Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dois je empecher mes regles??????
m
27 juillet 2010 11:30
bonjour les filles,
je dois avoir normalement mes règles ce jeudi 29 juillet( dans 2 jours), mais comme je vais être en vacance j'aimerai bien les empêcher d'arriver afin que je profite mieux de mes vacances
j'ai entendu parlé de la pilule! comment je peux procédé?
svp les filles j'attends votre aide.
merci bcp
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer
m
27 juillet 2010 14:03
Citation
monaliza77 a écrit:
bonjour les filles,
je dois avoir normalement mes règles ce jeudi 29 juillet( dans 2 jours), mais comme je vais être en vacance j'aimerai bien les empêcher d'arriver afin que je profite mieux de mes vacances
j'ai entendu parlé de la pilule! comment je peux procédé?
svp les filles j'attends votre aide.
merci bcp

Salam

Un conseil ne dérègle pas ton cycle pour des vacances!
Si vraiment tu veux le faire, je crois savoir que la seule solution c'est la pilule contraceptive : si tu la prend en continue(c'est a dire sans arrêter les 7 jours tu n'aura pas tes règles).
Mais désolée pour toi, c'est trop tard. Il faut commencer la pilule le premier jour des règles pour le cycle suivant, donc dans ton cas c'est trop tard car tes rrr vont arriver dans 2 jours...

y a peut etre une autre solution mais perso je ne la connais pas.... vas voir un medecin meme si je pense que c'est fichu, ton corps doit deja être préparé a leur arrivée.

bonnes vacances quand même !
p
27 juillet 2010 15:52
salam


c'est pas des raniania qui gacheront tes vacances enfile un tampax et l'affaire est reglé lol on aurais du me prendre pour la pub tampaxgrinning smiley

si tu as peur des tampon y 'en au des tout petit avec un fin voile tu le sent a peine et tres osbsorbeur
m
27 juillet 2010 16:19
En effet c'est un peu tard pour les bloquer avec la pilule.
Il te reste la solution des tampons (mais comme ce serait une première fois suis pas sûre que tu sois très à l'aise avec en maillot de bain)
m
28 juillet 2010 10:24
bonjour les filles,
merci pour vos réponses, au fait j'ai été voir mon pharmacien, il m'a dit que c'est trop tard pour la pillule!! mais l'histoire des tampons, est ce qu'ils sont efficaces? je ne veux pas aller me changer a chaque fois?
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer
n
28 juillet 2010 15:31
ben la question de devoir se changer régulièrement parait moins conraignante que passer tes vacances sans profiter de rien avec des serviettes lambda...
l
28 juillet 2010 19:23
Salam le tampon tu peux le garder jusqu'a 8h00 aprés tous dépendra de ton flux, perso le tampon tes plus tranquille avec, ni vu ni connu , tu peux pratiquer toute les activités que tu souhaite, si c la 1er fois prend les avec applicateurs, c mieux meme pour la suite
voila miss

Citation
monaliza77 a écrit:
bonjour les filles,
merci pour vos réponses, au fait j'ai été voir mon pharmacien, il m'a dit que c'est trop tard pour la pillule!! mais l'histoire des tampons, est ce qu'ils sont efficaces? je ne veux pas aller me changer a chaque fois?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
29 juillet 2010 09:26
Citation
monaliza77 a écrit:

svp les filles j'attends votre aide.
merci bcp



tu peux utiliser ça : clique ici grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
d
29 juillet 2010 10:54
Citation
khnouna a écrit:
Citation
monaliza77 a écrit:

svp les filles j'attends votre aide.
merci bcp



tu peux utiliser ça : clique ici grinning smiley

Sir Allah ye3tike chi 3e9ale goule amine ptdr

boukhnouna
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
r
7 décembre 2012 19:32
svp svp ! je viens d'avoir mes règles a l’instant et demain j'ai l'occasion que j'attend depuis un moment d'aller voir mon chérie alors y a t'il un moyens de les stopper ????? je l'es pas vu depuis 6mois et si je le fait pas demain ça sera dn 6 autres mois alors svp aidez moi sad smiley
l
26 mars 2014 10:46
Bjr svp les filles aidez moi ms regles snt irregulier et jpns k sa viendras ce weekend on nes k merccrdi aujourd'hui et j'aimerai bloker mes regles car mn cheri descnd et je peu pa louper cett ocasion aidz moi a les bloke a temp
26 mars 2014 21:29
salam , je ne sais pas comment on peut bloquer les règles surtout sans pillule, car avec la pillule tu la continue quelques jour de plus pour l'allonge de l'arrivé
a
19 juillet 2014 16:58
Salut ! J'ai le même soucis ! Je pars à Majorque dans un mois, uniquement avec mon père et notre hotel a une enorme piscine et on est a deux rue de la plage ! J'aurai mes regles exactement le jour du depart mais concernant les tampons, j'en ai parlé a ma mère mais elle dit que je suis beaucoup trop jeune !! Les pilules non plus je ne peux pas en prendre !! Svp aidez moi !!!!!!!! Panique total !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook