Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui dire que je tiens à lui ?!
O
3 octobre 2008 16:44
Salam aleykoum à toutes et à tous,

Voila je suis toute nouvelle sur yabiladi, et je voudrais avoir vos avis sur ma situation, qui pourraient, j'espère, répondre aux questions que je me pose... Alors voila:

Ben enfait, je suis en contact avec un jeune homme, que j'apprécie énormément, on s'est connu par l'intermédiaire d'une copine ms hasardement, pcq elle l'avait appellé de mon téléphone et un jour lui, se souvenant plus à qui appartenait ce numéro, m'a rappellé, et on a fait connaissance petit à petit... et ça fait aujourdui 5-6 mois qu'on se parle, et je l'apprécie de plus en plus, il connait toute ma vie, et je connais toute la sienne, on s'entend super bien, on s'appelle quasi tous les jours, et enfait je me suis fort attachée à lui... et je ne sais pas comment aborder le sujet, bien qu'on discute de sujets variants, de tout et de rien, on parle de mariage de temps à autres (mais pas de nous 2 quoi, on s'échange nos points de vue sur ce sujet, et jme rend compte qu'on se correspond) mais on a jamais abordé concrètement le sujet de "nous 2"

Donc enfait si vous voulez je ne peux pas vous dire si on est amis, ou on est ensembles... et moi pour vous dire vrai, s'il venait à me demander en mariage, en aucun cas je dirais non! J'accepte de suite, c'est trop un mec bien mash'allah, il muslim, il a sa situation, il est gentil, aimable, adorable, il me fais trop rire (on se tape souvent des barres de rires lol), et on partage les mêmes points de vue sur beaucoup de sujets, il est responsable, et honnête, et il est fort généreux! La totale quoi!!! (lol)

Mais il faut que je précise qu'on ne s'est jamais vus (en vrai, lol) ms sava se faire bientot inchallah... on devait se voir pendant les vacances (juillet) mais au final, imprévus, puis il y a eut le ramadan donc incha'allah on a prévu de se voir bientot...

Ms voila enfait le truc c'est que je ne sais pas comment aborder le sujet, sans pour autant faire le 1er pas..., pcq c'est quelque chose que j'ai jamais fait de ma vie (jsais pas vous voyez ce que je veux dire...) et sa m'énerve pcq on s'entend vraiment super bien, ya une certaine complicité et tout... et je veux vraiment me mettre avec lui, et incha'allah construire quelque chose avec..

Voila voila, vos avis m'interressent!

Vous remerciant d'avance...!

Salam aleykoum
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
3 octobre 2008 17:00
repete apres moi: je tiens a toi
s
3 octobre 2008 17:01
salam

je pense que vs devriez d'abord vs voir, ensuite tu verras s'il te plaît autant que ça, car tu ne peux

pas avoir une relation que par téléphone, tt est beau, tt le monde est mielleux ... bref on peut te

faire croire que ce que tu as envie d'entendre, est-ce que tu vois ce que je veux dire eye rolling smiley

enfin c'est mon point de vue
L
3 octobre 2008 17:04
ben écoute des que tu le vois tu lui sautes dessus et le galoche!!!
mais nan je rigole....

nan tkt laisse les choses se faire toute seule tu va le voir et tu verras ça se passera bien étant donné que vous vous entendez bien
donc c deja sa....
s
3 octobre 2008 17:07
bonjour
une histoire mimi ;mais ne te prends pas la tête pour ce premier rendez vous ;laisse le temps faire les choses et surtout ne lui dis pas que tu veux te mettre avec lui de suite ,à mon avis celà risque de le faire fuir ,sois patiente surtout ,reste charmante et complice et tu verras winking smiley

chaque chose en son tempswinking smiley
f
3 octobre 2008 17:15
bonjour,
vous avez passé un cap celui de l'entente, le plus dur a été fait, je suis sure qu'il vous kiffe, sois patiente, laisse le prendre les devants, ne le brusque surtout pas! un mec en général n'aime pas qu'on lui montre trop qu'on est pressée, ça lui fait peur il se sentira étouffé, ne gache pas des mois d'entente, et laisse le t'avouer ses sentiments le jour J, tu ne te poseras plus de questions, chaque chose en son temps comme a dit sambrina, vous êtes drôlement mimis tout les deux, j'envie votre histoireIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/08 17:26 par minaa_.
f
3 octobre 2008 17:16
bonjour,
vous avez passé un cap celui de l'entente, le plus dur a été fait, je suis sure qu'il vous kiffe, sois patiente, laisse le prendre les devants, ne le brusque surtout pas! un mec en général n'aime pas qu'on lui montre trop qu'on est pressée, ça lui fait peur il se sentira étouffé, ne gache pas des mois d'entente, et laisse le t'avouer ses sentiments le jour J, tu ne te poseras plus de questions, chaque chose en son temps comme a dit sambrina, vous êtes drôlement mimis tout les deux, j'envie votre histoireIn love
p
3 octobre 2008 17:18
je préfère de ne rien dire même si tu le rencontres , laisse lui prndre l´iniciative , et laisse les choses passer naturellement, par contre tu peux faire les allusions
O
4 octobre 2008 00:25
Salam aleykoum,

Wallah merci beaucoup les filles, ça fait du bien de parler et savoir qu'il y a des gens qui te lisent et prennent le temp de te répondre car, parenthèse et rien à voir, on vient de déménager avec ma famille loin de là où on habitait sa fait pas très longtemps (mi juin dernier, juste avant le bled) donc ici j'ai pas de connaissances proches avec qui en parler ( a part mes cousins mais voila koi, lol)

Franchement merci beaucoup,

et à votre avis qu'est ce que je dois faire pour que la première rencontre se passe bien parce que rien que d'y penser j'angoisse un petit peu... j'ai tellement envie de lui plaire, même s'il m'a deja vu en photos etc...mais voila c'est des photos! je sais que je dois être moi même au maximum, mais il y a des ptits details à tenir en compte, genre dois-je me mettre sur mon 31...

Encore merci,

au plaisir de vous lire...

Salam aleykoum
4 octobre 2008 01:45
salam
sois toi même! c'est tout
4 octobre 2008 11:10
envoie lui la chanson de Frederic francois : "mon coeur te dit je t'aime " grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
4 octobre 2008 11:35
Citation
mourad_romance a écrit:
repete apres moi: je tiens a toi

Ah non, c'est trop dur à prononcer !!!

lol
c
4 octobre 2008 11:36
Citation
soltana47 a écrit:
envoie lui la chanson de Frederic francois : "mon coeur te dit je t'aime " grinning smiley


Ne fais SURTOUT pas ça malheureuse !!!

lol
4 octobre 2008 11:55
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
envoie lui la chanson de Frederic francois : "mon coeur te dit je t'aime " grinning smiley


Ne fais SURTOUT pas ça malheureuse !!!

lol

pourquoi si elle a peur autat qu'elle lui envoie un signe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3
4 octobre 2008 12:43
tu ne l'as jamais vu , tout ça c just les appels téléphoniques...vous allez vous rencontrer et tu verras ke le feeling va changer gravement...les appels seront mois en mois puis tu viendras nous raconter une autre histoire sur ce forum...
O
4 octobre 2008 14:59
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
envoie lui la chanson de Frederic francois : "mon coeur te dit je t'aime " grinning smiley


Ne fais SURTOUT pas ça malheureuse !!!

lol

pourquoi si elle a peur autat qu'elle lui envoie un signe

une chanson....?eye rolling smiley
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
4 octobre 2008 15:28
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
envoie lui la chanson de Frederic francois : "mon coeur te dit je t'aime " grinning smiley


Ne fais SURTOUT pas ça malheureuse !!!

lol

pourquoi si elle a peur autat qu'elle lui envoie un signe

une chanson....?eye rolling smiley

oui si tu as son adresse mail envoie lui un lien, forcement vous en parlerez après au telephone.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
4 octobre 2008 15:37
oui vas y tirée á quatre épingles . il y a un proverbe en arabe qui dit ( fi al fani wa fi lhoub al enteba3ou leawal houwa al a9wa ) je traduis : en art et en amour la premiére impression c´est la plus forte . mais essaie d´être un peu éléganmte mais naturelle
g
4 octobre 2008 15:39
salam ma jeune demoizel eh ben ça roule avec toi grinning smiley; que du bonheur inchallah..

ba ecoute tu sais de ma part ce que je te conseil; ne lui envoi surtt rien; et ne fait rien de rien.. reste sur le point que tu y est.. et attends d'abord votre rencontre face a face; si jamais les sentiments sont les memes ben tu px franchire un pat si tu vx comme certains on proposés musique ou je ne sais qoui.. mais si c'ete moi, je ne ferai rien, je laisserai les choses a faire avec le temps.. dailleurs c ce qui m'est arrivé.. apres une histoire de 3ans voilà aujourd'hui qu'il me passe la bague au doigt et m'a surpris avec la demande.. pourtant on parlais de projet mariage et tout mais pas celui du notre...

donc patiente un px.. et attends la rencontre.. pour de ce qui est coté vestimentaire et te faire belle; be ce que je recommande fortement et que tu restes la mme; pas trop de chichi ce que tu portes de tt les jours pour sortire; et surtt pas un kilo de maquillage sur le visage! eye rolling smiley.. reste naturelle.. et que dieu t'apportes ce qui est de mieu pour toi; tu ne mérites que du bonheur In love

aller bon courage et tiens ns au courant!Cool
4 octobre 2008 15:41
salwa26 sors de ce corps evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook