Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Comment lui dire que je tiens à lui ?!
O
4 octobre 2008 15:52
Citation
guardianangel a écrit:
salam ma jeune demoizel eh ben ça roule avec toi grinning smiley; que du bonheur inchallah..

ba ecoute tu sais de ma part ce que je te conseil; ne lui envoi surtt rien; et ne fait rien de rien.. reste sur le point que tu y est.. et attends d'abord votre rencontre face a face; si jamais les sentiments sont les memes ben tu px franchire un pat si tu vx comme certains on proposés musique ou je ne sais qoui.. mais si c'ete moi, je ne ferai rien, je laisserai les choses a faire avec le temps.. dailleurs c ce qui m'est arrivé.. apres une histoire de 3ans voilà aujourd'hui qu'il me passe la bague au doigt et m'a surpris avec la demande.. pourtant on parlais de projet mariage et tout mais pas celui du notre...

donc patiente un px.. et attends la rencontre.. pour de ce qui est coté vestimentaire et te faire belle; be ce que je recommande fortement et que tu restes la mme; pas trop de chichi ce que tu portes de tt les jours pour sortire; et surtt pas un kilo de maquillage sur le visage! eye rolling smiley.. reste naturelle.. et que dieu t'apportes ce qui est de mieu pour toi; tu ne mérites que du bonheur In love

aller bon courage et tiens ns au courant!Cool

Salam guardianangel, merci pour tes conseils jpense que c'est ske je vais faire, cad ne rien faire et attendre le 1er rdv, voir comment sa se passera, si le feeling passe comme au telephone etc... et aprés on avisera! smiling smiley
Tkt pas, je vous tiens au courant...! winking smiley
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
s
13 octobre 2008 00:48
raconte nous touuuuuuuuut apres
bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rabi ac toi inchallah
N
13 octobre 2008 11:47
Citation
mourad_romance a écrit:
repete apres moi: je tiens a toi

MDR pas malll!!
y
13 octobre 2008 11:59
Salam,

tu peux lui dire "Ya albi!! ya hobi!! ya jnouni!!! enta el shams ma bit ghib, enta albi wa 3aynéyé!!!" grinning smiley

là au moins c'est radical !
m
13 octobre 2008 12:11
a ta place je ne lui dirais rien !
v
13 octobre 2008 20:55
rassures toi, s'il a maintenu le contact c'est qu'il est interssé par toi....

dans l'attente de vous voir, tout sera clair....

alors patience.... dès que l'impression de l'ecoute est passée, la vision confirme l'entente....

et s'il à confirmé son désir, il finira pas vous faire des louages sur la compatibilité de la voix avec l'image ...

alors là le temps fera le reste....

bonne chance
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
13 octobre 2008 22:51
salam,

je te conseillerais d'attendre qu'il fasse le premier pas. Certains hommes fuient quand il voit que la fille va trop vite par rapport à leur rythme propre.

Et c'est là que par la suite, vous entamerez une discussion sur la possibilité de se voir d'abord et ensuite d'être ensemble.

En tout cas dans ce que tu nous dis, apparement c'est presque fait et tout se passe bien alors laisses les choses se faire naturellement. Si c'est ta petite perle rare, ne la laisses pas filer entre tes doigts.

yawning smiley
D
13 octobre 2008 22:53
Citation
mourad_romance a écrit:
repete apres moi: je tiens a toi


Salam Alikoum,


Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?


lol ... mais bon, attends un peu, vois le d abord et tu verra bien en face to face!

Tu l'as deja vu en photo ? lui?
S
13 octobre 2008 23:21
C'est mignon ton histoire!!! J'espere que ca se passera bien le face à face (parce que je t'explique ta rencontre c'est comme le net on idéalise la personne..) mais ca commence bien pour toi dc pk pas!!!

Juste un truc à te dire tu as l'air d'etre un peu pudique niveau sentiment dc stp si vraiment le rdv se passent bien parle lui de vous deux qu'il te plait ect.. parce que les mecs d'aujourd'hui laisse tomb mdr!! ils n'osent plus rien!! fonce ma belle incha'Allah une belle histoire pour le mariage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook