Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment économiser de l'essence ?
k
21 juin 2007 13:00
Tout est dans le titre.
w
21 juin 2007 13:03
Citation
kerryjames a écrit:
Tout est dans le titre.

ne pas avoir une conduite sportive
ne pas rouler avec une galerie si tu en pas l utilité
ne pas rouler vivres grande ouvertes trop longtemps
ne pas rouler a l essence, prendre un diesel
ou alors la meilleur solution, faut pedaler(tm)
k
21 juin 2007 13:11
N epas roler les vitres grandes ouvertes, pourquoi cela ?
21 juin 2007 13:16
Citation
kerryjames a écrit:
N epas roler les vitres grandes ouvertes, pourquoi cela ?

logique! avec l'air qui s'engoufre dans la voiture, le moteur fait plus d'effort, pour faire avancer la voiture, et consomme plus d'essencewinking smiley
pareille pour le chargement,plus c'est lourd, et plus tu consomme!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 juin 2007 13:31
salam,

l'air provoque un cône de frottement, et comme aicha l'a si bien dit, une partie de la puissance est perdue parce que moins de pouvoir de pénétration dans l'air, les fenêtres ouverte font deflecteurs...

c'est environ 10% d'energie perdues...

donc plus le CX est bon, et moins tu sollicites ton moteur, je te conseille une carrosserie en carbone...
y
21 juin 2007 13:56
Moi j'ai trouvé l'astuce pour economiser de l'essence!! thumbs up


je prends le metro!!!!!! Clap


Mis a part ca smoking smiley, je pense qu'il faut bien entretenir son moteur pour economiser de l'essence, par exemple changer les bougies, le filtre a air, nettoyer le carbu etc..... (pour les anciennes motorisations)
p
21 juin 2007 15:10
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

l'air provoque un cône de frottement, et comme aicha l'a si bien dit, une partie de la puissance est perdue parce que moins de pouvoir de pénétration dans l'air, les fenêtres ouverte font deflecteurs...

c'est environ 10% d'energie perdues...

donc plus le CX est bon, et moins tu sollicites ton moteur, je te conseille une carrosserie en carbone...

Merci pour le tuyau, fallait y penser thumbs up
s
21 juin 2007 15:39
Salam,smiling smiley


Tout simple, il faut marcher à la place de prendre sa voiture pour faire des petits trajets!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
22 juin 2007 11:36
en roulant avec de l eau!!!!
22 juin 2007 12:00
Citation
kerryjames a écrit:
Tout est dans le titre.


Salam , avec un poste cd qui lis mp3 et les gravé à moins de 50 euros , et maintenant comment économisé de l'essence : Clap
Le prochain , post , c'est quoi : j'ai trouvé : comment on deviens riche et sans rien fairegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
22 juin 2007 12:08
Citation
angelo a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
Tout est dans le titre.


Salam , avec un poste cd qui lis mp3 et les gravé à moins de 50 euros , et maintenant comment économisé de l'essence : Clap
Le prochain , post , c'est quoi : j'ai trouvé : comment on deviens riche et sans rien fairegrinning smiley

perplexe ah bon, comment ?? lol
k
22 juin 2007 12:41
Figure toi qu'après ma mésaventure avec Cdiscount, j'ai acheté un lecteur CD Premier Prix à Carrefour hier. Il s'avère qu'il n'vale pas les Cd. Quelle chance. Je vais donc le ramener aujourd'hui, et m'en acheter un vrai, un beau à 70€. Inch'allah, celui ci me correspondra.
j
22 juin 2007 12:43
Ne pas utiliser sa voiture tout simplement grinning smiley
a
22 juin 2007 12:59
assalam alaykoum:

un procede revolutionaire pour economiser du carburant????? reste a verifier


voici une info que je viens de recevoir concernant un nouveau produit venanat des Etats-Unis.
le réseau commence juste a se développer en France et ne demande qu’à se propager.

Il s’agit d’un produit révolutionnaire présenté sous forme de capsules que l’on introduit dans le réservoir de son automobile avant de faire le plein de carburant.
Ces capsules ont pour propriété de réduire en moyenne de 15 à 20% la consommation de carburant ainsi que de réduire de 75% l’émission de monoxyde de carbone dans l’atmosphère.

Des tests ont déjà été effectués sur ce produit qui est certifié par l’EPA (organisme de protection de l'environnement, équivalent de l’ ADEME en France mais plus important).

moi je ne l'ai pas encore teste car pas de voiture.

par contre l'auteur du courrier attesté l'avoir teste et voici son témoignage :
économie de plus de 100km sur mon plein, mon véhicule démarre mieux, mon moteur est plus performant Je suis heureux également de savoir que je contribue à la protection de l’environnement .
Il s' agit donc d' un produit qui attire un marché de masse, permet au utilisateur de faire une économie sur le carburant en constante augmentation mais également de réduire considérablement la pollution de notre atmosphère vitale. (centre d' intérêt du monde au jour d' aujourd' hui: le pétrole et l' environnement).
On peut donc en déduire que ce produit a beaucoup d' avenir et qu' il serait judicieux de bien comprendre le potentiel de cette opportunité .

L entreprise FFI (Fuel Freedom Internationnal) connaît une croissance économique en constante augmentation et fait partie des 40 premières entreprises mondiales dont le taux de croissance est très important. L ' activité de cette entreprise a commencé il y a un an au Etats-Unis en lançant sur le marché les capsules MPG CAPS.

Ce produit se vend à présent dans plus de 180 pays du globe et continue de se répandre à une vitesse incroyable. Le marché Français est ouvert depuis le 1er Novembre 2006. Ce produit est encore inconnu du grand public ,c' est pourquoi il est intéressant d’ en faire la promotion maintenant . Si ce n’est pas vous qui en parlez , quelqu’un vous en parlera prochainement .

l'auteur continue:
Je fais parti des premières équipes de leaders à promotionner le produit en France. Nous sommes donc à l' origine de ce réseau en France et nous avons des contacts directs avec les dirigeants de la société FFI . Les meilleures places sont à prendre dès à présent pour bénéficier de tout le réseau à venir et gagner des commissions sur les ventes de ce produit. Nous sommes actuellement au bon moment au bon endroit et il serait dommage de laisser passer cette opportunité..

Il y a évidemment du travail à fournir pour réussir dans cette activité mais l'on dispose d'un soutien personnalisé par l'intermédiaire de conférence Internet pour mettre en commun les différentes méthodes et évoluer en équipe. Il y a également des conférences de présentation qui ont pour objectif d'expliquer le fonctionnement du produit et de présenter plus en détails l'opportunité d'affaire et le plan de rémunération qui est très intéressant.

Je me constitue actuellement une équipe de leaders et je recherche des gens motivés qui n'ont pas peur d'investir du temps dans cette affaire. Je m’occuperais personnellement de la formation de mes leaders pour m’assurer de leurs réussites. Je suis en relation avec des professionnels du e-marketing qui me font profiter de leur expérience que je suis prêt à vous transmettre.

il faut d'abord verifier la legalite du MLM , la vente boule de neige....en france?
s'il s'avere que ces capsules sont vraiment efficaces ca sera une idee geniale.

par consequent.....prudence


cordialement
c
31 octobre 2009 11:55
Pour moi en ce moment, c'est vraiment pas facile car je suis au chomage et j'essaye de trouver tous les trucs pour économiser de l'argent. Pour l'instant, j'ai trouvé un site bien fait même si ya pas encore toutes les catégories remplis, c'est sympa pour économiser. Ca sappelle Comment Économiser
Pour ceux qui veulent, il y a des astuces pour économiser du carburant aussi.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook