Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui dire...
T
3 décembre 2016 13:49
La version marine du petit bonhomme bleu grinning smiley

Sauf que je n'accepterais jamais d'être entretenu par ma biquette Are you crazy


...

Citation
chrisado a écrit:
Ça porte le nom d'un poisson bleuté ce genre de comportement. ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 14:02 par IbnArabi.
3 décembre 2016 13:53
Pour que ce genre de type se développe il faut bien qu'il y ait des proies soumises...et même la qui en redemandent whistling smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
La version marine du petit bonhomme bleu grinning smiley

Sauf que je n'accepterais jamais d'être entretenu par a biquette Are you crazy


...
T
3 décembre 2016 14:03
À cause de toi on voit qui manque un "m" à "ma biquette" angry smiley

Que fais-tu de ma réputation evil


...
Citation
chrisado a écrit:
Pour que ce genre de type se développe il faut bien qu'il y ait des proies soumises...et même la qui en redemandent whistling smiley
3 décembre 2016 14:05
J'ai pas compris. ..
T
3 décembre 2016 14:10
Chrisado, j'ai fait une faute puis corrigé cette faute. En me citant, tu cites ma faute également Oups

Pour en revenir au sujet, je ne tombe jamais sur ce genre de femmes. J'ai besoin de pas mal de trucs en c'moment : parfum, rasoir électrique haut de gamme, de belles chaussures...


Si tu en connais, présente-moi. Je ne cherche que la crème de la crème hein. Comme la posteuse quoi grinning smiley


...
Citation
chrisado a écrit:
J'ai pas compris. ..
3 décembre 2016 16:10
Salam

je ne comprend pas tes plaintes tu avance à ton mari de l'argent une jolie somme de 12 000 euros qui te rembourse petit à petit vous vous êtes mis d'accord je suppose sur le mode de remboursement ? monsieur paie le loyer toi les cours une fois par mois ou tout les 15 jours ? ça dépasse quel montant 100euro aller 200 ?

C'est toujours moi qui lui as offert des cadeaux dans le passée lui jamais

Il est pas forcé de t'en faire et toi non plus .....

Les vacances c'est moi qui as fait la surprise 3fois payer les billet d'avion et l'hôtel... lui payer juste les dépenses une fois sur place moi aussi dailleur....

Il est pas obliger de payer puisque c'est sensé être une surprise à la base monsieur n'étais peut être pas au courant mais aussi pas d'accord mais pour ne pas te blesser pour te faire plaisir il a accepter d'y aller si en plus il doit se justifier merde alors ....

je commence à plus m'en sortir.

pourquoi tu ne lui en parle pas? qu'il va falloir diminuer les dépenses c'est ça un couple ça discute ça trouve des solutions ensemble


franchement arrêté de chercher des problème là ou il y'en as pas regarde au contraire le coté positif chez ton mari il y a un bien une qualité que tu apprécie non?

Citation
hope241055 a écrit:
Slm tout le monde.
Alors voilà j'aimerais avoir besoin de vos conseil.
Après de multiple dispute plus ou moins grave à chaque fois avec mon mari je souhaite quand même sauvé mon couple.
Mais J aimerais lui dire lui faire comprendre que J aimerais bien qu'il me fasse plaisir qu'il s'occupe de moi unpeu. J'ai l'impression de tout faire. Il paye le loyer mais c'est tout les courses c'est moi qui fait et qui paye pour son entreprise c'est moi qui la aider je lui ai donner l'équivalent de 12 000 euros qu'il me rend petit a petit chaque mois. C'est toujours moi qui lui as offert des cadeaux dans le passée lui jamais !!! En 7 ans....
Les vacances c'est moi qui as fait la surprise 3fois payer les billet d'avion et l'hôtel... lui payer juste les dépenses une fois sur place moi aussi dailleur.... bref alors certe j'ai plus les moyens que lui.... mais actuellement je travail plus... j'ai quittée mon travail pour le suivre dans une autre ville donc j'ai quitté mon travail je gagné bien ma vie maintenant je suis au chômage j'ai de l'argent de coter certe mais les courses tout les deux jours etc.... je commence à plus m'en sortir.
J'aimerais bien qu'il me prouve unpeu qu'il me fasse plaisir... mais rien du tout.
Certe l argent ne fait pas le bonheur mais la j'en ai marre !!!!!
Comment pensée vous que je doit abordée le sujet. ...??
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
3 décembre 2016 16:45
Elle est sous emprise et quand il aura plumé la poule aux œufs d'or..il ira chercher ailleurs après avoir bien profité de la donatrice généreuse...Classique!
Citation
Soukin a écrit:
Salam

je ne comprend pas tes plaintes tu avance à ton mari de l'argent une jolie somme de 12 000 euros qui te rembourse petit à petit vous vous êtes mis d'accord je suppose sur le mode de remboursement ? monsieur paie le loyer toi les cours une fois par mois ou tout les 15 jours ? ça dépasse quel montant 100euro aller 200 ?

C'est toujours moi qui lui as offert des cadeaux dans le passée lui jamais

Il est pas forcé de t'en faire et toi non plus .....

Les vacances c'est moi qui as fait la surprise 3fois payer les billet d'avion et l'hôtel... lui payer juste les dépenses une fois sur place moi aussi dailleur....

Il est pas obliger de payer puisque c'est sensé être une surprise à la base monsieur n'étais peut être pas au courant mais aussi pas d'accord mais pour ne pas te blesser pour te faire plaisir il a accepter d'y aller si en plus il doit se justifier merde alors ....

je commence à plus m'en sortir.

pourquoi tu ne lui en parle pas? qu'il va falloir diminuer les dépenses c'est ça un couple ça discute ça trouve des solutions ensemble


franchement arrêté de chercher des problème là ou il y'en as pas regarde au contraire le coté positif chez ton mari il y a un bien une qualité que tu apprécie non?
3 décembre 2016 16:48
avec ça bénédictions
Citation
chrisado a écrit:
Elle est sous emprise et quand il aura plumé la poule aux œufs d'or..il ira chercher ailleurs après avoir bien profité de la donatrice généreuse...Classique!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
h
3 décembre 2016 18:21
Alors oui avec ma bénédiction c'est pour sa que maintenant c'est terminé. J'ai ouvert les yeux vaut mieux tard que jamais.
Je comprend pas certaine personne qui trouve sa normal que l homme ai aucune attention pour sa femme et que quand celle ci ce plaint car elle est trop généreuse limite on prend le défense du mec. Je rêve !

Des courses 100 euros par mois,?? Alors désolée mais j'aimerais bien savoir ce que toi tu fait à manger pour t'en sortir avec 100 euros par mois même 200.
Euh je crois que je fais 100 euros de course toute les semaine peut être unpeu moin mais jsuis pas loin.... la viande c'est tout les jours parfois des crevettes enfin bref je me prend la tête quand même. Donc je pense que tu n'as jamais fait de course pour dire sa jme trompe?
Citation
Soukin a écrit:
avec ça bénédictions
3 décembre 2016 18:59
Tu veux dire quoi par " c'est terminé "?
2
3 décembre 2016 19:03
faut pas exagerer mais c'est toi qui a rendu ton mari comme cela desolee

Citation
hope241055 a écrit:
Écoute je comprend ton discours je penser pareil mais quand avec le temps tu fait tu fait tu fait et jamais rien en retour aucune minim reconnaissance bah non c'est trop.
Maintenant il est limite habitué a ce que je fasse tout que limite maintenant si je refuse de lui donner il serrait capable de faire la gueule et m'en vouloir. Unpeu comme un enfant trop gater.

Alors oui moi aussi avant je penser pareil que je le fait pour l'aider de mon plein gré et que je ne calculer pas mais au bout de 7 ans quand toi ta tout fait dans l appartement pour sa vie professionnel tout... et que toi quand ta besoin d'aide c'est limite débrouille toi désolée mais faut pas exagéré.
3 décembre 2016 20:02
Alors oui avec ma bénédiction c'est pour sa que maintenant c'est terminé. J'ai ouvert les yeux vaut mieux tard que jamais.

âpres 7 ans de mariage !!!

Je comprend pas certaine personne qui trouve sa normal que l homme ai aucune attention pour sa femme

par ce qu'il ne t'offre pas de cadeau ?

Des courses 100 euros par mois,?? Alors désolée mais j'aimerais bien savoir ce que toi tu fait à manger pour t'en sortir avec 100 euros par mois même 200 la viande c'est tout les jours parfois des crevettes enfin bref je me prend la tête quand même. Donc je pense que tu n'as jamais fait de course pour dire sa jme trompe?.

tu gère tu organise mal tes courses de la viande tout les jours? 1 fois par semaine les crevettes? franchement es ce que tu es obliger d'en acheter? le poisson congeler chez picard et moins chère comme le saumon ou la cabillaud et de bonne qualité acheter une fois par mois du poisson frais pour la viande idem tu met un prix elle se congele aussi réduit ton budget et je pense que tu n'as pas changer ton niveau de vie même pendant ton chômage c'est pour cela que tu ne t'en sorte pas .....j'imagine le genre de nana que tu es à tout vouloir contrôler même les cadeaux que tu fait à ton mari il est obliger selon toi de faire pareil franchement je le plaint lui .....
Citation
hope241055 a écrit:
Alors oui avec ma bénédiction c'est pour sa que maintenant c'est terminé. J'ai ouvert les yeux vaut mieux tard que jamais.
Je comprend pas certaine personne qui trouve sa normal que l homme ai aucune attention pour sa femme et que quand celle ci ce plaint car elle est trop généreuse limite on prend le défense du mec. Je rêve !

Des courses 100 euros par mois,?? Alors désolée mais j'aimerais bien savoir ce que toi tu fait à manger pour t'en sortir avec 100 euros par mois même 200.
Euh je crois que je fais 100 euros de course toute les semaine peut être unpeu moin mais jsuis pas loin.... la viande c'est tout les jours parfois des crevettes enfin bref je me prend la tête quand même. Donc je pense que tu n'as jamais fait de course pour dire sa jme trompe?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook