Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment doit etre l'homme ?
20 octobre 2012 14:15
selem

voila voila ,

non ce post c'est pas pour un clash ou quoi donc abstenez vous dans ce cas ,

la question est dans le titre , comment doit se comporter l'homme avec sa femme?
tout ce que j'ai entendu ici c'est :
l'homme ramene l'argent
l'homme c'est le chef ,

et sinon a part ca a quoi il sert? Heu

parce que si il sert qu'a ca j'en ai pas besoin whistling smiley

parlons en Zen

pour les femmes , comment voulez vous que votre homme se comporte ? et pour les hommes savez vous quel comportement vous devez adopter?

bon tout ca c'est theorique bien sur .
20 octobre 2012 14:23
l'homme sert à faire des enfants
comme la femme sert à faire des enfants
c'est tout

si on pouvait faire des enfants tout seul, comme les bacteries, je crois qu'il y aurait pas d'amour, ni de mariage ni de fri3 rass
Speaks only Arabic and English
20 octobre 2012 14:27
Citation
Sir Vitalis a écrit:
l'homme sert à faire des enfants
comme la femme sert à faire des enfants
c'est tout

si on pouvait faire des enfants tout seul, comme les bacteries, je crois qu'il y aurait pas d'amour, ni de mariage ni de fri3 rass

l'homme sert a faire des enfants perplexe

ptdr
20 octobre 2012 14:28
slmm l'homme doit etre comme le mien In love

voila ya pas d'explication smoking smiley
20 octobre 2012 14:29
ben oui, pour la femme, l'homme sert à faire des enfants
et pour l'homme, la femme sert à faire des enfants
le reste, c'est de l'emballage
Speaks only Arabic and English
b
20 octobre 2012 14:30
Citation
oum côtelette a écrit:
slmm l'homme doit etre comme le mien In love

voila ya pas d'explication smoking smiley

et il est comment perplexe?

salut sa va shi fu?
20 octobre 2012 14:32
Citation
shi-fu a écrit:
selem

voila voila ,

non ce post c'est pas pour un clash ou quoi donc abstenez vous dans ce cas ,

la question est dans le titre , comment doit se comporter l'homme avec sa femme?
tout ce que j'ai entendu ici c'est :
l'homme ramene l'argent
l'homme c'est le chef ,

et sinon a part ca a quoi il sert? Heu

parce que si il sert qu'a ca j'en ai pas besoin whistling smiley

parlons en Zen

pour les femmes , comment voulez vous que votre homme se comporte ? et pour les hommes savez vous quel comportement vous devez adopter?

bon tout ca c'est theorique bien sur .





Quand j'ai fais le post, je savais qu'il y aurait son contraire mais je ne m'attendais pas a ce que ce soit une femme qui ait l'idée lool. Bien vu shi-fu !



Moi mon mari actuel correspond à mes attentes, donc je suis comblée hamdoullilleh.
Pour développer, il est attentif, amoureux, respectueux envers moi et ma famille, il me protège, compréhensif, patient, drôle, charmant etc..,
personne n'est parfait, mais je ne dévoilerais pas ses défauts qui d'ailleurs sont très supportables. Voilà.
b
20 octobre 2012 14:34
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
selem

voila voila ,

non ce post c'est pas pour un clash ou quoi donc abstenez vous dans ce cas ,

la question est dans le titre , comment doit se comporter l'homme avec sa femme?
tout ce que j'ai entendu ici c'est :
l'homme ramene l'argent
l'homme c'est le chef ,

et sinon a part ca a quoi il sert? Heu

parce que si il sert qu'a ca j'en ai pas besoin whistling smiley

parlons en Zen

pour les femmes , comment voulez vous que votre homme se comporte ? et pour les hommes savez vous quel comportement vous devez adopter?

bon tout ca c'est theorique bien sur .





Quand j'ai fais le post, je savais qu'il y aurait son contraire mais je ne m'attendais pas a ce que ce soit une femme qui ait l'idée lool. Bien vu shi-fu !



Moi mon mari actuel correspond à mes attentes, donc je suis comblée hamdoullilleh.
Pour développer, il est attentif, amoureux, respectueux envers moi et ma famille, il me protège, compréhensif, patient, drôle, charmant etc..,
personne n'est parfait, mais je ne dévoilerais pas ses défauts qui d'ailleurs sont très supportables. Voilà.

j'espère que sa restera comme sa smiling smiley
20 octobre 2012 14:35
nanou Bye ca va et toi?
20 octobre 2012 14:40
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
selem

voila voila ,

non ce post c'est pas pour un clash ou quoi donc abstenez vous dans ce cas ,

la question est dans le titre , comment doit se comporter l'homme avec sa femme?
tout ce que j'ai entendu ici c'est :
l'homme ramene l'argent
l'homme c'est le chef ,

et sinon a part ca a quoi il sert? Heu

parce que si il sert qu'a ca j'en ai pas besoin whistling smiley

parlons en Zen

pour les femmes , comment voulez vous que votre homme se comporte ? et pour les hommes savez vous quel comportement vous devez adopter?

bon tout ca c'est theorique bien sur .





Quand j'ai fais le post, je savais qu'il y aurait son contraire mais je ne m'attendais pas a ce que ce soit une femme qui ait l'idée lool. Bien vu shi-fu !



Moi mon mari actuel correspond à mes attentes, donc je suis comblée hamdoullilleh.
Pour développer, il est attentif, amoureux, respectueux envers moi et ma famille, il me protège, compréhensif, patient, drôle, charmant etc..,
personne n'est parfait, mais je ne dévoilerais pas ses défauts qui d'ailleurs sont très supportables. Voilà.

j'espère que sa restera comme sa smiling smiley


Inchallah
b
20 octobre 2012 14:42
Citation
shi-fu a écrit:
nanou Bye ca va et toi?

ca va ca va
alors quoi de neuf aujourd'hui smiling smiley
-
20 octobre 2012 14:47
Citation
shi-fu a écrit:
selem

voila voila ,

non ce post c'est pas pour un clash ou quoi donc abstenez vous dans ce cas ,

la question est dans le titre , comment doit se comporter l'homme avec sa femme?
tout ce que j'ai entendu ici c'est :
l'homme ramene l'argent
l'homme c'est le chef ,

et sinon a part ca a quoi il sert? Heu

parce que si il sert qu'a ca j'en ai pas besoin whistling smiley

parlons en Zen

pour les femmes , comment voulez vous que votre homme se comporte ? et pour les hommes savez vous quel comportement vous devez adopter?

bon tout ca c'est theorique bien sur .




Le mien je l'ai choisis prsqu'il est beau physiquement machallah 3leh ( je veut pas le porter le mauvais oeil) mais physiquement whaouuuu rien à reprocher grand musclé blond teint bronzé yeux noisette....
Et il prend soin de lui toujours parfumer , bien habiller....


Niveau caractère il est timide ( sa lui apporte son charme même si à la base je voulais un homme assez extravertie) ...

Il est très attentionnée avec moi (me laisse pas porter de chose lourde, prend très souvent de mes nouvelles)...

Il à l'air très amoureux de moi...(regards, gestes...) et m'a toujours respecter...

C'est une personne pieuse , elle à les base en islam ( fume pas, boit pas, mange halal,fait la salat,le ramadhan, écoute le coran...)...Il à pas de grande connaissances en islam prsq c'est un convertit mais on avance ensemble dans la connaissance de l'islam ....

Il est pas vulgaire avec moi (il à jamais dit de gros mot en ma présence)...

Il est très tolérant ....

Et il à une bonne situation professionnel ( important malgré que je suis pas matérialiste)
D
20 octobre 2012 14:47
L'homme doit fermé sa bouche et obéir et offrir des cadeaux et bien faire l'amour et rapporter largent et le donner !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 octobre 2012 14:48
Citation
Dihya06 a écrit:
L'homme doit fermé sa bouche et obéir et offrir des cadeaux et bien faire l'amour et rapporter largent et le donner !

mdrrrrrr heureusement que t'es la pr me faire rire ptdr
D
20 octobre 2012 14:49
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
L'homme doit fermé sa bouche et obéir et offrir des cadeaux et bien faire l'amour et rapporter largent et le donner !

mdrrrrrr heureusement que t'es la pr me faire rire ptdr

Lol ah bah heureuse de te servir a quelque chose tongue sticking out smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 octobre 2012 14:50
lol et niveau responsabilité jvois rien la , c'est drole comme c'est different ;

eh les hommes c'est quand que vous repondez? vous connaissez pas votre place?
20 octobre 2012 14:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
L'homme doit fermé sa bouche et obéir et offrir des cadeaux et bien faire l'amour et rapporter largent et le donner !

mdrrrrrr heureusement que t'es la pr me faire rire ptdr

Lol ah bah heureuse de te servir a quelque chose tongue sticking out smiley

mdrrr merci merci
bon tu m'as donné une idée! j'en veux un comme ca ,
et un qui sait faire le repassage parce que j'aime pas ca!
+ le petit detail anat dont on avait discuté la derniere fois ,
ca ca fait un bon homme !
ptdr
20 octobre 2012 14:52
Citation
Dihya06 a écrit:
L'homme doit fermé sa bouche et obéir et offrir des cadeaux et bien faire l'amour et rapporter largent et le donner !



ptdrptdrptdr

T'AS oublié baisser le regard quand tu le lui ordonnes et faire la révérence quand tu entres!
Mdrrrrrrrrrrr
D
20 octobre 2012 15:00
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
L'homme doit fermé sa bouche et obéir et offrir des cadeaux et bien faire l'amour et rapporter largent et le donner !

mdrrrrrr heureusement que t'es la pr me faire rire ptdr

Lol ah bah heureuse de te servir a quelque chose tongue sticking out smiley

mdrrr merci merci
bon tu m'as donné une idée! j'en veux un comme ca ,
et un qui sait faire le repassage parce que j'aime pas ca!
+ le petit detail anat dont on avait discuté la derniere fois ,
ca ca fait un bon homme !
ptdr

Le petit détail ? c'est plutot l'inverse nan le grand détail !!

grinning smiley Tu sais ce qui te reste a faire haha


Femmedumonde ca va de soi ptdr


"baisse les yeux jtaii dis baisse les yeux"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est bien sage petit sagee !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 octobre 2012 15:02
je vais cité quelque obligation d'homme ver sa femme
1- il dois assumé au besoins de son foyer ( son argent dois etre halal)
2- il dois lui apprendre la religion si elle est ignorante et il dois lui permis de suivre des cours de la religion selle veux apprendre
3-il dois exiger a sa femme de habiller avec vétement à la législation islamique et l'interdire de se mélanger avec des homme inconnu
4-il dois etre correcte et droit avec sa femme
5-il dois garder les secret de sa femme et ne jamais raconter les défaut de sa femme aux autre ,
6- l'homme dois etre passionné doux et aimable avec sa femme , il dois pardonné et supporter le mal qui viens de sa femme
7-il dois l’interdire les mauvaise fréquentation
voila apres tout cest a toi de savoir a quoi serre un homme ou peut etre tu dois posé la question a
quoi ton papa a étais utile ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook