Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment doit-je faire pour sortir de ma solitude
s
9 décembre 2005 11:13
je suis une fille heureuse!! entouree pas des gens qui m'aime, mais pas de vrai amies. je n'ai que des amis et j'ai coupe toute relations avec eux
je suis perdue
r
9 décembre 2005 11:18
et tu cherches quoi comme relation ?
b
9 décembre 2005 11:18
tu n'as qu'à les recontacter, tu as éssayé de le faire??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
9 décembre 2005 11:20
non j'ai decider de ne plus les voir.
et je ne sais plus qu'est ce que cherche je vous avez dit que je suis perdue
b
9 décembre 2005 11:22
il faut savoir ce que tu veux exactement pour qu'on puiise t'aider à trouver la solution smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
9 décembre 2005 11:24
pourkoi tu ne veut plus les voir???
m
9 décembre 2005 11:24
alors moi je te dis une chose VAUT MEIUX ÊTRE SEUL QUE MAL ACOMPAGNE smiling smiley, tu peux tjrs lire le coran c'est bien contre la solitude
s
9 décembre 2005 11:25
ouai mais c bien des fois de voir des gens ça change les idees
r
9 décembre 2005 11:25
trouves toi des <b>amiEs</b>
s
9 décembre 2005 11:27
pourkoi tu ne veut plus les voir???
je repose ma kestion
j
9 décembre 2005 11:28
la solitude c'est la clè de la depression...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
9 décembre 2005 11:30


je suis dans le meme ka que toi salma !!



moi je ne veux plus les voir pasque j'ai été trop décu alors j'ai coupé contacte avec les gens pour ne plus etre trahie

se qui fait que je passe mon temps sur le net
s
9 décembre 2005 11:34
jpense pas que ça soit une solution nabilla apres tout depend de ce ki sest passé.

se renfermer derriere son ordi et navoir aucune vie sociale ça me glasse le dos....
s
9 décembre 2005 11:38
Tu peux partager bcp de choses avec de bonnes amies mais ca sert à rien un jour elles vont ttes partir pour x ou y raisons donc restes juste amis avec c'est déjà pas mal ...

Sunshine
n
9 décembre 2005 11:38
soukette a écrit:
-------------------------------------------------------
> jpense pas que ça soit une solution nabilla apres
> tout depend de ce ki sest passé.
>
> se renfermer derriere son ordi et navoir aucune
> vie sociale ça me glasse le dos....


oui je sais mais pour l'instant c'est se que j'ai trouvé de mieux sad smiley



se qui c'est passé c'est que je suis trop sincert et sentimental et que les personne en proffite et finisse par te trahir!!se qui es domage pasque tu na plus confiance en personne sad smiley


s
9 décembre 2005 11:56
c clair je te comprend je connais ce sentiment, alors essaie de prendre un pe de recul sur ça et peut etre tu verra avec le temps ki a été sincère avec toi ou ki merite ton amitié. je suis sure kil doit y avoir une ou 2 personnes avec ki tu peut reprendre contact.
Bon courage
b
9 décembre 2005 12:02
nabilla, moi aussi j'étais trahi par certains amies et la vie a éloigné certains mais on doit tjrs trouver des amis avec qui partager nos soucis et nos bonheurs, et des fois il faut savoir pardonner personne n'est parfait.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
A
9 décembre 2005 12:04
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> la solitude c'est la clè de la depression...
>
> *********************Dounia
> forever*********************


...mais c aussi la clef d'un nouveau départ.
j
9 décembre 2005 12:08
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > la solitude c'est la clè de la depression...
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> ...mais c aussi la clef d'un nouveau départ.


un nouveau depart pour se faire des nouveaux amis alors, mais vivre en solitude je ne vois pas ou est l'avantage...
on a tous besoin d'etre entourè de certaines personnes...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
9 décembre 2005 12:09
soukette a écrit:
-------------------------------------------------------
> c clair je te comprend je connais ce sentiment,
> alors essaie de prendre un pe de recul sur ça et
> peut etre tu verra avec le temps ki a été sincère
> avec toi ou ki merite ton amitié. je suis sure kil
> doit y avoir une ou 2 personnes avec ki tu peut
> reprendre contact.
> Bon courage


merci des conseils soukettewinking smiley


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook