Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dire à un gars timide qu'on l'aime ?
20 août 2006 21:49
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
lui il plaisante boucou en me disan kil ve kelkun exactemen comme moi. mai sa ve dire koi? sa ve dire kil ve pa de moi mai kelkun dotre mai comme moi ou alor sa ve dire kil aimerai bien etre avc moi. sachant kil est tré timide avc les filles alor jsai pa se kil ve dire par cela?

lol
confére la réponse donnée dans ton autre sujet lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
20 août 2006 21:52
allez shams dimoi comment doit je faire pr réparer ma faute sachan ke kan il ma dit cela, je lui ai montrer par mon attitide ke je minterresse pa a lui par timidité
20 août 2006 21:54
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
allez shams dimoi comment doit je faire pr réparer ma faute sachan ke kan il ma dit cela, je lui ai montrer par mon attitide ke je minterresse pa a lui par timidité

Oui mais là faut pas, tu vas le bloquer le pauvre, alors à la prochaine rencontre, tu agis comme je t'ai dis dans l'autre post
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
20 août 2006 21:56
mais là il va moins vers moi. je l'ai déjà bloke donc comment faire pour le débloker?
20 août 2006 22:00
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
mais là il va moins vers moi. je l'ai déjà bloke donc comment faire pour le débloker?

Bah a toi d'aller vers lui!!!

Arrete de paniquer et stresser et prends sur toi

Tu es adulte, tu as des sentiments, un début de réponse de sa part, alors bouge toi et des que tu le vois, tu lui fais comprendre qu'a ton tour, il t'intéresse
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
20 août 2006 22:01
mais dimoi comment lui faire comprendre????????
y
20 août 2006 22:02
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
mais dimoi comment lui faire comprendre????????


Bon dis moi ou il se trouve je vais lui dire moi car je vois que tu ne fais pas d'effort!!!
20 août 2006 22:04
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
mais dimoi comment lui faire comprendre????????

je te l'ai dis, tu ne lis pas, tu paniques et stresses là

zeeeeeennnnnnnnn

des que tu le vois, tu lui fait comprendre comme il l'a fait que tu cherches toi aussi quelqu'un comme lui, un homme comme lui, ...
Et je t'ai dis, à la fin, cette petite réflexion ou phrase "bah c'est marrant, on irait bien ensemble lol" en rigolant
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
20 août 2006 22:05
il se touve au meme taf ke moi. dite moi c une bonne idée denvoyer kelkun le lui dire?
20 août 2006 22:09
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
il se touve au meme taf ke moi. dite moi c une bonne idée denvoyer kelkun le lui dire?

surtout pas si c'est un collègue, tu risques de le gener plus qu'autre chose
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 août 2006 22:20
c'est simple, moi je te propose de lui poser une seule petite question qui est la suivante :

tu lui diras "j'ai quelque chose à te dire : j'ai le sentiment que tu me fais des allusions...je me trompe ?"
y
20 août 2006 22:21
Citation
salma26 a écrit:
c'est simple, moi je te propose de lui poser une seule petite question qui est la suivante :

tu lui diras "j'ai quelque chose à te dire : j'ai le sentiment que tu me fais des allusions...je me trompe ?"


SURTOUT PAS!!
20 août 2006 22:23
Citation
salma26 a écrit:
c'est simple, moi je te propose de lui poser une seule petite question qui est la suivante :

tu lui diras "j'ai quelque chose à te dire : j'ai le sentiment que tu me fais des allusions...je me trompe ?"

il est tres timide, elle risque de le bloquer ainsieye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
20 août 2006 22:24
lol je ne suis pas douée alors grinning smiley
y
20 août 2006 22:26
Citation
salma26 a écrit:
lol je ne suis pas douée alors grinning smiley


mais non salma, tu es douée j'en suis sur. winking smiley
20 août 2006 22:27
Citation
salma26 a écrit:
lol je ne suis pas douée alors grinning smiley


loool disons que la timidité c'est pas ton domainegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
20 août 2006 22:27
je ne crois pas non, je suis moi même une grande timide confused smileyconfused smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
lol je ne suis pas douée alors grinning smiley


mais non salma, tu es douée j'en suis sur. winking smiley
y
20 août 2006 22:30
Citation
salma26 a écrit:
je ne crois pas non, je suis moi même une grande timide confused smileyconfused smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
lol je ne suis pas douée alors grinning smiley


mais non salma, tu es douée j'en suis sur. winking smiley


Et non tous un peu timide, moi aussi, mais lorsqu'il le faut j'oublie ma timidité.
m
20 août 2006 22:35
la timidité cest une chose ki nous fait passer a coté de plein de choses. elle nous gache la vie. c dur a la combattre. elle nous fait faire tout le contraire de se kon voudrai faire et donc nous empèche de saisir toute les oportunités ke se présentent a nous...ah la timidité kesk sa fait soufrir!
y
20 août 2006 22:41
ne pas confondre timidité et manque de confiance en soi.

je pense que lorsque une personne a confiance en soi elle peut facilement depasser sa timidité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook