Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dire à un gars timide qu'on l'aime ?
m
13 août 2006 04:36
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
mounjianoujoum a écrit:
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
comment dire à un garcon kon l'aime sachant ke lui est tré timide et n'osera jamai fair le premier pas?
ecris lui un petit mot , comme j ai fais moi même et ça a marché .

Hmmm ? Oh

Moi ossi, je serais curieuse de savoir ce ke tu lui as noté sur ce petit mot grinning smiley et ce ki s'est passé bien-sûr evil

Amicalement
amicalement!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/08/06 05:20 par mounazara.
m
13 août 2006 05:32
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
mounjianoujoum a écrit:
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
comment dire à un garcon kon l'aime sachant ke lui est tré timide et n'osera jamai fair le premier pas?
ecris lui un petit mot , comme j ai fais moi même et ça a marché .

Hmmm ? Oh

Moi ossi, je serais curieuse de savoir ce ke tu lui as noté sur ce petit mot grinning smiley et ce ki s'est passé bien-sûr evil

Amicalement
le baratiner : lui dire tu me plaît, je ss amoureuse de toi , je t aime !( je ne plaisante pas) ça a marché . on est sorti ensemble , mais par la suite au bout de 15 jours je me suis retiré .Car je n etais pas fier de moi puisque c est moi qui a fais le premier pas . J habitais dans une maîson a coté de la sienne , avec nos parents bien sûr .1 mois apres on a déménagé dans une autre ville ( avec mes parents)et ce jeune homme nous a suivi ." reste a savoir si ça peus marcher avec tt le monde" amicalement!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/08/06 05:38 par mounjianoujoum.
l
13 août 2006 12:28
fait lui un clein d'oeil
C'est méchant,c'est gratuit et ça t'enerves
13 août 2006 13:37
Citation
lami007 a écrit:
fait lui un clein d'oeil


barre de rire

tu m'as tué

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
13 août 2006 13:40
ne fait JAMAIS le 1er pas


si il s'intéresse à toi, il fera tout pour vaincre sa timidité
s
13 août 2006 13:46
idem, je trouve que c'est délicat de faire le premier pas, moi perso je ne peux pas aimer une personne que je ne connais pas.....
e
13 août 2006 16:41
moi ca ne me generait pas. si je suis sure de mes seniments, je prefere qu'on soit deux à le savoir plutot que me torturer toute seule
B
13 août 2006 16:46
moi aussi ca me generai pas au moins tu sera fixe'
m
15 août 2006 12:57
alors reveillez vous tous et donnez tous les conseils ke vous pouvez et les bons conseils bien sur. faut a tout prix ke jtrouve une solution avant kil ne soi tro tard
m
15 août 2006 12:59
fo pas lui dire faut lui faire comprendregrinning smileygrinning smiley
L
15 août 2006 12:59
T'en as pas eu assez??lol
m
15 août 2006 13:00
MAIS DE KEL MANIERE LUI FAIRE COMPRENDRE. DONNE MOI DES EXEMPLES STP
m
15 août 2006 13:01
JE PRECISE KIL A 30ANS ET MOI 25ANS
m
15 août 2006 13:02
le regard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
15 août 2006 13:02
ASSEZ DE KOI LILIROSE? G PA BIEN SAISI SE KE TU VE DIRE
m
15 août 2006 13:03
MAIS COMMENT DOIT ETRE LE REGARD, ? DONNE MOI DES DETAILS
m
15 août 2006 13:04
c'est inexplicable!
L
15 août 2006 13:05
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
ASSEZ DE KOI LILIROSE? G PA BIEN SAISI SE KE TU VE DIRE

On t'en as donné des idées tu ne les trouves pas bien?? poeme, mail, envoyer une amie etc etc
m
15 août 2006 13:07
OK LILIROSE MAIS LE PB C KE CE MEC EST PRATIKANT DONC JE SAI PA SI C BIEN DE LUI ENVOYER UN MAIL ALOR KIL NE MA LA PA DONNE, ? JAIMERAI ENVOYER KELKUN MAIS FAUT UNE PERSONNE DE CONFIANCE
L
15 août 2006 13:11
Citation
musulmanemusulmane a écrit:
OK LILIROSE MAIS LE PB C KE CE MEC EST PRATIKANT DONC JE SAI PA SI C BIEN DE LUI ENVOYER UN MAIL ALOR KIL NE MA LA PA DONNE, ? JAIMERAI ENVOYER KELKUN MAIS FAUT UNE PERSONNE DE CONFIANCE

???
C'est quoi le rapport entre pratiquant et mail.!
T'es cheou quand meme, en plus il a 30 ans alors si il est timide a ce point a 30 ans tu n'en veux pas!

Bref on va pas tergiverser 10 pages, fonce et incha allah ça marchera...
Par ailleurs la différence d'age n'est pas un pb (tu l'as posté ailleurs) je dirais meme que c un faux probleme, arrete de te paniquer pour un rien et fonce.

ps: arrete d'ecrire en majuscule on dirait que tu hurlessmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook