Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui dire je t'aime?
O
28 janvier 2012 23:58
Bonsoir, cher yabis !!! Jai rencontré une jeune femme , dans le même bahut, elle est intelligente et tranquille, du genre qui parlent pas beaucoup ... Je pense a elle presque chaque jours, et quand je la rencontre face, je sais plus quoi dire disons "timide" , Jen sais pas quoi faire!!! et comment se réagir a cet type de situation? J'ai beaucoup de chose a lui dire, mais jarrive pas .... Merci d’avance. bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/12 00:01 par Ocine.
K
29 janvier 2012 00:16
salam alaykoum

tu as pensé au " rateau" ? confused smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
N
29 janvier 2012 00:23
Salam

Regarde la avec insistance elle viendra peut etre te voir et te parler. Ou peut etre qu'elle te prendra pour un fou et qu'elle te fuira et t'aura la réputation d'un psychopathe!!! Mais au moins elle t'aura remarqué grinning smiley
o
29 janvier 2012 00:30
Salam
Ca dépend de l'age que vous avez.
N
29 janvier 2012 00:43
Bien déjà ne commences pas par je t'aime car tu ne la connais pas sinon elle va te prendre pour un fou , un beau parleur, ou bien pire elle profitera de ton amour un peu incohérent car tu l'aimes sans la connaitre Oups pour aimer une personne il faut connaitre son fond donc peut être que tu es amoureux de son physique

Je te conseil une approche simple et pratique, tu peux par exemple prendre l'ascenseur en même temps qu'elle et commencer par un sourire accompagné d'un "bonjour" poliment ou bien tu peux manger au même temps qu'elle à la cafétéria et te mettre à sa table pour engager une conversation sur les études
ou encore si tu la croises ds les couloirs tu fais genre tu recherches une salle et tu lui demande si elle sait ou elle se trouve et lui faire un jolie sourire pour la remercier

Tu peux aussi faire connaissance avec ses amis et puis petit à petit tu te rapproches faut que ca soit discret et naturel smiling smiley
T
29 janvier 2012 03:51
Tout a fait d accord avec Nirma, ma voisine du dessus grinning smiley sur le "discret et naturel"

Je sais pas, dis lui un truc avec humour ou bouscule la gentiment et en t excusant : "desolé, je t ai aps fais mal? Sinon je t

emmene a l infirmerie sur mon dos... grinning smiley" un truc du genre... et apres elle sourit, tu t en vas en souriant aussi, et en la

recroisant, y aura surement un "bjr" de sa part ou meme si elle le dit pas, toi dis lui "slt" et au moins y aura un 1er

contact....apres... BAH T ES GRAND TU TE DEMERDE!!!! ptdr winking smiley
O
29 janvier 2012 12:17
Merci cher yabi, de vos conseils!!
29 janvier 2012 14:26
Hihihihii

T'as dû regarder le Roi Lion 1 avant de poster toi


Simba il dit la même chose que toi, Simba et Nala : " Comment lui dire je t'aime " dans " L'amour brille sous les étoiles "


XD





29 janvier 2012 16:40
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Hihihihii

T'as dû regarder le Roi Lion 1 avant de poster toi


Simba il dit la même chose que toi, Simba et Nala : " Comment lui dire je t'aime " dans " L'amour brille sous les étoiles "

XD

Salam, ="[ ♥ ]"]
Etrange et amusant (les garçons) du forum, S'ils ne sont pas profs. de Séduction , ils ont un souvenir
Inconscient du célébre ( Râteau) dont ils ne ratent jamais l'occasion de rappeler les méfaits desastreux !
Quand ce n'est pas rappelé de la part de bonnes consciences féminines

Le Roi Lion 1 Apparemment tu en gardes aussi un Bon souvenir !!! eye rolling smiley



ps: ne m'en veux pas pour ta page .................cdlment





29 janvier 2012 17:08
Hihihiii

Oui souvenir d'enfance, ça reste gravé dans la tête


Mais quel rateau Lol ? Nala elle met pas de rateau à Simba, elle est trop contente quand il va lui dire Je ...
E
29 janvier 2012 17:43
si tu ne peux pas le lui dire avec des paroles écris lui un poèmegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook