Comment dire NON à un mec accro sans lui faire de mal ??
slm !!!

t'es marier, si ton mari fini par entendre cette histoire "surtt si sa sort pas de ta bouche", tu passera un mauvais car d"heure !!!
remballe le avant que se soit trop tard !!!!
ya pas mieu qe la franchise, fait lui bien comprendre que c'est NEGATIF!!!!
faut pas que tu soit esitante va y sans pitié winking smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Je ne pense pas que ce soit un psychopates mais juste qu'un d'immature au niveau de l'expressions de ses sentiments.

Dis lui tout simplement qu'il n'est pas ton type de mec et que celà est ainsi.

Parfois les filles par leur attitudes font transparaitre de la gentillesse alors que celà n'est que de la politesse. Je pense que tu l'a cherché un peu. A vouloir jouer avec les sentiments des gens on en paye les pots cassés.
De plus tu as tout fait pour entretenir ce jeu alors qu'il aurrait été plus simple d'y mettre un stop

Peut etre est il temps que tu t'affirmes, et que tu lui dise qu'il te casse les bonbons.
Citation
toobkal a écrit:
Je ne pense pas que ce soit un psychopates mais juste qu'un d'immature au niveau de l'expressions de ses sentiments.

Parfois les filles par leur attitudes font transparaitre de la gentillesse alors que celà n'est que de la politesse. Je pense que tu l'a cherché un peu. A vouloir jouer avec les sentiments des gens on en paye les pots cassés.
De plus tu as tout fait pour entretenir ce jeu alors qu'il aurrait été plus simple d'y mettre un stop

Peut etre est il temps que tu t'affirmes, et que tu lui dise qu'il te casse les bonbons.

et ben voyons !!!!!

maintenant c'est de la faute de la fille !!sleeping

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
toobkal a écrit:

tout ce qui faut pas lire mdr c'est pas sa faute attend c'était son collègue normal qu'elle soit gentille et poli avec lui maintenant cest à lui qui manque une case il sait quelle est marié mais ca l'empeche pas de la coller il est vraiment tordue il lache pas l'affaire et je ne vois pas en quoi c'est la faute de la nana alors maintenant on va agresser tous les mecs quon croise sur notre chemin pour qu'on soit tranquille faut arreter on est pas des sauvages
Je ne defends aucune cause, relis et tu comprendras
Elle y mets un STOP definitif et il arettera. Mais Lui plus il avance et plus elle lui montre de l'affection et plus il percoit de l'affection et plus il avance conclusion "Elle ne fait que l'encourrager" alors qu'ele ne s'en plaint pas.
Dans un cadre professionel, il n'y a pas de place à l'affectif. On se doit etre cordial, et pro.
L'affectif est de l'ordre du privé. si elle ne sait pas faire la part des choses tant pis pour elle.

C'est une experience qu'elle doit assumer quite à "blesser" cette personne, de toute façon ca lui rendra service.

Et je suppose qu'elle ne nous a pas tout dis.

Vrai ou faux?
primo en france marié pas marié c'est pas ce qui va bloquer un mec ou une nana desolé de vous decevoir ( on est pas au pays de Candy)
Deuzio j'aurrai abordé la chose de la meme maniere si celà avait été un mec avec une nana ou une nana avec un mec ou une nana avec une nana ou un mec avec un mec

Ne confondez pas gentillesse et courtoisie
j'ai pas tout lu

mais dis lui les choses de façon ferme et explicite sans passer par 4 chemins, yen a qui comprenne que comme ca.

explique lui qu'entre toi et lui c'est inconcevable.. et prie le bon Dieu pour qu'il ait un minimum de fierté
Citation
toobkal a écrit:
Je ne defends aucune cause, relis et tu comprendras
Elle y mets un STOP definitif et il arettera. Mais Lui plus il avance et plus elle lui montre de l'affection et plus il percoit de l'affection et plus il avance conclusion "Elle ne fait que l'encourrager" alors qu'ele ne s'en plaint pas.
Dans un cadre professionel, il n'y a pas de place à l'affectif. On se doit etre cordial, et pro.
L'affectif est de l'ordre du privé. si elle ne sait pas faire la part des choses tant pis pour elle.

C'est une experience qu'elle doit assumer quite à "blesser" cette personne, de toute façon ca lui rendra service.

Et je suppose qu'elle ne nous a pas tout dis.

Vrai ou faux?

mdr carrément de l'affection mais de quelle affection tu parles elle lui parle normalement c'est tout je vois pas quelle affection elle lui donne la tu deformes ses propos c'est normal si tu remixes toute l'histoire à ta convenance on va pas avancer elle est restée correct avec lui le mec la lache pas maintenant elle doit l'envoyer balader mais faut arreter de dire c'est ses reactions qui font quil soit comme ca elle a rien fait de mal elle est tout ce qu'il y a de plus de normal cest pas sa faute si le mec est un pot de colle tordu qui n'a aucun respect de la femme mariée c'est lui qui doit aller se faire soigner
c'est clair car sinon il va te lessiver la tete avec essorage
Il est un peu beacoup lourd quand meme eye rolling smiley

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Je dirai Maso et elle Sado.Pourquoi est elle gentil avec lui??
deja le faite que t'es marie ne te laisse pas le droit de faire attentiona ces sentiments direct Mr je suis marie et si tu continu dans ce sense la ca va tourner mal pour toi.
et ton mari tu le met aucourant on ne sais jamais ce que un malade cache.

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika
je crois que tout est dis
qui a un autre sujet ???
Toobkal : Moi Maso, ça va pas non??? ce sont des conseils que je suis venu chercher et pas accompagnés de jugements tres extremes non fondés!!!!

sinon , cette personne n'a pas appelé aujourd'hui et ne s'est pas non plus présenté à mon boulot, donc je n'ai pas pu lui parler pour lui dire les choses clairement!

je rappelle à ceux qui croient que j'y suis pour qquchose que ce sont mes autres collègues de travail que ça amusait qui en ont profité pour attiser ses espérences envers moi;;;;et que je n'ai en rien alimenté celà!!!!
pour tes collegues faut bien leur donner une bonne leçon mais attend je cherche la quel (fou que je consulte chouchou pour ca lool)
mais vrai si jamais sa tourne mal conseil previens ton mari dés mnt comme ca tu sera sur qu'il est la pour toi pas comme si tu lui cache hbiba

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika
Tu lui avoues ton homosexualité et ton aversion pour les hommes (ceci expliquant ta fausse déclaration comme quoi tu étais mariée) et que tu ne veux plus entendre parler de lui

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Je reconnais que j'ai été excessifs. Mais c'est pour la bonne cause evil. Et si tu sents que tu n'a rien a te reprocher tant mieux.
J'espere que tout s'arrangera pour toi sleeping
Il est vrai que tes collegues ne t'ont pas rendu service en se moquant et en jouant avec cela...

Tu devrais être direct avec tes collégues et leur montrer que ceci n'est pas un jeu ( que tu es marié et qu'ils te doivent le respet autant qu'à ton mari !!!)
je ne comprends pas leur attitude démesuré ( ils se permettent de donner espoir à ce psycopathe mais ils n'arrivent pas à faire passer ton message à savoir que tu ne veux rien à voir avec lui!!)
Sincèrement je les aurai remi à leur place !

En ce qui concerne "simplet", dis lui ce que tu penses sincerement. Tu n'es pas obligé d'être méchante mais tu dois le lui dire directement car si il te kiffe ou t'aime (ou je sais pas comment je pourrai appeler ca!) que tu lui dise gentillement, mechament, directement ou indirectement il sera blessé donc ne pense pas trop a ce qu'il pourrai ressentir mais a toi ce que tu vis en ce moment...( puisqu'apparament tu le vis très très mal...ce qui est normal...)