Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui dire que je l'aime
S
21 juin 2015 13:48
Selem alaikoum sa fais plus d'un ans que j'aime un homme et je ne sais pas comment lui dire .. Je les rencontrer le jour du décès de mon père Allah y rahmo , on était souvent en contacte par téléphone , puis on c revue par hasard ,il ma soutenue pendant plusieurs mois il me montrer qu'il m'aimer et que je lui plait .. Mais maintenant j'ai l'impression qu'il m'ignore plus qu'autre chose je rêve très souvent de lui subhana Allah et surtout en compagnie de mon père dite moi que faire !!!! je l'aime tellement je pense tout le temp a lui crying(
B
21 juin 2015 13:53
Citation
Sabrinaanirbas a écrit:
Selem alaikoum sa fais plus d'un ans que j'aime un homme et je ne sais pas comment lui dire .. Je les rencontrer le jour du décès de mon père Allah y rahmo , on était souvent en contacte par téléphone , puis on c revue par hasard ,il ma soutenue pendant plusieurs mois il me montrer qu'il m'aimer et que je lui plait .. Mais maintenant j'ai l'impression qu'il m'ignore plus qu'autre chose je rêve très souvent de lui subhana Allah et surtout en compagnie de mon père dite moi que faire !!!! je l'aime tellement je pense tout le temp a lui crying(

Wa aleykum salam,

tu lui dis "je t'aime" et tu lui demandes, si c'est réciproque, de venir demander ta main après Ramadhan inshaAllah.

En attendant profite de ce mois béni pour améliorer ta pratique religieuse, tes connaissances en sciences islamiques et te rapprocher d'Allah ta3ala spirituellement.

Ramadhan mubarak
S
21 juin 2015 14:21
Ramadhan moubarek , baraka Allahufik pour ton conseil , j'ai trop honte de lui demander si c'est réciproque ...sachant qu'il est de la famille mais éloignée ,j'ai peur de le perdre si j'me prend un blanc
t
21 juin 2015 16:46
Dis lui "tellement je t'aime, je pense à toi !" ptdr

Plus sérieusement dis lui que t'es intéressée, muqabala s'il est d'accord, creuse plus profondément, faut pas te baser que sur les sentiments et kheir in sha Allah ! Danse

Mais parle en à ta mère avant, si ça se trouve elle va te faciliter la tâche et te conseiller comme personne d'autres ne peut le faire. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/15 16:50 par thevert.
m
21 juin 2015 16:48
Salem
Ben dis lui je t'aime et toi?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
21 juin 2015 17:32
Ma mère est au courent que je lui parle et qu'il me plait , elle serait contente qu'il vienne me demander la main grinning smiley mais bon c pas si simple que ça ... Je suis perdu car il me parle plus ou rarement sad smiley
B
21 juin 2015 18:13
Citation
Sabrinaanirbas a écrit:
Ma mère est au courent que je lui parle et qu'il me plait , elle serait contente qu'il vienne me demander la main grinning smiley mais bon c pas si simple que ça ... Je suis perdu car il me parle plus ou rarement sad smiley

Personnellement je pense qu'un vent est mieux que l'incertitude.

A ta place je lui demande, et si c'est non ben c'est non.

On n'en meurt pas, l'incertitude par contre ça peut être très difficile à vivre
P
21 juin 2015 20:35
Salam aleykoum reprend contact avec lui tu lui dis saha ftorek tu lui fait croire que quelqu'un veut te demander la main au moins tu voie comment il réagit si il réagis pas fait lui des sous entendu tu peut pas passer à coter de sa juste pasque tu a peur de te prendre un blanc même si tu le prends sa te fait quoi ? Sa va pas te tuer et au moins tu sera fixer aller bon courage ma soeur
R
21 juin 2015 21:00
Salem,

Perso moi j'aurai rien fait mais si tu ose fonce!!!!!!!!

Dis lui cash que tu ressens plus que de l'amitié et que si c'est réciproque tu aimerai faire les choses bien pk pas une mouqabala.

Kheir pour toi t'es trop courageuse lol
21 juin 2015 23:43
Citation
Sabrinaanirbas a écrit:
Selem alaikoum sa fais plus d'un ans que j'aime un homme et je ne sais pas comment lui dire .. Je les rencontrer le jour du décès de mon père Allah y rahmo , on était souvent en contacte par téléphone , puis on c revue par hasard ,il ma soutenue pendant plusieurs mois il me montrer qu'il m'aimer et que je lui plait .. Mais maintenant j'ai l'impression qu'il m'ignore plus qu'autre chose je rêve très souvent de lui subhana Allah et surtout en compagnie de mon père dite moi que faire !!!! je l'aime tellement je pense tout le temp a lui crying(



C'est le ramadan. Ça explique sûrement qu'il t'ignore pour le moment.

Attends la fin du ramadan et tu verras...tu aviseras à ce moment la inchAllah
21 juin 2015 23:45
Citation
Princesse-Casawia a écrit:
Salam aleykoum reprend contact avec lui tu lui dis saha ftorek tu lui fait croire que quelqu'un veut te demander la main au moins tu voie comment il réagit si il réagis pas fait lui des sous entendu tu peut pas passer à coter de sa juste pasque tu a peur de te prendre un blanc même si tu le prends sa te fait quoi ? Sa va pas te tuer et au moins tu sera fixer aller bon courage ma soeur

le coup du " fais lui croire que quelqu'un veut te demander la main " wawwww mdrrrrr voilà comment ce prendre un dnoub pour riennnn Oups
21 juin 2015 23:47
sinon pour répondre au post moi j'aurai rien fait si tu l'intéresserai il te l'aurai dis je pense.
mais si t'es courage fonce grinning smiley
h
22 juin 2015 00:08
Citation
Sabrinaanirbas a écrit:
Selem alaikoum sa fais plus d'un ans que j'aime un homme et je ne sais pas comment lui dire ..

Si tu es timide et que tu as du mal, envoie lui un message télégraphique ou un pigeon voyageur grinning smiley
S
22 juin 2015 02:05
Selem , il me la déjà dis justement que je lui plaiser mais comme il as arrêter de me parler régulièrement c sa qui m'inquiète , par message il me parle quasi plus mais si je lapelle il va me parler normalement se porter très poli et me dire qu'il va me rappellera chose qu'il ne fais jamais !!
S
22 juin 2015 02:08
Je veux pas lui mentir , autant rester franc et honnête et se prendre un blanc , kheyr in sha Allah merci pour vos conseille
L
22 juin 2015 02:13
Salam Aleikoum

La prochaine fois que tu le rencontre dit lui j'ai quelque chose à te dire, puis tu lui avoue ton amour, si c'est réciproqué dit lui de t'epouser sinon ce n'est pas grave, mais fréquenter un homme hors mariage est haram, donc c'est soit le mariage soit vous devez arrêter de vous voir.
S
22 juin 2015 02:19
Wa laikoum selem, on ne se voit pas ma soeur justement,on est en contact que par msg on habite pa le même pays , et j'ai que 20 ans mais je suis prête si il le veux car je l'aime vraiment et il reste de la famille donc rien de haram dans nos discussions
L
22 juin 2015 02:25
En fait je suis un frère ^^

Alors dans ce cas là, soit tu attend l'occasion pour vous voir en face a face si tu sais que c'est bientôt possible, et donc faire ce que je t'ai conseillé de faire, soiit tu l'appelle ou mieux par Skype ^^
t
22 juin 2015 04:31
Citation
Sabrinaanirbas a écrit:
Wa laikoum selem, on ne se voit pas ma soeur justement,on est en contact que par msg on habite pa le même pays , et j'ai que 20 ans mais je suis prête si il le veux car je l'aime vraiment et il reste de la famille donc rien de haram dans nos discussions

Salam,

T'avais pas précisé que c'était un membre de ta famille, donc je te mets juste en garde sur le risque de handicap pour vos futurs enfants si votre union se concrétise selon votre degré de parenté.

Je ne remets pas en cause ce type de mariage et mon but n'est pas du tout que tu le prennes mal, je tiens à le préciser et si vous veniez à vous marier, in sha Allah kheir ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/15 04:44 par thevert.
22 juin 2015 04:45
Citation
thevert a écrit:
Salam,

T'avais pas précisé que c'était un membre de ta famille, donc je te mets juste en garde sur le risque de handicap pour vos futurs enfants si votre union se concrétise selon votre degré de parenté.

enfin ça dépend parce que moi mes parents sont cousins proche et je suis pas handicapé



juste du cerveau c'est tout ptdr non sérieux je suis uk peu tebé je sais pas si c'est à cause de ça sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook