est comme quand tu rentre défoncée d'une soirée sauf que ns sans soirée et en dormant mieux que tout le monde, on a ça malgré tout.

Merci les filles pour vos réponses, d'autres astuces seront la bienvenue.

Et je savais pour le massage sous les yeux et en même temps il faut appuyer pendant 10 s environ sur les sinus (en haut des paupières) et faire plusieurs séances comme ça..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
19 mai 2012 00:02
Salam , moi on ma dit d eplucheer une pomme de terre la coupee en petit rondelle est la mettre sur les cernes !! ou bien aussi le conconbre !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
P
19 mai 2012 22:01
Slm Ahlykoum j'ai entendu dire que le Soleil et le lait aussi, étais bon pour les cernes.
a
19 mai 2012 22:07
j'ai une amie pharmacienne qui ma dit de prendre un supositoire contre les emmoroides et laplique comme un rouge a levres sous les yeux
il faut le mettre au frais avant j'ai de gros probleme de cerne elles sont bien fonce c horrible ca moblige a me maquiller la peau alors que je preferer etre plus naturel j'ai pas encore essayer mais sur internet il ya a plein de temoignage positif
E
26 mai 2012 10:39
Salam 3leykoum
la maquilleuse de nouveau look pour une nouvellle vie avait dit que le lait sa marche super
tu prend de coton/disque que t'imbite de lait écrémé et tu laisse poser 10minutes
voilà
salam 3leykiu
26 mai 2012 22:36
salam,

Ahh ça m'intéresse beaucoup cette idée de lait. Je vais essayer et je vous tiendrais au courant. Par contre je me demande si c'est à répéter plusieurs fois? Quelle fréquence?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
l
27 mai 2012 18:37
slm les glaçons sont efficacent sur les cernes, a passer au dessous de l'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/12 18:38 par lafi.
g
8 avril 2013 23:49
J'en avais aussi ...
Essaye le lait melangE avec la farine jusqu'a ce que ca forme une pate!tu appliques puis t'attends que ca seche(ca prend 30mn environ) puis tu rinces a l:eau tiede.en moins d'une semaine tu remarqueras un gd changement.
Ou sinon t'essaies de masser tes yeux a ton reveil avec des glacons.
Mais avec la farine et le lait ca marche vraiment!!! :-)
9 avril 2013 15:22
Tu peu prendre 2 disques de coton tu mets de la crème idratante sur les cotons d'un côté. Tu prends su film plastique et tu encore une disquette puis après uns autre . Il faut que tu te rappelle ou tu a mis la crème idratante avec du blanco par exemples les 2disquette prête séparément tu les mets dans le congélateur toute la nuit. Avant ton maquillé tu te l appliqué la ou il y a tes cernes pendant 5minute avant ton paquillage
C
27 mai 2013 21:25
Il parait que le soleil n'est pas du tout bon pour les cernes.
Moi, je suis dans le même cas que vous. J'ai épluché plusieurs forum, c'est à peu près les mêmes idées à chaque fois.
Moi, j'ai tout essayé niveau naturel, rien n'y fait. J'me suis donc mise au ... maquillage et qui, contre toute attente réussi plutôt bien.
c
10 juin 2013 20:40
Salut !


Moi J'ai les cernes autour des yeux et c'est marron franchement j'en ai marre qu'on me dise (es-que tu dort ? tu dort qu’elle heure ? tu a un coquard ? etc...smiling smiley serieu je me sens a l’écart des autre eux qui non pas de cernes comme moi j'en ai vraiment marre je me sens aussi vexé. S'IL VOUS PLAIT DONNER MOI UNE SOLUTION JE VEND SUPPLIE C TRÈS INPORTENT
10 juin 2013 21:25
slm wlkm,

J'aurais aimé t'aider mais moi mm j'attend une réponse lol.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
o
10 juin 2013 22:33
Salam


Faisait je suis plieeeeeee de rire !!!
J ai cru que tu rigolai un suppo à utiliser en rouge à lèvre sous les yeux


Franchement tout ça c dangereux je trouve nos yeux son important et mettre n importe quoi sur leur contour qui comprend une fine couche de peau
11 juin 2013 10:28
Salam,

Si c'est héréditaire y a rien à faire. Pour savoir si vos cernes sont héréditaires ou plutôt dû à la fatigue regarder votre maman.
c
11 juin 2013 16:35
Aujourd'huit on a fait une video avec mes camarades de classe et après on a vue la vidéo jetait sous e choc de voir ma tete je ressembler a une dame blanche je voulai pleuré tellement que je ressembler a rien. :,( j'aime pas le lait et je dort a 23h00 et quelque et je sais pas pour quoi j'ai sa même si je dort a plus tôt je les ai toujours.J'en ai marre :,(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook