Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui dire "je cherche pas l'amitié"
L
15 novembre 2016 21:08
Wa Alayka Salam,

Mdrrr tu m'as fais trop rire avec tes commentaires entre parenthèse.

Déjà si elle veut te garder en "ami" c'est que t'as reussi la premiere epreuve mais qu'elle hesite encore lol.

Tu devrais lui dire honnêtement que tu ne te vois pas être uniquement son ami pour une durée indéterminée.

Si elle pense être mature pour le mariage, elle doit également être mature pour te donner une réponse maintenant. Donner de l'amitié a celui qui veut de l'amour c'est comme donner de l'eau à celui qui meurt de faim. Bref j'arrête de croire que je suis Shakespeare.

Qu'Allah te facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/16 21:11 par Layaaal..
15 novembre 2016 21:17
oui c'est clair les anciennes histoires qui s'éternisent c'est pas bon, c'est toujours le même scénario avec l'ex qui réapparait un jour ou il s'ennuit :
Mais comme ce fameux ex est toujours pas mature du haut de ses 37ans (je rajoute des détails lol) il a uniquement refait surface pour savoir si la gentille khadija était toujours dispo.
Rassuré il s'en va redisparaitre encore 3-4mois...en attendant notre gentille mais non moins futée khadija va redonner du peps a sa super amitié avec son collègue de bureau....
affaire a suivre whistling smiley
Citation
Zane a écrit:
Oh ... Tu te cales un peu trop sur ce qu'elle a envie et pas sur ce que TU as envie. " Madame a encore le coeur prit, elle veut pas de relation mais elle veut qu'on reste en contact et patati et patata " ... Tu vas te plier à tous ses choix ? Si elle est pas prête a entrer dans une nouvelle relation, oublie là ... Tu vas pas perdre ton temps pour elle non plus.

Puis honnêtement, ce genre de meuf qui reste figée dans leur ancienne relation ... C'est rarement un bon délire, tu perds rien.
Z
15 novembre 2016 21:19
Exactement .... Si c'est pour être le bouche trou d'un temps, vaut mieux êviter. Ill
Citation
Yoona a écrit:
oui c'est clair les anciennes histoires qui s'éternisent c'est pas bon, c'est toujours le même scénario avec l'ex qui réapparait un jour ou il s'ennuit :
Mais comme ce fameux ex est toujours pas mature du haut de ses 37ans (je rajoute des détails lol) il a uniquement refait surface pour savoir si la gentille khadija était toujours dispo.
Rassuré il s'en va redisparaitre encore 3-4mois...en attendant notre gentille mais non moins futée khadija va redonner du peps a sa super amitié avec son collègue de bureau....
affaire a suivre whistling smiley
B
15 novembre 2016 21:24
c'est l'homme qui met en poche les femmes et pas le contraire ,la femme va à sa maison et attend sagement son prince charmant.
Citation
mchina a écrit:
elle a compris que tu es dans la poche, maintenant elle fait monter les enchères
15 novembre 2016 21:47
Salam

Tu lui dit simplement que tu comprends qu elle est besoin de temps, cependant tu l as voyais comme une éventuelle futur femme et non amie. Donc tu n es pas très à l aise dans vos échanges à ce jour même si ils sont très intéressants.

Remercie la pour ce cet agréable échange et tu lui souhaite de trouver le meilleur pour elle.

Si c est un jeu elle reviendra vers toi dans pas très longtemps. ..

Inchallah kheyr
D
15 novembre 2016 22:03
Mdr on t'envoira la facture par la poste.
Citation
Siyham a écrit:
Pareil mdr j'étais persuadée que c'était une femme.

@posteur :
La meilleure technique pour voir si une femme et intéressée par toi c'est de titiller sa jalousie.
Je m'explique... Une femme qui sait que tu tient à elle et que tu pourra tout faire pour elle aura tendance à se faire un peu désirer mais c'est dangereu prsk elle peut tout perdre.

Bref, parle lui d'autre femmes (sans faire le chaud lapin attention) en disant par exemple "un shab à moi veût me présenter une fille qu'il connait bien apparement c'est une fille bien, gentille et belle mais je la connais pas du tout. T'en pense quoi ?"
Mais ATTENTION : Ce que dis une femme n'est pas forcément ce qu'elle pense vraiment ça peut être un message subliminal (oui on est très compliquée...)
Si elle te dit "C'est super bien ça ! bah vas y fonce et tu verra si ça colle ou pas" et qu'elle a l'air sincère c'est qu'elle s'en fou et qu'elle veut juste que tu lui lache la grappe.
Par contre si elle te dit "Mouais mais tu là connais pas, c'est peut être pas une fille pour toi... Etc." C'est qu'elle te veût, mais qu'elle a trop de fierté pour l'avouer.

Voila, ça fera 250€ pour les conseils féminins grinning smiley
15 novembre 2016 22:09
Je prend les chèques, virement et espèces Cool

Citation
Discret man a écrit:
Mdr on t'envoira la facture par la poste.
16 novembre 2016 10:40
ptdr
tu pense ça sérieusement Oh
Citation
bartolomeo a écrit:
c'est l'homme qui met en poche les femmes et pas le contraire ,la femme va à sa maison et attend sagement son prince charmant.
T
16 novembre 2016 13:05
Elle te garde sous le coude, pas difficile à comprendre pourtant. A moins de pas avoir de fierté pour rester collé à elle alors qu'elle se moque de toi..
B
16 novembre 2016 15:43
mais surtout je ne pense pas le contraire "la femme met les hommes en poche pour choisir soigneusement celui qui lui convient ,vous n' êtes pas une princesse d'un conte de fée ou vous aurez 10 prétendants pour choisir celui qui vous convient "
Citation
mchina a écrit:
ptdr
tu pense ça sérieusement Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook