Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dites vous bonjour a vos belles meres
b
7 avril 2011 13:54
;;;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/11 18:13 par bellbrune.
l
7 avril 2011 13:57
embrasser la main, c quoi ça c une reine ou quoi, moi je lui fait la bise
etre Maman est le plus beau métier au monde
T
7 avril 2011 13:59
La bise aussi.
c
7 avril 2011 14:00
BIEN DIT LOLA!!!
TU LUI FAIT LA BISE CA SUFFIT!!
m
7 avril 2011 14:02
salem,

pkoi tu lui embrassé la main?? je trouve que sa fais trop mais peut être que c'est une coutume chez eux ou chez toi perplexe

moi ma belle-mère je lui fais la bise c'est tou, mes belles-soeur font également la bise à ma mère yen a une quand elle veut ses intérêts elle lui embrasse le front mdr!!!

moi a ta place malgré vos problème je pense que tu devré lui faire la bise et non lui serré la main car sa montreré ke tu es mauvaise même si c'est elle qui est une sorcière (d'après ce ke j'ai compris de tes interventions tu n'a jamé expliqué le prob avec elle je crois)

mais si tu pose la question sa veut dire ke sa fait un momen ke tu ne l'a pas vu depuis donc vraudait mieu lui montré k'elle ne t'a pas atteint avec ses méchantés
L
7 avril 2011 14:03
La fête des belles mamans ou quoi? Comment faire la bise comment l'appeler,faut arrêter de tt calculer et laisser place au naturel.Fais lui la bise.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
7 avril 2011 14:10
salam

je pense aussi que tu devrais éviter de lui serrer la main

La bise suffit amplement.
A
7 avril 2011 14:46
exact tcha9liba !!!!

Comment l'appeler ?
Comment la saluer ?
Comment la supporter ?

et enfin, comment s'en débarasser ????In love
b
7 avril 2011 14:58
bonjour enfin si tu veux mon avi c'est une grosse betise d'embrasser la main d'une belle mere parsque apres tu ne poura pas prevoir quesqu'elle te demanderai de faire apart embrasser sa main c'est pas une sainte et si ya quelcun qui merite vraiment que tu embrasse sa main c'est ta mere et personna d'autres , si tu continue com ca tu va l'habituer et des que tu parle de quelque chose qui t'enuis de sa part t'aura plus droit a la parole avec elle ni avec ton mari je te conseille pour que tu sois considerer mieux par elle et meme par ton mari n'embrasse jamais sa main une autre fois tu lui fais la bise ca suffi c'est un etre humain commeme , moi j'ai une soeur qui a commencé com ca avec sa belle mere en lui embrassant les mains maintenent elle le regrette bq car elle a emprofiter trop de ca sa belle mer
V
7 avril 2011 16:06
salam belbrune

jte conseil de pas la calculer sinon tu lui donnera raison, fait comme d'habitude, ne lui donne pas du plaisir winking smiley

moi perso quand je vais au bled je fais la bise à ma belle mére tt les matin

mais ma belle mére c'est une femme en or In love
R
7 avril 2011 16:09
Salam smiling smiley

Lui serrer la pince pfffffffffffff nimporte quoi Oups

Quand bien même tu la supportes plus, ce sont des règles de savoir vivre que de saluer correctement une personne, en plus la mère de ton mari Welcome
b
7 avril 2011 16:38
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/11 18:14 par bellbrune.
m
7 avril 2011 16:54
Citation
bellbrune a écrit:
merci a toutes celle qui m ont répondu
minouche07 j embrasse la main de ma mere et de moi meme j ai décidé d embrassé sa main pour lui montré que j avais du respect pour elle
maintenant j ai regeté de l avoir fais elle le mérite pas, j ai vécu des chose horrible, elle m a accusé de sorcellerie, elle faisait que nous disputés moi avec mon mari, elle voulais que j avorte parce que mon mari est jeune alors qu il a 26ans
je peu meme ércrire un livre sur cette vipere
maintenant j ai pris le dessus mon mari et de mon coté et me soutien elle se retrouve toute seul mon mari ne veut pas trop la voir
Amina11
oui c est une mauvaise chose que j ai fais, c est loin d etre une sainte

la main de ta mère je compren mais ta belle-mère non car sa serait lui donné un trop grand grade elle pourrait se croire tout permis mais bon c'est parti du bonne intention tu n'a rien a te reproché c'est elle qui vaut pas ke tu lui embrasse la main.

ta raison de passé au dessus de tout ce qu'elle ta fais au moins elle sera qu'elle a perdu dans le combat qu'elle méne contre toi et hamdoullilah ta ton mari qui te soutien...

sinon qu'est ce que t'a décidé, ta posé la question a ton mari...

une question qui n'a rien a voir bopère il est ou???
7 avril 2011 17:14
la bise

mais tu fais pas de bisou, tu tend juste tes joues winking smiley
m
7 avril 2011 17:15
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
la bise

mais tu fais pas de bisou, tu tend juste tes joues winking smiley

thumbs up exactement
b
7 avril 2011 17:35
Citation
minouche07 a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
merci a toutes celle qui m ont répondu
minouche07 j embrasse la main de ma mere et de moi meme j ai décidé d embrassé sa main pour lui montré que j avais du respect pour elle
maintenant j ai regeté de l avoir fais elle le mérite pas, j ai vécu des chose horrible, elle m a accusé de sorcellerie, elle faisait que nous disputés moi avec mon mari, elle voulais que j avorte parce que mon mari est jeune alors qu il a 26ans
je peu meme ércrire un livre sur cette vipere
maintenant j ai pris le dessus mon mari et de mon coté et me soutien elle se retrouve toute seul mon mari ne veut pas trop la voir
Amina11
oui c est une mauvaise chose que j ai fais, c est loin d etre une sainte

la main de ta mère je compren mais ta belle-mère non car sa serait lui donné un trop grand grade elle pourrait se croire tout permis mais bon c'est parti du bonne intention tu n'a rien a te reproché c'est elle qui vaut pas ke tu lui embrasse la main.

ta raison de passé au dessus de tout ce qu'elle ta fais au moins elle sera qu'elle a perdu dans le combat qu'elle méne contre toi et hamdoullilah ta ton mari qui te soutien...

sinon qu'est ce que t'a décidé, ta posé la question a ton mari...

une question qui n'a rien a voir bopère il est ou???

....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook