Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment écrire un beau SMS d'amour ?
F
10 mai 2010 16:24
slm je voudrais ecrire un beau sms d'amour à mon fiancée je lui tjr " tu me manques jai hate de te voir je t'aime " et il me dit qu'il voudrais que je change mais le pb je suis a cour d'idée ki pourais m'en donner des exemple svp c urgent mci
N
10 mai 2010 18:58
laisse parler tes sentiments ...
e
10 mai 2010 20:12
ça ne se demande pas (aussi bien lui que toi)
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
10 mai 2010 20:14
tu lui dis chouchouHeu
S
10 mai 2010 22:24
Salam,

Tu sais , chaque femme a sa manière de faire parler son soeur...

Il faut que ce soit spontané, libre, impulsif...

Et puis un coeur empli de sensibilité s'exprime toujours avec beauté!

A toi d'inventer votre langage!

Douce Nuit.

Latifa




Citation
Fatiimzahra a écrit:
slm je voudrais ecrire un beau sms d'amour à mon fiancée je lui tjr " tu me manques jai hate de te voir je t'aime " et il me dit qu'il voudrais que je change mais le pb je suis a cour d'idée ki pourais m'en donner des exemple svp c urgent mci
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
v
10 mai 2010 22:39
Re: Comment écrire un beau SMS d'amour ?

Tu allumes ton GSM
Tu appuies sur l'icône messagerie
Tu appuies sur "nouveau message"
Tu appuies sur les lettres du clavier
Tu inscris le numéro du destinataire
Tu appuies sur envoyer......


OupsIllgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
10 mai 2010 23:43
salam tu l ecris avec tes doigttongue sticking out smiley
11 mai 2010 11:15
cé koi ça on a tout vu sur ce forum Ill
faut etre spontané et laisse ton coeur et tes sentiments parler
il manque ke le poste de comment faire l'amour avec mon mari cé ridicule qaund memeAre you crazy
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
11 mai 2010 11:21
sbah lkhir a bo9al
ghsalti douk rjilate lkhanzine? 7ayadti l3michate li f 3winatek?

Bisouwates f dak lfam lm3atar b ri7te lbasla
7oubiiiiiiiii7k a d3awi labla
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 mai 2010 11:25
mdrrrrrrrrrrr simo grinning smiley
bghiti tekhrej 3la seyda o tweli f la liste dyal motala9at an3al chitan grinning smiley
walayni rak d3awi lebla nta nit ptdr









Citation
SimoCasaParis a écrit:
sbah lkhir a bo9al
ghsalti douk rjilate lkhanzine? 7ayadti l3michate li f 3winatek?

Bisouwates f dak lfam lm3atar b ri7te lbasla
7oubiiiiiiiii7k a d3awi labla
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
11 mai 2010 11:45
J'ai pensé à toi... ... je pense toujours à toi... ... je penserai éternellement à toi... ... et je penserai plus particulièrement à toi dans les 365 prochains jours.
Un mot d'amour pour chaque jour de l'année.


Loin de moi tu es dans toutes mes pensées. Tu me manques.

Tu es dans mes pensées à chaque seconde, ta présence illumine mon coeur, tu es ma seul raison de vivre, tu me manque. Je pense à toi.


Si j'etais une abeille, et toi une fleur, je passerais mon temps à butiner ton coeu


Un jour passé sans toi est un jour de perdu. Pas une minute passe sans que je pense à toi. Tu me manques tellemen

Toujours je pense à toi, la nuit de baisers langoureux, le jour de baisers tendres et somptueux.

Mon amour, quand je pense à toi j'ai envie de croquer la vie avec toi. Je t'aime.

Je rêve de te courir de mes baisers enflamés, que tu m'envoûtes de ton parfum sucré salé

Plus qu'un baiser je te promets une nuit...d'ivresse et de caresses !

Je t'ai tant rêvé, je t'ai tant aimé dès que tes lèvres se sont posées.
11 mai 2010 11:50
grinning smileyptdr
pas mal pour une fille de 15ansgrinning smiley




="leila basma"]
J'ai pensé à toi... ... je pense toujours à toi... ... je penserai éternellement à toi... ... et je penserai plus particulièrement à toi dans les 365 prochains jours.
Un mot d'amour pour chaque jour de l'année.


Loin de moi tu es dans toutes mes pensées. Tu me manques.

Tu es dans mes pensées à chaque seconde, ta présence illumine mon coeur, tu es ma seul raison de vivre, tu me manque. Je pense à toi.


Si j'etais une abeille, et toi une fleur, je passerais mon temps à butiner ton coeu


Un jour passé sans toi est un jour de perdu. Pas une minute passe sans que je pense à toi. Tu me manques tellemen

Toujours je pense à toi, la nuit de baisers langoureux, le jour de baisers tendres et somptueux.

Mon amour, quand je pense à toi j'ai envie de croquer la vie avec toi. Je t'aime.

Je rêve de te courir de mes baisers enflamés, que tu m'envoûtes de ton parfum sucré salé

Plus qu'un baiser je te promets une nuit...d'ivresse et de caresses !

Je t'ai tant rêvé, je t'ai tant aimé dès que tes lèvres se sont posées.[/quote]
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
11 mai 2010 12:11
angedepaix ange +de+paix= ange + pour +guerre


ON EST LA POUR AIDE LES AUTRES PAS POUR SE FOUTRE DE LEUR GUEULE
F
11 mai 2010 13:29
merci leila c sympas smiling smiley
l
11 mai 2010 14:27
de rien ma belle fatiimazahra c est tout a fait normal on la pour ca pour s aidez entre nous mais dommage que il y a des gens impossible
fati j espere que mes mots pouvez t aide un petit je te souhaite que du bonheur yawning smiley
F
11 mai 2010 14:28
c gentil ouii sa ma beaucoup aidez ça ma meme donner des idées smiling smiley bisoux leila
l
11 mai 2010 15:35
ah je suis contente bon continuation yawning smiley
11 mai 2010 16:04
aaaaaaaah non eye popping smiley ne melange pas les choses stp je rigolais winking smiley
pour^preuver nos sentiments on a pas besoin de faire coupier coller a ce qui disent les autres

merci pour le ange de guerre je vais penser de changer mon pseudo , tu m as bcp aidé aussi yawning smiley




Citation
leila basma a écrit:
angedepaix ange +de+paix= ange + pour +guerre


ON EST LA POUR AIDE LES AUTRES PAS POUR SE FOUTRE DE LEUR GUEULE
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
a
11 mai 2010 16:08
Fais des douas.
v
11 mai 2010 16:13
Citation
SimoCasaParis a écrit:
sbah lkhir a bo9al
ghsalti douk rjilate lkhanzine? 7ayadti l3michate li f 3winatek?

Bisouwates f dak lfam lm3atar b ri7te lbasla
7oubiiiiiiiii7k a d3awi labla

ptdrptdr

bisouwates Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook