Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui dire qu'il me plait ?
3
14 octobre 2010 15:52
slm alkm, alors voila mon cas. g tt juste 18 ans et niveau relation amoureuse ca a pas vraiment été la folie. j ai connu un seul arcon avec ki ca c mal passé. le fait est k actuellement je suis en train de tomber amoreuse d un garcon avec qui je parle quotidiennement sur msnet ke je vois de temsp en temps. je sais pas komen lui faire comprendre kil me plait et plus que ca d'ailleurs. on est très complice, on rigole enormémen, on s'écoute et se soutient mutuellemen. le hic c'est que c'est mon cousin, on entretient une relation plus fraternelle que sentimentale mais moi plus le temps passe plus les sentiments grandissent. je sais pas komen lui avouer parce que j'appréhende enormémment sa réction. je me dis ke je dois rien lui dire mais finit par pe,ser sue c'est trop éprouvant. je suis partagée et ne sais pas du tout comment m'y prendre. Si vous pouviez me conseiller j'ens erais ravie! merci, slm alkm
S
14 octobre 2010 17:53
Salam 3aliya ,

Personnelement je prendrais pas le risque d'avouer mes sentiments à un de mes cousins , parceque si c'est pas réciproque , les délires , les moments de complicité tombent à l'eau .
C'est certes dure mais moi j'attendrais qu'il éprouve des sentiments lui aussi ou j'esseyerai par divers façon de l'interessé de façon à voir si je pourrais lui plaire ou non.

Qu'en dis tu ?
y
14 octobre 2010 18:16
salut 3alyia,
je te conseille de t'absenter une bonne semaine ou plus de msn, pour voir sa reaction... peut etre que tu en sauras un peu plus de ce qu'il pense lui!, parfois, les silences font dire des choses.
le fait qu'il soit ton cousin, n'est pas un obstacle.
bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook