Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui dire que je vais en irak
l
7 janvier 2007 12:02
pour apprendre la culture chiite
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
7 janvier 2007 12:10
mmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


c'est ça l'excuse que t'as trouvée pour ta belle ???
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
7 janvier 2007 12:11
Salam,

Tu lui dis: bon bah je vais en Irak.

Mais bon i j'ai un conseil a donner mieux vaut eviter d'y aller en ce moment vu le contexte de tension inter-confessionnelle, et surtout parce que les chiite d'Irak n'ont pas l'air de porter les sunnite dans leur coeur.

A la limite il aurait fallu choisir l'Iran ou mieux le Liban.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
7 janvier 2007 12:12
on dit k les filles aime les garcons genre aventurier et cultive .

mais en veriter cest pour du bizness
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
7 janvier 2007 12:13
aussi pour comprendre : mo9tada mo9tada
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
7 janvier 2007 12:17
Citation
l9bi7 a écrit:
on dit k les filles aime les garcons genre aventurier et cultive .

mais en veriter cest pour du bizness

Salam,


bob maurane? grinning smiley j'arrete, lol

du bizness, c'est chaud quand meme en ce moment, y a soit le petrole, soit le mercenariat payé 1500$ par jour. Mais vu les risques d'enelevement etc ..... mieux vaut eviter.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
7 janvier 2007 12:21
cest pour de la traduction, ainsi que louverture desprit...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
7 janvier 2007 12:23
Bien vu Donatello winking smiley

toujours une vision réaliste des cartes geopolitiques toiwinking smiley à croire que tu vas devenir le Monsieur-"Dessous-des-cartes" de yabi grinning smiley


Le mieux reste le Liban, le méchant-l9bi7 grinning smiley et tu pourrais aller là-bas pour faire de l'humanitaire sad smiley la dernière fois que j'ai vu des images du Liban, j'en ai eu les larmes aux yeux crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 janvier 2007 12:25
moi jy vais pas pour pleurer donc pas le liban...

lafganistan cest mieux ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
7 janvier 2007 13:04
Citation
petit chat a écrit:
Bien vu Donatello winking smiley

toujours une vision réaliste des cartes geopolitiques toiwinking smiley à croire que tu vas devenir le Monsieur-"Dessous-des-cartes" de yabi grinning smiley

Salam,

Merci petit chat, lol, je le prend comme un compliment winking smiley.


l9bi7 tu voudrait donc faire de la traduction, je te souhaite bonne chance inchallah, et fais attention là bas. winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
7 janvier 2007 13:05
merci, dois je opter pour un mp5 ou kalach ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
7 janvier 2007 13:13
Citation
l9bi7 a écrit:
merci, dois je opter pour un mp5 ou kalach ?

Salam,

mdrrrr grinning smiley

oui ca te servirait beaucoups, mais je pense pas que le mp5 puisse etre adapté pour la bas. La kalash oui, le M4A1 avec lance grenade ou un G36, parait c'est le meilleur fusil d'assault. Sinon faudrait un petit flingue style desert eagle ou un colt 45. Par contre faut pas oublier un gilet par balle des lunette oakley, des rangers pour ne pas fatiguer. Mais bon là t'as l'equipement d'un membre des forces speciales (tm)

mdrrr on se croirait dans lord of war
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
7 janvier 2007 13:19
et une katorza a la marocaine, parfois il y a les duel avec les sabres...


dois je opter pour le P2000 ou bien M45?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
7 janvier 2007 13:23
Citation
l9bi7 a écrit:
et une katorza a la marocaine, parfois il y a les duel avec les sabres...


dois je opter pour le P2000 ou bien M45?

Salam,

mdrrrrr, duel au sabre Oh bon apres faut pas jouer les highlander, une balle suffit grinning smiley Allahi sterr comment je parle. Excusez c'est le soleil qui me tappe dans l'oeil, faut que j'aille fermer les volet tongue sticking out smiley

Bon sinon prends toi un garde du corps, il saura quel matos il faut, mais bon, je pense qu'il vaudrait mieux prendre les armes les plus courante histoire de pas etre en panne de munitions.

sinon je dirait ni le p2000 ni m45, mais un desert eagle ou berreta
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
7 janvier 2007 13:29
safi je vien de me decider un jebbad et un kalach muni dun couteau anglais

mnt le problem cest comment le dire a ma tante
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
W
7 janvier 2007 14:20
Tu penses que la culture Chiite est à ce point importante pour quitter cete personne et choisir ce moment là et ce lieu là pour l'apprendre.
T'es pas réglo, il y a quelque chose qui cloche dans ton histoire.
Citation
l9bi7 a écrit:
pour apprendre la culture chiite
l
7 janvier 2007 16:49
je parle pas dune femme !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook