Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui dire qu'il refasse ses dents???
I
8 juin 2007 15:02
salam
c marrant cet histoire sa mefai pensé un sketch de gad
ki c pa coment dire à son pote qu' il a une movaise alaine
- alors il dit à son pote : tu fé koi là
- l'otre répond : ben rien
- c possible ke tu me tiène mes chewing gum si possible dans ta bouchegrinning smiley.

alors pour ma part je te conseil un petite pointe d'umour ds ce ca(tm).
c
8 juin 2007 15:02
salam


mdr ! beurk des dents jaunes ! lol

franchement d'un coté t'as raison, c moche ! meme tres ! et franchement jtrouve qc important d'avoir un beau sourire colgate grinning smiley

apres, chez moi aussi, ça aurait critiqué, c clair ! mais mdr ! lol, pas jusqu'à le jeter !
sinon, ben euh ...

dis lui ... tu sais qça existe le dentiste ? lol
ou fais lui la remarque tout court " ah t'as les dents jaunes qd meme" tu te les brosses ? lol non, mais bon autant yaller direct ! faut prendre rdv chez le dentiste ! "taurai bien besoin d'un detartrage et un blanchiment"




ps: question : tu l'embrasses avec ses dents jaunes ou bien ? beurk lol
S
8 juin 2007 15:07
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Tu lui dis :


cheri je te paye un detartrage pour feter nos 1 mois de connaissance!! evil
ClapClapClapClap ptdrrrrrr yaska!!!!


LOL c'est la solution la moins vexante que j'ai trouvé moody smiley
p
8 juin 2007 15:15
haha non ça va on est pas encore passer au stade bizouuu mais vous m'avez tous fais craquer je crois que la meilleure des choses serai de lui dire tout en face de façon diplomatique du style on va aller boire un verre et on blablatera sur la cigarette et je lui dirai ta vue la cigarette fau absolument que tu l'arrete ça a abimer toute tes dents et si sa continue dans un ans tu devra porter un dentier et j'espère que la il comprendra qu'il faudra qu'il fasse un peu attention à ses dent ben en tout cas n'hésiter pas encore avec vos idées çame tue trop woulah
c
8 juin 2007 15:15
non moi jai mieux


dis lui : "cheri, qu'est qui te plait pas chez moi"

il va te repondre un truc bete, pcq au debut, on dit tjrs "mais non t'es tres bien ... "

apres forcement, il te demandera " et toi, ya qqchose qui te plait pas chez moi ?"

et là, tu reponds " non, t'es tres bien ... ya que les dents à la rigueur, mais tes tres bien"

et voila t'es lancée ! apres forcement "quoi mes dents ? "

et là tenchaines ...

grinning smiley
8 juin 2007 15:21
Citation
caracteriELLE a écrit:
non moi jai mieux


dis lui : "cheri, qu'est qui te plait pas chez moi"

il va te repondre un truc bete, pcq au debut, on dit tjrs "mais non t'es tres bien ... "

apres forcement, il te demandera " et toi, ya qqchose qui te plait pas chez moi ?"

et là, tu reponds " non, t'es tres bien ... ya que les dents à la rigueur, mais tes tres bien"

et voila t'es lancée ! apres forcement "quoi mes dents ? "

et là tenchaines ...

grinning smiley

ClapClap franchement t'est trop forte.. tu ma tué!!
I
8 juin 2007 15:22
tu lui surtout qd tu va venir demandé ma main n'ouvre pas la bouche, ne souri pas
bref laisse moi géré l'affaire contente toi de faire la potichegrinning smiley
y
8 juin 2007 15:23
Citation
caracteriELLE a écrit:
non moi jai mieux


dis lui : "cheri, qu'est qui te plait pas chez moi"

il va te repondre un truc bete, pcq au debut, on dit tjrs "mais non t'es tres bien ... "

apres forcement, il te demandera " et toi, ya qqchose qui te plait pas chez moi ?"

et là, tu reponds " non, t'es tres bien ... ya que les dents à la rigueur, mais tes tres bien"

et voila t'es lancée ! apres forcement "quoi mes dents ? "

et là tenchaines ...

grinning smiley



Tres dangereux!!!!


Imagine il dit : "je te trouve trop grosse, j'aimerais bien que tu perdes 8 kilos" eye popping smiley


evil
D
8 juin 2007 15:30
Citation
yaska a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
non moi jai mieux


dis lui : "cheri, qu'est qui te plait pas chez moi"

il va te repondre un truc bete, pcq au debut, on dit tjrs "mais non t'es tres bien ... "

apres forcement, il te demandera " et toi, ya qqchose qui te plait pas chez moi ?"

et là, tu reponds " non, t'es tres bien ... ya que les dents à la rigueur, mais tes tres bien"

et voila t'es lancée ! apres forcement "quoi mes dents ? "

et là tenchaines ...

grinning smiley



Tres dangereux!!!!


Imagine il dit : "je te trouve trop grosse, j'aimerais bien que tu perdes 8 kilos" eye popping smiley


evil


ben tant mieux
elle pourra repondre = "ouais bah si j'avais ta dentition, j'aurais trop honte d'ouvrir la bouche meme pr manger, et j'aurais pas de pb de poids"

et ping-pong enclenché, la guerre est declaree

et plus de khtab

plus de probleme

plus de dents

grinning smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
c
8 juin 2007 15:33
mais non, ça fait 2 mois qu'ils sont ensembles !

à moins detre un goujat, il ne dira jamais ça des le debut !




Citation
yaska a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
non moi jai mieux


dis lui : "cheri, qu'est qui te plait pas chez moi"

il va te repondre un truc bete, pcq au debut, on dit tjrs "mais non t'es tres bien ... "

apres forcement, il te demandera " et toi, ya qqchose qui te plait pas chez moi ?"

et là, tu reponds " non, t'es tres bien ... ya que les dents à la rigueur, mais tes tres bien"

et voila t'es lancée ! apres forcement "quoi mes dents ? "

et là tenchaines ...

grinning smiley



Tres dangereux!!!!


Imagine il dit : "je te trouve trop grosse, j'aimerais bien que tu perdes 8 kilos" eye popping smiley


evil
l
8 juin 2007 15:35
Citation
caracteriELLE a écrit:
non moi jai mieux


dis lui : "cheri, qu'est qui te plait pas chez moi"

il va te repondre un truc bete, pcq au debut, on dit tjrs "mais non t'es tres bien ... "

apres forcement, il te demandera " et toi, ya qqchose qui te plait pas chez moi ?"

et là, tu reponds " non, t'es tres bien ... ya que les dents à la rigueur, mais tes tres bien"

et voila t'es lancée ! apres forcement "quoi mes dents ? "

et là tenchaines ...

grinning smiley

Copieuse va tongue sticking out smiley
c
8 juin 2007 15:37
non ! zai pas coupié !

jviens de le voir qd tu mas mi copieuse lol !
jlis pas tjrs les reponses, jlis le premier et le dernier souvent grinning smiley (wé la fleme )

winking smiley


Citation
l'ingénue a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr ça c'est un problème de chez problème

Tu m'as tué de rire Clapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Bin dis lui si tu devais changer un truc chez moi ce serait quoi si il dit rien t'es dans la m.... si il dit un truc tu lui dis et toi tu devrais faire un blanchiment des dents evil tiens je t'ai pris un rdv grinning smiley

PS: j'espère que tu ne prendras pas mal ce qu'il te demandera de changer quand même ça serait triste que tu reviennes avec un nouveau post mon mec m'a demandé de me faire refaire perplexe et je suis trop dégoûtée vous en pensez quoi? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Allez bon courage quand même hi hi hi grinning smileygrinning smileygrinning smiley

(tm)
l
8 juin 2007 15:40
Citation
caracteriELLE a écrit:
non ! zai pas coupié !

jviens de le voir qd tu mas mi copieuse lol !
jlis pas tjrs les reponses, jlis le premier et le dernier souvent grinning smiley (wé la fleme )

winking smiley


Citation
l'ingénue a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr ça c'est un problème de chez problème

Tu m'as tué de rire Clapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Bin dis lui si tu devais changer un truc chez moi ce serait quoi si il dit rien t'es dans la m.... si il dit un truc tu lui dis et toi tu devrais faire un blanchiment des dents evil tiens je t'ai pris un rdv grinning smiley

PS: j'espère que tu ne prendras pas mal ce qu'il te demandera de changer quand même ça serait triste que tu reviennes avec un nouveau post mon mec m'a demandé de me faire refaire perplexe et je suis trop dégoûtée vous en pensez quoi? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Allez bon courage quand même hi hi hi grinning smileygrinning smileygrinning smiley

(tm)

Les grands esprits se rencontrent alors winking smiley
Je déconnais lol la copieuse mdrrrrrrrrrr grinning smiley
c
8 juin 2007 15:46
LES TRES GRANDS ESPRITS ALORS grinning smiley


(et je dis, jsuis modeste ) Clap
a
8 juin 2007 15:46
salam

C est peut Etre ce qui fait son charme ,mais bon pour le ravalement ça coute tres cher (tm)
y
8 juin 2007 15:48
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
non moi jai mieux


dis lui : "cheri, qu'est qui te plait pas chez moi"

il va te repondre un truc bete, pcq au debut, on dit tjrs "mais non t'es tres bien ... "

apres forcement, il te demandera " et toi, ya qqchose qui te plait pas chez moi ?"

et là, tu reponds " non, t'es tres bien ... ya que les dents à la rigueur, mais tes tres bien"

et voila t'es lancée ! apres forcement "quoi mes dents ? "

et là tenchaines ...

grinning smiley



Tres dangereux!!!!


Imagine il dit : "je te trouve trop grosse, j'aimerais bien que tu perdes 8 kilos" eye popping smiley


evil


ben tant mieux
elle pourra repondre = "ouais bah si j'avais ta dentition, j'aurais trop honte d'ouvrir la bouche meme pr manger, et j'aurais pas de pb de poids"

et ping-pong enclenché, la guerre est declaree

et plus de khtab

plus de probleme

plus de dents

grinning smiley


Donc vaut mieux se taire au debut! tongue sticking out smiley


on reglera les comptes apres! lol
f
8 juin 2007 15:49
moi je lui aurais dit directement, écoute si tu veux venir mekhtab va falloir penser au détartrage..
D
8 juin 2007 15:54
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je lui aurais dit directement, écoute si tu veux venir mekhtab va falloir penser au détartrage..


il va lui dire = t'inquietes j'pense qu'a ca au detartrage...

(tm) mais il doit pas penser au meme
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
c
8 juin 2007 15:55
beurk moi avec ce post, jimagine des dents avec de l'a3gine entre MDRRRRRRRRRRRRRRR

de la pateuse beurk beurk beurk


en faite ! profites en pour lui dire DARRETER DE FUMER !
f
8 juin 2007 16:10
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je lui aurais dit directement, écoute si tu veux venir mekhtab va falloir penser au détartrage..


il va lui dire = t'inquietes j'pense qu'a ca au detartrage...

(tm) mais il doit pas penser au meme


masskhota grinning smiley

bah alors elle lui dit si tu veux qu'on fasse le grd détartrage va falloir faire le petit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook