Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment je dois réagir à ca ? Mal
s
27 juin 2012 21:55
Salam Aleikoum,

Ca fais plus d'un mois que je n'ai pas vu mon fiancé il y a eu un décès récement donc demain matin, lui ainsi que la majorité de sa famille ici partent pour le Maroc . Une décision prise a la derniere minute, c'étais son anniversaire aujourd'hui on devait se voir avant qu'il parte et en même temps j'allais pouvoir lui faire une surprise et passé un peu de temps rattrapé nos jours .. Il a passé toute sa journée a faire les magasins, on s'est arrangé pour se voir ce soir . Il vient de m'annoncé que ca allait nous faire du mal a tout les deux de se voir quelque instants et de nous séparer pour les 2 mois de vacance, qui'il essayera de venir me voir a tanger une fois là ba .. Comment dois je le prendre ? Je voudrais savoir si je suis la seule a le mal prendre ? J'attendais juste de pouvoir le voir et ca depuis un bout de temps et là que j'en avais enfin l'occasion ( je suis prête déjà ) lol il me dit de laissez tombé ..
R
27 juin 2012 23:15
salam,
de vous separer pendant 2 mois? le temp kil parte au maroc? c pas logique kes kil va faire labas pour ke vous vous separié? vous pouvez etre eloigné et etre ensemble non? peut etre kil te cache kelke chose non? il va pas se marié ou fiancé labas? mefie toi kan meme
D
27 juin 2012 23:23
lol rajah.
il veut juste respirer un bon coup peut etre que ce décés lui a fait comprendre certaine chose...

apres je dis pas quil a raison mais certain sont comme ca apres une epreuve douloureuse ils veulent sevader un peu.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
27 juin 2012 23:33
Un décès à priorité sur tout
Ne fais pas preuve d égoïsme
Il a besoin d être en famille ou d être seul
Sois présente mais de loin
s
27 juin 2012 23:33
2mois parce qu'ils vont déjà pour enterrer cette personne et qu'apres il reste là ba il comptait deja decendre au bled donc voila mais ce n'est pas là la question j'ai rien contre c'est Normal mais déjà qu'on ne s'étais pas vu depuis un long moment pourquoi il aurait pas fait son possible pour venir me voir ne serais ce que quelque heures ? C'est ce que je comprend pas, j'ai vraiment mal réagi
a
28 juin 2012 12:17
C'est un deuil ils lui et sa famille partent pour le Maroc, il faut un certain temps lorsque un deuil surgit et parfois on a besoin de recul, ce recul je l'ai pris quand ma mère et mon frère sont décédés l'an dernier à 6 mois et demi d'intervalle.

Je comprends que tu l'aimes et que tu as très envie de le voir mais prends sur toi, sois présente mais de loin (merci Sabrina93000) car tu risquerais de te faire passer pour une égoîste le cas contraire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook