Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dire a un homme qu'il est le premier
a
24 octobre 2013 21:53
salam


je ne sais pas comment lui dire qu'il est mon premier?


j'en ai pas honte mais sa me gène parce que tout est nouveau pour moi
24 octobre 2013 22:01
salam,
et bien, tu lui dis "tu es le premier".





















Ensuite tu sors ton couteau et tu lui dis "et tu as aussi interet a etre le dernier donc mon mahram t'attend sinon je serais aussi la derniere chose que tu verras avant de mourir" evil



Et ben oui ca ne sert a rien d'etre le premier, d'une longue liste.... mais d'etre le bon non?
a
24 octobre 2013 22:08
Citation
idbel a écrit:
salam,
et bien, tu lui dis "tu es le premier".





















Ensuite tu sors ton couteau et tu lui dis "et tu as aussi interet a etre le dernier donc mon mahram t'attend sinon je serais aussi la derniere chose que tu verras avant de mourir" evil



Et ben oui ca ne sert a rien d'etre le premier, d'une longue liste.... mais d'etre le bon non?

il viens de me demander ma main et maintenant nous sommes fiancer

tout est officiel j'éspére qu'il sera le bon grinning smiley
24 octobre 2013 22:15
salam

oue tu as raisons le premier et le dernier nan ne s rien il le vera Clap

felicitation en tout cas plien de bonne choses

attend quand meme les noces ne va pas trop vite il y avais un post quelque jour une soeur fiance a ceder a avane de son fiance qui a fini pas lui dire que c'ete pas sa pemier fois qu elle lui aurais ment etc
a
24 octobre 2013 22:37
Citation
lala02 a écrit:
salam

oue tu as raisons le premier et le dernier nan ne s rien il le vera Clap

felicitation en tout cas plien de bonne choses

attend quand meme les noces ne va pas trop vite il y avais un post quelque jour une soeur fiance a ceder a avane de son fiance qui a fini pas lui dire que c'ete pas sa pemier fois qu elle lui aurais ment etc

merci c'est gentille a toi

il est loin je ne risque rien :d
J
24 octobre 2013 22:42
Salam,

vous êtes sérieuses ?

Maintenant les pucelles quand elles se marient elles doivent dire à l'autre : tu es mon premier ?
c
24 octobre 2013 22:43
S'il te pose la question genre s'il est le premier là tu lui dis qu'il l'est, sinon si la conversation met ce sujet sur le tapis, ou sinon tu lui dis le jour de votre mariage "c'est le plus beau jour de ma vie, Allah doit m'aimer (ouais puisque tout le monde ici raisonne ainsi fais de même) car il m'a permis d'épouser le premier homme que j'ai connu, je le remercierai jamais assez" ou un truc du genre, tout ca c'est pas mon truc. L'idée c'est de ne pas dire directement t'es le premier car il va en douter.
J
24 octobre 2013 22:57
Citation
choupaachoups a écrit:
S'il te pose la question genre s'il est le premier là tu lui dis qu'il l'est, sinon si la conversation met ce sujet sur le tapis, ou sinon tu lui dis le jour de votre mariage "c'est le plus beau jour de ma vie, Allah doit m'aimer (ouais puisque tout le monde ici raisonne ainsi fais de même) car il m'a permis d'épouser le premier homme que j'ai connu, je le remercierai jamais assez" ou un truc du genre, tout ca c'est pas mon truc. L'idée c'est de ne pas dire directement t'es le premier car il va en douter.

ptdrptdr

purée c'est pas parce qu'on lit des conneries qu'il faut les répéter ptdr

Mon chéri je vais lui dire quoi ? "Allah t'aime pas, j'ai déjà été mariée avant toi" ptdrptdr
24 octobre 2013 22:57
Salam bah euh c'est louche si tu dis direct a ton fiancé "ah pour info tu es le premier. voila c'est dit". J'imagine sa tete comme ca : moody smiley bref soit il te le demande donc tu reponds en disant la verite, soit il te le demande pas et tout baigne. Mais la nuit de noce sera le grand moment de verite haha
24 octobre 2013 22:59
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,

vous êtes sérieuses ?

Maintenant les pucelles quand elles se marient elles doivent dire à l'autre : tu es mon premier ?
Ah ah ah ah ah ah
s
24 octobre 2013 23:06
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,

vous êtes sérieuses ?

Maintenant les pucelles quand elles se marient elles doivent dire à l'autre : tu es mon premier ?

OupsOups

Tu as raison , on est en plein hallucinationrHeu


J'imagine l'inverse ' Chéri tu as gagné tu es le 101 ème' ouuuuuuuhhhh!!!!
Fais péter les confettis!!!Clap
24 octobre 2013 23:16
Même le premier bisou?

Je pense qu'il s'en rendra compte tout seul.
c
24 octobre 2013 23:20
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
S'il te pose la question genre s'il est le premier là tu lui dis qu'il l'est, sinon si la conversation met ce sujet sur le tapis, ou sinon tu lui dis le jour de votre mariage "c'est le plus beau jour de ma vie, Allah doit m'aimer (ouais puisque tout le monde ici raisonne ainsi fais de même) car il m'a permis d'épouser le premier homme que j'ai connu, je le remercierai jamais assez" ou un truc du genre, tout ca c'est pas mon truc. L'idée c'est de ne pas dire directement t'es le premier car il va en douter.

ptdrptdr

purée c'est pas parce qu'on lit des conneries qu'il faut les répéter ptdr

Mon chéri je vais lui dire quoi ? "Allah t'aime pas, j'ai déjà été mariée avant toi" ptdrptdr


Bah écoute à force de voir tout le monde penser de la même façon ici je me suis dite que peut être c'est moi qui ai un problème, du coup je leur donne les conseils qu'ils donnent grinning smiley


P.S: tu me rassures, je suis normale OUF
j
24 octobre 2013 23:26
Citation
ataybelmenthe a écrit:
salam


je ne sais pas comment lui dire qu'il est mon premier?


j'en ai pas honte mais sa me gène parce que tout est nouveau pour moi

Il va bien te demander si tu as connu quelqu'un ou si tu étais fiancé auparavant, ce n'est qu'une question de temps.

Lui dire de toi même je trouverais ça louche, ça fait la fille qui se justifie ou qui veut se montrer.
s
24 octobre 2013 23:53
Citation
soukahina59 a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,

vous êtes sérieuses ?

Maintenant les pucelles quand elles se marient elles doivent dire à l'autre : tu es mon premier ?

OupsOups

Tu as raison , on est en plein hallucinationrHeu


J'imagine l'inverse ' Chéri tu as gagné tu es le 101 ème' ouuuuuuuhhhh!!!!
Fais péter les confettis!!!Clap
' Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance mais le refus de savoir [b][color=#999999][color=#999999][/color][/color][/b]r'[color=#990066][/color][i][/i]
24 octobre 2013 23:58
Citation
hnob8380 a écrit:
Même le premier bisou?

Je pense qu'il s'en rendra compte tout seul.


Hihihihihu tu px pas savoir, yen a elles sont douees des la premiere fois
m
25 octobre 2013 00:09
wa aleykoum salam,

à mon avis et généralement le mec te demande, t'as eu combien d'ex, en croyant justement qu'il n'est pas

le premier, il ne te l'a pas demandé ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
A
25 octobre 2013 00:15
asalamo3alayki okhti


mon avis c que si tu souhaite lui dire c peux être parce que tu es gênée etc que bcp de chose seront nouvelles pour toi... vu que c le premier.... confused smiley ( dit moi si je me trompe)



moi ce que je te conseil c de ne pas lui dire direct comme ca: tu es le premier! ne dit rien et si il te le demande réponds la vérité


le plus important c que tu sois alaise avec ton mari donc te prends pas la tête okhti tt s’apprend whistling smiley

je suis passée par là mdr et je me disait faut que je lui dise que c le premier lol, car j'avais peur même si je l'aimais c bête mais c le manque de confiance en sois et la peur de l'inconnu..

okhti vit ta vie et te prend pas la tête tt se fait naturellement sans devoir préciser ..; si c le premier ou pas!


j'espère que votre future mariage seras heureux je te rassure que vivre avec son premier c magnifique au quotidien walhamdouliLAH que du bonheur! In love


mais ca peux l'être aussi pour le 5eme ou même après un divorce avec un 2eme mari ... le principale est de s'épanouir et ne pas se mettre de complexe dans sa vie intime si il t'a choisis c que c TOI qu'il veut premier ou pas winking smiley

ALLAH oma yesser laki



soit cool lui prends pas trop la tête ( hors sujet mais c un conseil en or!!!!) thumbs up
C
25 octobre 2013 01:42
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,

vous êtes sérieuses ?

Maintenant les pucelles quand elles se marient elles doivent dire à l'autre : tu es mon premier ?
Ah ah ah ah ah ah

Vous êtes trop méchants mais faut dire que sa question aussi est... comment dire ? Inutile, peut-être !!
N
25 octobre 2013 05:51
Au contraire c'est très flatteur pour lui. Faut pas tu sois gênée car de base s'il ne s'est pas repentir de ses péchés c'est lui qui ne te mérite pas car "aux fornicateurs les fornicatrices".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook