Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dois-je réagir?
f
23 septembre 2014 14:10
Salam aleikhoum,

Voilà j'ai rencontré un homme il y a 2 mois par un ami en commun, tout est allé très vite, nous sommes partis en vacances ensemble quelques semaines après s'être rencontré, tout s'est bien passé là bas exceptée quelques "sautes d'humeur" de sa part.
Il a 10 ans de plus que moi, a déjà trois enfants d'une précédente union, et moi je suis divorcée et sans enfants.
Nous nous entendons à merveilles 1 fois sur 2, ce n'est pas le genre d'hommes par lequel je suis attirée généralement, mais quelque chose en lui me fascine. Il a déjà été très loin dans les paroles quand on se dispute, ou plutôt quand il s'énerve tout seul, car je déteste rétorqué à son manque de respect. Pour être franche j'ai peur.. Peur de comment il peut réagir, ou peur des insultes qu'il pourrait sortir.
Je sais qu'il tient à moi même si il me dit "Si ce n'est pas toi c'est une autre" ou encore "si tu savais ce que je me fous de ta vie" . Je doute aussi de sa fidélité, jusqu'à présent rien à redire là dessus mais avec le temps?
Il refuse aussi tout contacte physique et se moque de moi, car je ne suis pas coquette, je m'habille classique mais sans plus... (pas de vernis, pas de brushing, pas de talons) et pourtant je plais, quand nous marchons dans la rue il me reproche les regards d'hommes insistants sur moi..
Que dois je faire?
Abandonner en me faisant une raison? Ou persister et positiver?
Merci de votre attention
G
23 septembre 2014 15:14
Salam
t sérieuse???tu te demande si tu dois rester avec ???

Relis toi stp...
el hamdolillah
23 septembre 2014 15:15
Smahli mais je le vomis ton homme.

T'as pas divorcer pour te retrouver avec un cas soc wallah.

Dis lui d'aller se pendre par les pieds.
B
23 septembre 2014 16:13
franchement ?

jette moi ce cadavre et trouve toi mieux si possible...
23 septembre 2014 16:13
Citation
forum13 a écrit:
Salam aleikhoum,

Voilà j'ai rencontré un homme il y a 2 mois par un ami en commun, tout est allé très vite, nous sommes partis en vacances ensemble quelques semaines après s'être rencontré, tout s'est bien passé là bas exceptée quelques "sautes d'humeur" de sa part.
Il a 10 ans de plus que moi, a déjà trois enfants d'une précédente union, et moi je suis divorcée et sans enfants.
Nous nous entendons à merveilles 1 fois sur 2, ce n'est pas le genre d'hommes par lequel je suis attirée généralement, mais quelque chose en lui me fascine. Il a déjà été très loin dans les paroles quand on se dispute, ou plutôt quand il s'énerve tout seul, car je déteste rétorqué à son manque de respect. Pour être franche j'ai peur.. Peur de comment il peut réagir, ou peur des insultes qu'il pourrait sortir.
Je sais qu'il tient à moi même si il me dit "Si ce n'est pas toi c'est une autre" ou encore "si tu savais ce que je me fous de ta vie" . Je doute aussi de sa fidélité, jusqu'à présent rien à redire là dessus mais avec le temps?
Il refuse aussi tout contacte physique et se moque de moi, car je ne suis pas coquette, je m'habille classique mais sans plus... (pas de vernis, pas de brushing, pas de talons) et pourtant je plais, quand nous marchons dans la rue il me reproche les regards d'hommes insistants sur moi..
Que dois je faire?
Abandonner en me faisant une raison? Ou persister et positiver?
Merci de votre attention

salut

rencontré il y a 2 mois, dodo ensemble et en même pas 2 mois il arrive déjà à t'insulter de cette façon...et même s'il était depuis longtemps avec toi, il te parle de cette façon??


heu...je ne sais pas si ton divorce a été une leçon...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/14 16:14 par Tabidouli dajajati.
f
23 septembre 2014 16:19
Ai-je mentionné le fait qu'on dormait ensemble? Je ne pense pas .. D'ailleurs le pire c'est que ce n'est même pas le cas, car Monsieur n'aime pas le contact...
Merci pour vos réponses
23 septembre 2014 16:32
Citation
forum13 a écrit:
Ai-je mentionné le fait qu'on dormait ensemble? Je ne pense pas .. D'ailleurs le pire c'est que ce n'est même pas le cas, car Monsieur n'aime pas le contact...
Merci pour vos réponses

ok...car j'imagine mal partir avec qqun et dormir chacun de son côté...pour ma part la tentation est trop grande: j'aurais pas pugrinning smiley

sinon à part ça, ben c'est un homme irrespectueux mal eduqué, qui te méprise...veux-tu continuer avec?

Welcome
R
23 septembre 2014 17:18

Sauve toi!!!! C'est abusé quand même thumbs down

Quelle idée d'aller avec un mec en vacances que tu connais depuis 2 mois?

As-tu déjà essayer de parler avec lui de son comportement, de ses paroles?
f
23 septembre 2014 17:26
Je ne sais pas, je suis un peu perdue. Il a de bons côtés, et n'a pas eu une vie facile jusqu'ici, J'avoue aussi que j'ai l'art de me lancer dans des trucs fous sad smiley
23 septembre 2014 17:48
Au début d'une relation l'homme fait plus d'effort qu'à n'importe quel autre moment. Il prend beaucoup sur lui et montre le meilleur de lui même.

Si au bout de 2 mois il te fait peur et te dis ce genre de chose, imagine dans 10 ans.

En général je conseille la patience et la douceur.
Mais la tu es avec un homme qui souhaite te rabaisser et te faire croire que tu n'es rien, que tu es moche... tout ça pour pouvoir te contrôler et faire de toi sa chose.

Oukhty tu es divorcé mais tu n'es pas perdue. Moi même je l'ai été et j'ai aujourd'hui un très bon mari qui me respecte. J'ai utilisé mes erreur du passé pour m'éloigner du genre d'homme comme le tient.

Il vaut mieux être seule qu'avec une personne qui ne te respecte pas.
P
23 septembre 2014 17:59
Citation
forum13 a écrit:
Ai-je mentionné le fait qu'on dormait ensemble? Je ne pense pas .. D'ailleurs le pire c'est que ce n'est même pas le cas, car Monsieur n'aime pas le contact...
Merci pour vos réponses

ptdrptdrptdr

Vous êtes tout deux divorcés. Vous partez en vacances ensemble et tu veux vraiment nous faire croire que ton compagnon de voyage est un saint homme et que tu n'es pas passé à la casserole ????

ptdr Oups ... Allez je file....
S
23 septembre 2014 18:01
Citation
forum13 a écrit:
Salam aleikhoum,

Voilà j'ai rencontré un homme il y a 2 mois par un ami en commun, tout est allé très vite, nous sommes partis en vacances ensemble quelques semaines après s'être rencontré, tout s'est bien passé là bas exceptée quelques "sautes d'humeur" de sa part.
Il a 10 ans de plus que moi, a déjà trois enfants d'une précédente union, et moi je suis divorcée et sans enfants.
Nous nous entendons à merveilles 1 fois sur 2, ce n'est pas le genre d'hommes par lequel je suis attirée généralement, mais quelque chose en lui me fascine. Il a déjà été très loin dans les paroles quand on se dispute, ou plutôt quand il s'énerve tout seul, car je déteste rétorqué à son manque de respect. Pour être franche j'ai peur.. Peur de comment il peut réagir, ou peur des insultes qu'il pourrait sortir.
Je sais qu'il tient à moi même si il me dit "Si ce n'est pas toi c'est une autre" ou encore "si tu savais ce que je me fous de ta vie" . Je doute aussi de sa fidélité, jusqu'à présent rien à redire là dessus mais avec le temps?
Il refuse aussi tout contacte physique et se moque de moi, car je ne suis pas coquette, je m'habille classique mais sans plus... (pas de vernis, pas de brushing, pas de talons) et pourtant je plais, quand nous marchons dans la rue il me reproche les regards d'hommes insistants sur moi..
Que dois je faire?
Abandonner en me faisant une raison? Ou persister et positiver?
Merci de votre attention

Wa alaykoum salam,

Ce qui doit te fasciner probablement c'est le fait qu'il te mène à la baguette, te manque de respect et toi pendant ce temps, tu te demandes encore si tu dois "persister" et "positiver".

Comme 80% des femmes qui se plaignent sur ce forum, t'es prête à te jeter sur un homme qui te fera la misère, t'insultera à la première dispute, te rabaissera, un "bad boy" quoi. C'est ça qui vous fascine.

Ca vous dit pas un homme gentil, respectueux, mature, bien élevé, pour changer?

Un simple conseil, tu devrais éviter d'aller en vacances avec des hommes qui te sont étrangers, c'est pas de cette façon que tu gagneras leur respect, loin de là, et même si c'est dans une optique de mariage.
S
23 septembre 2014 18:08
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
forum13 a écrit:
Ai-je mentionné le fait qu'on dormait ensemble? Je ne pense pas .. D'ailleurs le pire c'est que ce n'est même pas le cas, car Monsieur n'aime pas le contact...
Merci pour vos réponses

ptdrptdrptdr

Vous êtes tout deux divorcés. Vous partez en vacances ensemble et tu veux vraiment nous faire croire que ton compagnon de voyage est un saint homme et que tu n'es pas passé à la casserole ????

ptdr Oups ... Allez je file....

Salam alaykoum,

Je suis d'accord sur le fait qu'elle n'a pas à partir en vacances avec un homme qui lui est étranger. On sait tous que c'est haram.

Parcontre tu devrais quand même éviter de la calomnier. Tiens ta langue, ça te fera pas de mal.

Tu n'étais pas avec elle alors abstiens-toi.
G
23 septembre 2014 18:09
Et en plus avec 3 enfants, ca se peut il voudra plus d'enfant ou 1 max ..laisse tomber
el hamdolillah
P
23 septembre 2014 20:25
Citation
Stitouaa a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
forum13 a écrit:
Ai-je mentionné le fait qu'on dormait ensemble? Je ne pense pas .. D'ailleurs le pire c'est que ce n'est même pas le cas, car Monsieur n'aime pas le contact...
Merci pour vos réponses

ptdrptdrptdr

Vous êtes tout deux divorcés. Vous partez en vacances ensemble et tu veux vraiment nous faire croire que ton compagnon de voyage est un saint homme et que tu n'es pas passé à la casserole ????

ptdr Oups ... Allez je file....

Salam alaykoum,

Je suis d'accord sur le fait qu'elle n'a pas à partir en vacances avec un homme qui lui est étranger. On sait tous que c'est haram.

Parcontre tu devrais quand même éviter de la calomnier. Tiens ta langue, ça te fera pas de mal.

Tu n'étais pas avec elle alors abstiens-toi.

Toi tu n'as pas l'air de connaître les hommes ! Pourquoi crois tu qu'Allah swt nous ait interdit la fréquentation ? Je ne suis pas calomnieuse, elle hameau lilas, mais le récit de cette femme parle de lui même. On ne vit malheureusement dans un monde où les hommes ne pensent que par leur entrejambe.
i
23 septembre 2014 20:48
Salam,

Tu ne devrais pas avoir peur de t'exprimer dans ton couple. Tu ne devrais pas craindre un manque de respect. Quand un homme n'admire pas sa compagne, quand il ne la respecte pas, il la traitera pire qu'un torchon. Ce qu'il t'a déjà fait n'est qu'un début. A toi de voir...
S
23 septembre 2014 22:54
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
Stitouaa a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
forum13 a écrit:
Ai-je mentionné le fait qu'on dormait ensemble? Je ne pense pas .. D'ailleurs le pire c'est que ce n'est même pas le cas, car Monsieur n'aime pas le contact...
Merci pour vos réponses

ptdrptdrptdr

Vous êtes tout deux divorcés. Vous partez en vacances ensemble et tu veux vraiment nous faire croire que ton compagnon de voyage est un saint homme et que tu n'es pas passé à la casserole ????

ptdr Oups ... Allez je file....

Salam alaykoum,

Je suis d'accord sur le fait qu'elle n'a pas à partir en vacances avec un homme qui lui est étranger. On sait tous que c'est haram.

Parcontre tu devrais quand même éviter de la calomnier. Tiens ta langue, ça te fera pas de mal.

Tu n'étais pas avec elle alors abstiens-toi.

Toi tu n'as pas l'air de connaître les hommes ! Pourquoi crois tu qu'Allah swt nous ait interdit la fréquentation ? Je ne suis pas calomnieuse, elle hameau lilas, mais le récit de cette femme parle de lui même. On ne vit malheureusement dans un monde où les hommes ne pensent que par leur entrejambe.

La fréquentation est haram certes et le fait qu'elle se soit retrouvée en vacances avec lui l'est aussi.

Mais l'as-tu vu de tes propres yeux, "passer à la casserole", pour reprendre tes propos? Non.

Dans ce cas, ne lui attribue pas plus de pêchés qu'elle n'en a déjà.
24 septembre 2014 14:17
Salam,

Avoir une discussion avec lui, lui exposer ce qu'il ne va pas, et si le problème persiste toujours alors fais toi une raison et laisse tomber!
Si ses bons côtés prennent le dessus, fais avec.

Bonne chance
n
24 septembre 2014 21:54
fuis !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook