|
Amour et sentiments
Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: Prisma
Date: le 25 janvier 2006 à 17h46
Sans la blesser ... bien sur
l'histoire du chewing gum c'est trop mafrouch ( visible ..) ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: shams78
Date: le 25 janvier 2006 à 17h47
essaye la brosse à dent et le dentifrice en les lui offrant, mdrrrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: jakadi
Date: le 25 janvier 2006 à 17h48
dit lui que tu es allé ché le dentidste et kil ta donné un dentifrice pr avoir bonne haleine, un truc com sa koi
bref tu lui fé comprendre sans la blesser; ou bien tu lui raconte ke tu connaissais kelk'un ki avé mauvaise haleine mé il ne se rendé pas compte, etc........... Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: optimal
Date: le 25 janvier 2006 à 17h48
Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: shams78 (IP enregistrée) Date: le 25 janvier 2006 à 18h47 essaye la brosse à dent et le dentifrice en les lui offrant, mdrrrrrrrrrrr ________________________________
![]() Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Date: le 25 janvier 2006 à 17h49
Citer: a ouili c'est juste que ce matin une amie m'expliquait le cours et j'osais pas trop lui dire vu que mskina m'aidait .. ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Edité 1 fois. Dernière modification le 25-01-06 17h49. Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Date: le 25 janvier 2006 à 17h51
bon bah c'est qu'exceptionnel, alors te prends pas la tete lol
sinon sans tiépe, offre lui un chewing gum lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: misssaidia
Date: le 25 janvier 2006 à 18h03
lol C'est dur ça.
Ben je sais pas ... tu pourrais lui dire en rigolant. Mdrrr je sais vraiment pas ... ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Date: le 25 janvier 2006 à 18h18
Citer: mais est ce que tu crois qu'une personne qui a mauvaise haleine sent qu'elle l'a? enfin je me comprend .. ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Date: le 25 janvier 2006 à 19h04
Kniza,
Ben normalement ça se sent quand même. Je sais pas mais quand tu parles avec une personne tu peux sentir ta propre haleine par exemple lorsque je mange un chewing gum à la menthe et que je discute avec une personne (je viens de faire le test avec mon petit frère ) ben je peux sentir le chewing gum ... non c'est vrai Kenza.
Pour elles c'est peut être normale ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Date: le 25 janvier 2006 à 19h06
Citer: hihihihihi ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: Bass
Date: le 25 janvier 2006 à 19h07
Salam aalikoum
x: tu veux un chewing gum?
y: non merci c'est gentil
x : t'es sûr? y : oui c'est bon x : non mais j'insiste, prends meme le paquet stp ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: kulero
Date: le 25 janvier 2006 à 19h08
ben c dur a dire sans vexer la personne
à part la version du "un chewing gum Emile" lol je vois pas Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Date: le 25 janvier 2006 à 19h13
Mdrrrr Bass
Tu peux même ouvrir tout les chewing gum et les fourrer dans sa bouche!!! X: Non mais tu vas manger ces chewing GUM!!!!!!!!!!!
Bizo à toi! ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 25 janvier 2006 à 19h20
aaahh bass tu est vraiment michon lol
tu lui dit en faite tu sait ke pour le code y a une distance de seciriter et bien pour toi et moi si pareil lolllllRe: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: salma26
Date: le 25 janvier 2006 à 19h36
Tu prends un de tes parfums, tu en mets un peu et tu lui en proposes....tu commences par ça, histoire d'y aller délicatement.....ensuite tu lui dis: (en lui tendant un fresh"s spray) "now on passe au parfumage de la bouche...lol..." "juste un pshit.."Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: karim_92
Date: le 25 janvier 2006 à 19h37
Citer: tu pince ton nez devant elle
mdrrr si elle est pas béte , elle va vite comprendre la miss ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 25 janvier 2006 à 19h44
aahhh les barbares ils utilises tout chouin gum ,parfum et pourkoi pas arrivcer avec un autocolant ou est dessiner le signe du produit chimik et tu lui colle sur la bouche ![]() Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: kulero
Date: le 25 janvier 2006 à 20h04
ah ouai tien ca c pa bete lol comme en maternelle kan on parlai trop on nous mettais du scoch sur la bouche la tu fai pareil ![]() Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: chamaliya
Date: le 25 janvier 2006 à 20h16
Moi je choisirai le style direct !! style : dégages tu pues ! ![]() Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: yabiyabi
Date: le 25 janvier 2006 à 20h23
C'est une maladie ca de puer de la gueule, ca porte meme un nom scientifique que j'ai oublié.
un journal feminin a fait un dossier special sur ca, resultat "2 millions de personnes soufre de ce mal en france". Mais la phrase choc qui m'a tué c'est celle la "Malheureusement les victimes ne le savent pas. C'est leur entourage qui leur apprend la terrible nouvelle"
Ca m'a choqué aussi de voir ca dans un magazine feminin moi qui croyait que ce fléau touchait essentiellement les hommes
sinon pour ton amie tu peut lui dire "tu fait encore le Ramadan? c'est fini depuis bien longtemps accepte donc ce bonbon à la menthe." lol Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: darkness
Date: le 25 janvier 2006 à 22h30
Citer: g eu un truc comme ca mais c t un garcon de ma classe qui sentais la transpiration a gazifier les narines
c t son anniversaire et moi et une copine on lui a acheter la panoplie axe gel douche déodorant avec un ptit mot qui disait "Pour etre frais et sexy a tout moment" et en plus on lui avait mit un mode d'emploi made in moi meme de " comment sentir bon en quatre facon" 1° ouvrir le bouchon 2° secouer le flacon de déodorant 3° vaporiser sur tout les parties supérieur de votre coprs 4°refermer le le flacon et repéter l'action tout les 5 heures pour un effet permanant il la pris a la rigolade " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: justmoi
Date: le 25 janvier 2006 à 22h33
Citer: je te reconnais bien là!!!Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Date: le 25 janvier 2006 à 22h35
darkness, la tueuse, mdrrrrrrrrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Date: le 25 janvier 2006 à 22h40
Citer: lol c t gentille de ma part " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Date: le 25 janvier 2006 à 22h41
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: La vie est belle
Date: le 26 janvier 2006 à 00h04
Personne n'a pensé aux bons vieux TIC TAC
En plus,SEULEMENT 2 Kal ![]() Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: l'anonyme
Date: le 26 janvier 2006 à 00h18
................................................................... Edité 1 fois. Dernière modification le 26-01-06 07h49. Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: Mme Brunette
Date: le 26 janvier 2006 à 09h32
mentos!!!! Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: el 3aKel
Date: le 26 janvier 2006 à 16h38
Citer: tu lui dis : dis donc toi ? ça fait combien de temps que tu ne t'es pas brossé les dents ? ou tu lui dis: tu utilises quel dentifrice ? j'aimerai éviter d'utiliser le même Re: Comment dire a une personne qu'elle a mauvaise haleine ?
Auteur: kais9
Date: le 26 janvier 2006 à 16h44
_ "ta pete"
_ non _ c juste mon haleine qui sent comme ca |