Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp comment doit se dérouler la cérémonie de drib sda9
M
28 mai 2013 11:24
Bonjour. les yabies. Je fete mon drib sda9 le 17aout nchalah juste après ramadan.
Voici ce que j'ai déjà préparé:
-Menu: pastilla poulet+l7am, j'ai déjà klk ki va sen charger
-Musique: ca sera un DJ
- J'ai déjà acheté les tissus de takchita, caftans et djellabas, il st déjà chez la couturière
-Tyafers: j'ai fait la réservation de 5 tifours à 1300dh chez 1mr très sympa à Bernoussi vu ke jhabite là bas
- la bague+bracelet+colliers avk boucles: déjà acheté
- Il me reste encore le coffret de parfum+maquillage+sac et sandales
- ET Aussi NEGAFFA et SALON DE COIFFURE: Pr negafa je ve juste 3 tenues et accessoire ( une cartier, une en bleu et une en mauve plus celle que joré cousu en vert bleu) mais jarrive pas à en trouver une aidez moi les filles
-Pr le salon de coiffure joré aimé prendre ghizlane mekouar mais son salon é trè loin à hay hassani et moi jhabite à lautre extrémité de casa le temps li nwssal dar nkoun 3rakte et déjà avec la chaleur du mois 8. Ma krahtch chi salon à ain sebaa, Bernoussi si vous en connaissez.
- Pr le deroulement brite ndkhale bal MIDA, est ce que ça se fait?? 3ad idakhlou d9AY9IA ou bien ndkhal m3ahoum bl mida ( JE COMPTE FAIRE LHENNA JUSTE EN PETIT COMITE ET AUSSI ZAPPER LA CEREMONIE DE MARIAGE JE COMPTE VOYAGER AVK MON CHERI A LETRANGER).

A VOS CLAVIERS LES FILLES
i
28 mai 2013 11:59
Coucou ma belle, félicitations, on se marie le meme jour ^^ grinning smiley
Alors pour dkaykia, en general ils sont deja dvt la porte d'entree,
et ils te feront entré qd tu seras fel mida.
M
28 mai 2013 13:10
43 lecteures et une seule réponse.
Merci izzy toi tu fera un mariage fla salle ?
i
28 mai 2013 15:44
Non, je fais mn mariage dans la villa de ma tante mais ce sera un petit mariage on a invité qu'une centaine de personnes smiling smiley
Par contre juste une question, tu trouves pas que tu as mis trop de tenues juste pr drib sdak? smiling smiley
Qd j'avaais fait le mien, j'avais porté deux tenues.... je trouve que ca te permait de profiter de ta soirée, ca passe tlmt vite winking smiley
et toi tu fais ca chez toi?
M
28 mai 2013 15:57
une centaine c pas un petit grinning smiley je fé 4 tenues parce que je ferai pas de mariage c pr ça et le drib sda9 je le fré fsta7 dyal darna une grande tante décorée avk 6 tables
i
28 mai 2013 16:46
Très bonne idée le toit lol, c qui qui va t'installer les tentes?
28 mai 2013 16:58
alah ij3ak koulchi bikhir w yarabi tkamal alik inchalah

pr le salon, alors jpx pas vraiment t'aider puisque jsuis pas d casa.

par contre pr dakhla tu px la faire av lmida ya aucun problème. par ailleurs, d9ay9ya kayjiw plutot juste après 3issawa si jme trompe pas !!! jpense kadkhli b sla w lam av ngafates. wa laho a3lam . mais tu pourra demander ca a ta negafa pr en savoir mieux !

bisous... mabroukkk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/13 16:58 par bibichha.
i
28 mai 2013 18:33
Ma cherie si tu veux une idee dial dekhla bel mida regarde cette video

f
28 mai 2013 23:08
Miss Souzi lah ykamal belkhiiir inchallah alors hadchi li ghadi diri inchallah rah un jour d mariage 4tenues +Dj+traitteur+6tables tbarkllah smiling smiley lah ykamal belkhir ma cherie
M
29 mai 2013 10:46
Bjr fishh, mais hadchi radi ndirou f sta7 dyal darna wach bakine nass ti dirouh fsta7 ? et ma radich ndire l3arss par la suite
f
29 mai 2013 21:34
Miss Souzi oui, ba9in nas taydiro f sta7 w taydoro khzana hda dar, ra machi kolchi taydir les salles w machi kolchi 3ando les moyens, lmohim howa lwahed ykon m9atana3 b dik haja li ghadi ydir w ykon farhan f hyato mais pr le mariage wakha tkhasri fih hta 200 000dh bnadam ghadi yahder yahder w lila ghadi daghyaaaa douz , bach ma kan dayza inchallah. lah ykaml bel khir a kheti
j
29 mai 2013 23:03
Fish, t'as tout à fait raison
z
29 mai 2013 23:52
bonsoir les filles,

inchaalah le dimanche 2/06/2013 3anedi ta3arof m3a la famille de mon future mari, c ma première rencontre avec eux, je voudrais faire un maquillage discret é tres natuel, une amie a moi ma conseillé le salon tisselite f 2 mars mais j arrive pas à trouver le num et l'adresse exacte svp vous pouvez m aider.

j'ai aussi une question à propos du make up de ghezline mekouar et l adresse du salon ou elle travaille.


Merci bcp

SVP c très urgent SOS
M
30 mai 2013 10:35
bjr ZIZOU, si c juste une rencontre pr la 1ère fois avc sa famille pas la peiner daller se maquiller ds 1salon, moi j'ai juste fait un broching et jme ss maquillée toute seule juste pr ne pas en faire trop..sinon jai porté un caftan beige jai relaché mes cheveux et jai porté des petites sandales, le plus stressant c lkhal3a, a lkhal3a talki meni smiling smiley mali dakhlou le salon ma belle famille g pas pu sortir man ma chambre hta ja mon chéri ou houwa li kharajni bezaz mes mains tremblaient... mais tu en gardera de bns souvenirs
30 mai 2013 11:05
Ma chérie pour le coiffeur il y a chez mohcine ils sont bien c juste à côté de la préfecture et marjane à l'intérieur de la résidence hadika
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook