Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment draguer vous sur Yabi? (*)
m
10 septembre 2008 16:25
Citation
lilachelha a écrit:
Depuis la création de ce post, je reçoit des MP d'un certains jeune homme

bessa7aaaaa!!!!!
B
10 septembre 2008 16:26
Quel ****** celui la!!
l
10 septembre 2008 16:26
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
Depuis la création de ce post, je reçoit des MP d'un certains jeune homme

bessa7aaaaa!!!!!

Clap l3gouba ilek inchallah
m
10 septembre 2008 16:27
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
Depuis la création de ce post, je reçoit des MP d'un certains jeune homme

bessa7aaaaa!!!!!

Clap l3gouba ilek inchallah

lala lala la blech..
ila ri MP te3 yabiland, ma3lich, je partage, je les donne! grinning smiley
Allah y kemel bi kheir!ptdr
B
10 septembre 2008 16:45
Vous arretez de parler ch'tis!!
10 septembre 2008 17:56
Je précise je ne drague pas sur le forum mais on me drague via mp !!


J'en profite pour passer un petit message aux curieux de ma personne pour le dire que je ne suis pas là pour ça...


Décidément je ne comprendrai jamais pourquoi je suscite autant d'intérêtgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
10 septembre 2008 18:27
2passage06 la classe on la ou on la pas winking smiley mdrrrrrrrr
affrita va


Citation
2passage06 a écrit:
Je précise je ne drague pas sur le forum mais on me drague via mp !!


J'en profite pour passer un petit message aux curieux de ma personne pour le dire que je ne suis pas là pour ça...


Décidément je ne comprendrai jamais pourquoi je suscite autant d'intérêtgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 septembre 2008 18:49
salam


je me souviens m'etre fait rembarée correctement par un yabi pensant que je le draguais via mpgrinning smiley

n'importenawaktongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 septembre 2008 19:08
personne ne me drague moi...

tout le monde me déteste... sad smiley
u
10 septembre 2008 20:14
Alala, je peux te dire que les coulisses de yabiladi sont chaud!..meme chaud bouillant.


Ici ça passe d'un extreme a un autre.....Et on ne peut pas s'en prémunire

Entre les maniaco-depressifs qui t'insulte ou meme te menace de morts!!....et celle qui te dise
-"oh moi je suis totalement d'accord avec toi,t'as msn qu'on en discute?"...ou encore
-"sa va,t'as qu'elle age?.."

Tu passes facilement du rire au larmes.


Par contre j'ai remarqué qu'avec ce pseudo j'attire plus les premières que les 2emes...faut dire que je ne me suis pas fait que des amies.

En revanche avec mon ancien pseudo (ixccen-) c'était mieux,mais bon en meme temps la population de yabiladi c'est renouvelé,avant on se découvrait, on se respectait et ensuite les nouveaux, sans le vouloir, ont mis les autres dehors.
Car il faut constater que sur l’Internet, comme dans la vraie vie, ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont en premier... Il doit y avoir une raison.

C'est d'ailleurs avec mon ancien pseudo que j'ai fais de bonnes connaissances.


Non franchement y'a pas a dire,ici y'a de sacrée phénomene..

Ca me rapelle une fois,avec une "muslima" (clin d'oeil a elle), je lui ecris que j'haderes totalement avec ce qu'elle venait de dire et ce serait bien qu'on fasse plus ample connaissance voire si on a pas d'autre point en commun.....

Elle me répond
-"Oh non certainement pas avec toi!!...t'es surement la personne la plus con de ce forum"

je peux vous dire que ça a jeté un froid...mdrr.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
l
10 septembre 2008 21:01
Moi j'envois des Mp a tous les mecs intélligent smiling smiley
Donc si ta reçu un MP de ma part tu a de la chance In love

Sérieussement je ne drague pas, je séduit c pas pareille, lol smiling smiley, non j aime bien échanger par MP avec certaine personne , le plus souvent c le sexe féminin, mais quand c le sexe opposé c appréciable et ce n'est pas de la drague du tous.

Je reçois des mp de personne qui souhaite te connaitre, mais il se fon rare et forte heureussement, c toujours des personne qui n'intervienne pas sur le forum en général lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
10 septembre 2008 21:05
Citation
udjedjid a écrit:
Alala, je peux te dire que les coulisses de yabiladi sont chaud!..meme chaud bouillant.


Ici ça passe d'un extreme a un autre.....Et on ne peut pas s'en prémunire

Entre les maniaco-depressifs qui t'insulte ou meme te menace de morts!!....et celle qui te dise
-"oh moi je suis totalement d'accord avec toi,t'as msn qu'on en discute?"...ou encore
-"sa va,t'as qu'elle age?.."

Tu passes facilement du rire au larmes.


Par contre j'ai remarqué qu'avec ce pseudo j'attire plus les premières que les 2emes...faut dire que je ne me suis pas fait que des amies.

