Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT DOIS JE M'y PRENDRE
24 octobre 2014 09:41
Y a des sauvages qui sont pas faits pour le mariage.
24 octobre 2014 14:34
salamou aleikoum

Je pense que tu devrais changer de méthode

Au lieu de lui montrer que ca t'attriste qu'il boude, au lieu de communiquer avec lui ( car la communication ne marche pas chez les boudeurs) , au lieu de pleurer devant lui, montre lui que TOUT VA BIEN !

Fais comme si de rien était et essaie de le détendre

Mon mari est boudeur aussi, alors je le laisse bouder qques jours et puis quand j'en ai marre, je fais des dialogues toute seule ! je lui pose des questions et je réponds à sa place devant lui ( du genre, tu veux manger ? et je prend sa voix et je réponds : oui bien sur ma chérie de femme que j'aime fort), je me fais des délire toute seul et ca marche ;-)

en fait faut leur rappeler les bons moments que vous avez vécu ensemble ! et pas pleurer ou communiquer pour régler le probleme !

Une fois mon mari m'a boudé pendant tréééééééééés longtemps, je faisais comme toi, je parlais parlais parlais, mais au final tu vois bien que ca sert a rien, alors un jour je lui ai proposé de sortir, sans parler, on s'est fait un ciné on a pas parlé de nos problemes, c'était bien

bon courage
c
24 octobre 2014 14:58
5 ans de patience. Bravo vraiment.
Mais pourquoi mettre ces 5 années à la poubelle? Ce serait 5 ans de gaché. Tu es restée si longtemp patiente. Par amour? Par crainte?

Je pense également qu'en 5 ans tu n'as essayé qu'une technique celle de vouloir le faire parler. Ton mari est comme bcp un mome. Boudeur et surtt plus tu veux qu'il fasse qqchose plus il fait le contraire. Moi à ta place je ne le calculerais plus. Je ferais ma vie en lui montrant que je suis heureuse "sans lui". Sort faite du shopping. fais toi belle tous les jrs. Revie en dehors de ton mari. Il sera tellement intrigué qu'il en deviendra jaloux et se mettra à te questionner. Montre lui en silence que tu peux te passer de lui. Je ne pense pas que louer une chbre resolve tes pbs c'est meme une mauvaise idée. Pourquoi serait ce à toi de partir?

Essaie sur du lg terme et c sure ton changement d'attitude lui fera croire que tu as un nouvel homme ds ta vie et il deviendra plus bavard que jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook