|
Amour et sentiments
comment donner envie ?
Auteur: dora28
Date: le 06 mars 2008 à 11h39
comment donner envie a quelqu un de connaitre ? comment parler de nous sans en faire trop ou pas assez ? quelles sont les choses a aborder au debut et d'autres a eviter ? c'est un peu delicat parce qu au debut on ne se connait pas du tout et on veut pas souler la personne en face , au contraire on veut lui donner envie d'en savoir plus sur nous Re: comment donner envie ?
Auteur: K7al'Ras
Date: le 06 mars 2008 à 11h42
C'est l'inverse..Sois pas trop bavarde et joue la mystérieuse..ça suscite l'intérêt ![]() Re: comment donner envie ?
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 06 mars 2008 à 11h55
Citer: soit toi meme , parler de soi meme vien tout seul,en discutant de tout et de rien on peut donne indirectement une image sa personnaliteRe: comment donner envie ?
Auteur: wassilaa
Date: le 06 mars 2008 à 12h54
salam
reste toi meme tout en essayant de le seduire, soit mysterieuse, interesse toi a lui, pose lui des kestions sans l'etouffer,soit souriante, charmeuse. Re: comment donner envie ?
Auteur: dora28
Date: le 06 mars 2008 à 13h20
moi jai parlé de ma situation perso et pro , familiale aussi, mais jai peur de trop en dire aussi ça serai lassant au bout du compte Re: comment donner envie ?
Auteur: 2passage06
Date: le 07 mars 2008 à 02h43
Citer: le mieux c de rester soi -même on t'appréciera pour ce que tu es et non pr l'image que tu veux donner ![]() Re: comment donner envie ?
Auteur: Supra93
Date: le 27 avril 2009 à 16h31
Citer: Bonjour Re: comment donner envie ?
Auteur: ISMALIA
Date: le 27 avril 2009 à 16h35
CONSEIL: Ne rien calculer et rester soi-même.
Il n'y a pas de discussion type à avoir..... ISMALIA alias Grosbisou Re: comment donner envie ?
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 27 avril 2009 à 16h48
Citer: je suis complètement d'accord !!!! évite de jouer un rôle ou de vouloir paraître à ses yeux d'une facon plutôt qu'une autre. ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: comment donner envie ?
Auteur: Supra93
Date: le 27 avril 2009 à 16h54
Citer: faut que tu paraisse drole, donc sort lui des blagues !!! du genre Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué. Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? - Divorcer$ etc etc |