En revanche avec mon ancien pseudo (ixccen-) c'était mieux,mais bon en meme temps la population de yabiladi c'est renouvelé,avant on se découvrait, on se respectait et ensuite les nouveaux, sans le vouloir, ont mis les autres dehors.
Car il faut constater que sur l’Internet, comme dans la vraie vie, ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont en premier... Il doit y avoir une raison.

C'est d'ailleurs avec mon ancien pseudo que j'ai fais de bonnes connaissances.


Non franchement y'a pas a dire,ici y'a de sacrée phénomene..

Ca me rapelle une fois,avec une "muslima" (clin d'oeil a elle), je lui ecris que j'haderes totalement avec ce qu'elle venait de dire et ce serait bien qu'on fasse plus ample connaissance voire si on a pas d'autre point en commun.....

Elle me répond
-"Oh non certainement pas avec toi!!...t'es surement la personne la plus con de ce forum"

je peux vous dire que ça a jeté un froid...mdrr.

Oh
Tu plaisantes j'espère? grinning smiley
s
10 septembre 2008 21:19
salam

une fois, j'avais reçue un MP, d'un certain JH, dont je ne dirais pas le pseudo spinning smiley sticking its tongue out, il voulais faire

conaissance avec moi, ses messages étaient bizarre eye popping smiley voir chelou, je les pris ds son propre jeu, et là,

il me dit que finalement, il voulais juste avoir un conseil de femmes Angel depuis plus de ses news Heu



ensuite un autre MP, d'un homme connu sur yabi, il voulais savoir si j'étais celib ou mariée moody smiley

et si on m'avait déjà demander en mariage

big up à toi Welcome
B
10 septembre 2008 21:22
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi j'envois des Mp a tous les mecs intélligent smiling smiley
Donc si ta reçu un MP de ma part tu a de la chance In love

Sérieussement je ne drague pas, je séduit c pas pareille, lol smiling smiley, non j aime bien échanger par MP avec certaine personne , le plus souvent c le sexe féminin, mais quand c le sexe opposé c appréciable et ce n'est pas de la drague du tous.

Je reçois des mp de personne qui souhaite te connaitre, mais il se fon rare et forte heureussement, c toujours des personne qui n'intervienne pas sur le forum en général lol smiling smiley

bizarement j'en ai recu un
c
10 septembre 2008 21:35
Citation
LeMask a écrit:
personne ne me drague moi...

tout le monde me déteste... sad smiley


t'inquiete pas t pas le seul grinning smiley
l
10 septembre 2008 21:40
un Mp de ma part? ta du réver toi Are you crazy



Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi j'envois des Mp a tous les mecs intélligent smiling smiley
Donc si ta reçu un MP de ma part tu a de la chance In love

Sérieussement je ne drague pas, je séduit c pas pareille, lol smiling smiley, non j aime bien échanger par MP avec certaine personne , le plus souvent c le sexe féminin, mais quand c le sexe opposé c appréciable et ce n'est pas de la drague du tous.

Je reçois des mp de personne qui souhaite te connaitre, mais il se fon rare et forte heureussement, c toujours des personne qui n'intervienne pas sur le forum en général lol smiling smiley

bizarement j'en ai recu un
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
10 septembre 2008 21:40
Bonne question moody smiley

je n'ai jamais dragué sur yabi et on ne m'a jamais dragué.

Des volontaires? comme ça après je ferai part de mon expérience whistling smiley
u
10 septembre 2008 22:08
Citation
lamyaa a écrit:
Moi j'envois des Mp a tous les mecs intélligent smiling smiley

Sympa pour les autres......




Citation
pounkette a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Alala, je peux te dire que les coulisses de yabiladi sont chaud!..meme chaud bouillant.


Ici ça passe d'un extreme a un autre.....Et on ne peut pas s'en prémunire

Entre les maniaco-depressifs qui t'insulte ou meme te menace de morts!!....et celle qui te dise
-"oh moi je suis totalement d'accord avec toi,t'as msn qu'on en discute?"...ou encore
-"sa va,t'as qu'elle age?.."

Tu passes facilement du rire au larmes.


.

Oh
Tu plaisantes j'espère? grinning smiley

mdr...

Non c'est la véritée,mais le pire c'est que parfois c'est des filles.....

Les chevaliers du clavier planquées derrière leurs pseudo pensant pouvoir insulter tout le monde sans représailles.

Mais combien sont ceux qui, s’ils se trouvaient dans une pièce face à moi , oseraient dire en face un dixième de ce qu'ils m'ecrivent par mp.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
s
10 septembre 2008 22:17
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Je drague pas , je me fait dragué...yawning smiley par MP , avec numéro de téléphone+msnwinking smiley

hummmmm tu en a de la chanceIllFootball

sa te dis on partagegrinning smiley les 06Ill

en ce mois sacré tu peu pas me refuségrinning smiley


Oups


karim t un fou!!! thumbs upthumbs upptdr
a
10 septembre 2008 22:59
Citation
angelo a écrit:
Je drague pas , je me fait dragué...yawning smiley par MP , avec numéro de téléphone+msnwinking smiley

tout comme toi ...

qui a etait dragué par les modo parmi vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook