Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui dire
1 décembre 2014 11:39
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
en effet, Khadija radia Allahou 3anha n'a pas dit directement au Prophète Salla Alahou 3alaihi wa sallam qu'elle le voulait, mais elle a envoyé qqun indirectement....
nuance....

thumbs up voilà merci , c'est juste la maniere de faire qui est remise en question pas le fait de savoir si c'est hram ou pas de "courtiser un homme" mais j'ai du mal m'exprimer lol
1 décembre 2014 12:45
Donc ? C quand meme elle qui a fait la demande smiling smiley))
1 décembre 2014 13:51
salam à toutes, alors voilà il part ce soir Heu et doit passer à la maison car c'est mon frère qui le dépose je vais optez pour les insinuations du genre " tu vas nous manquez" des trucs comme ça et on verra bien ce qu'il en est. Je vous redirais ce que cela a donné Zen
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
1 décembre 2014 14:27
Citation
kwest a écrit:
Salam à toutes et à touts. Alors voilà mon problème si je peux appeler cela comme ça est qu'un ami à mon frère qui venait souvent voir très souvent à la maison s'est vu proposer un emplois dans le nord. Je suis contente pour lui mais je suis deg d'un côté crying( . Je ne le connais pas plus que ça nos " discutions " se résumaient à " salam ca va " mais sa façon de se comporter avec ma famille et son charme m'on plut de jour en jour et vous allez surement me prendre pour une folle mais je crois être tombée sous son charme et je pense que cela est réciproque car mes soeurs me disaient tout le temps à chaque fois que tu passes vers lui il te fixe etc grinning smiley ... et le fait qui parte m'a vraiment affecté j'ai peur qu'il trouve une femme là bas, revienne dans notre ville marié ou quoi je ne sais pas quoi faire ou du moins lui faire comprendre ou savoir qu'il me plaît sincèrement. Que faire ??perplexe
Aie Aie !! Attention il est d'abord l'ami de ton frère, penses-tu ton fraternel va le bien prendre ???? A ta place je réfléchirais à deux fois..
Ta7iyati l2ilake
c
1 décembre 2014 14:32
Si elle lui plaisait il n'aurait pas accepter le poste?

Il ne faut quand même pas abuser, ne pas accpeter un poste pour une femme à qui je dis seulement salam... à cette heure ci on serait tous au chômage.
B
1 décembre 2014 17:30
bon on va couper la poire en deux,
envoie ta soeur parler à ton frère qui se renseignera auprès de son ami, du style ta soeur pourrait
dire à ton frère "salima est en age de se marier, le mieux c'est qu'elle choisisse quelqu'un de proche
avec la famille c'est plus rassurant, karim ne veut pas se marier lui ? je les verrais bien marier tous
les deux tu trouves pas ?"
bon soit ta soeur se mange une patate de la part de ton frère, soit ça va le faire cogiter, dans tous les
cas le message sera passé sans te faire passer pour une ji3ana
A
1 décembre 2014 21:07
Salam
Qui ne tente rien n'a rien winking smiley
2 décembre 2014 00:33
Citation
Marie1995 a écrit:
Donc ? C quand meme elle qui a fait la demande smiling smiley))
Oui bien sûr on ne remet pas ça en cause c'est juste dans la manière de faire lol de toute façon si c'est son destin kheir Inchallah je respecte ton point de vue winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook