Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui dire non...
H
24 juillet 2011 23:32
Salam ,

Franchement je ne passerais pas par quatre chemins à ta place ,ce gars veut clairement s'amuser avec toi alors à ta place je lui dirais clairement face à face de ne plus insister et que tu n'est pas intéressé par ds rencontres en ce moment .
c
24 juillet 2011 23:33
Citation
habiiib75 a écrit:
c'est simple, dis lui que tu es inscrite sur yabiladi ... il te courra plus apres


lol bin merci :p
d
24 juillet 2011 23:34
Citation
chelhadeparis a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
re a tous,

comme je vous lavais raconté javais rencontré un marocain a une soirée certe gentil mais bon il ne minteresse pas, il mappelle moi "gentille" je répond ... bref il me dit que je suis une fille spéciale qui veut mieux connaitre et que je change bcp de celles quils coitoient habituellement...

puis il m'a proposé daller au ciné ce soir mais moi ne voulant pas j'ai pretexté faire des gateaux avec ma maman ( cest vrai mais bon à 19heure cétait terminé)

bref jaimerai lui faire comprendre que pk pas rester pote et sortir en groupe sachant que quand je lai rencontré jétais avec une amie et lui avec son ami.

je deteste froisser les gens et je naime pas non plus faire celle qui ne répond pas...

donc comment lui faire comprendre tout en ne le vexant pas??

comment il a eu ton numéro?





eh bien nous etions quatre son ami ma copine lui et moi a une soirée

nous avons discuté ensemble et puis son ami a pri le num de ma copine

moi je ne voulais pas garder contact ( ils étaient sympas mais bon sans plus pour délirer trois heures oui mais apres chacun rentre chez soi lol)

bref il me demande mon num

je suis quelquun de polie javais un peu honte de dire non sachant que ma copine avait donné son num

donc voila apres il ma appelé...

C est normal alors si tu lui donnes ton numéro qu il y croit faut pas t étonner alors



amitié homme femme tu ny crois pas??

moi au boulot je vais svt en chicha avec un homme marié (on a un bon délire et on se respecte: cest un collegue) et il ny a aucun sous entendu alors pk pas dans ce cas la et donner son numero innocemment?

t es musulmane?

En tout cas il n a pas l air d avoir perçu l innocence de ton geste lui...


pk cette question si je suis musulmane? ou est le rapport??

mdr ou est le r apport? je sais pas peut etre parce que fréquenter ces lieux n est pas permis, le tête a tete non plus mais je ne te juges pas chacun est libre de faire ce qu il veut de sa vie

je ne suis pas non plus dans lextreme je me respecte et ne suis pas parfaite mais essaie de faire au mieux

tu sais tu es sur un forum ou des hommes sont présents penses tu que lislam lautorise? le fait d'echanger meme virtuellement avec des hommes?

Oh mais je suis musulmane modérée je me respecte et ne suis pas parfaite mais essai de faire au mieux
c
24 juillet 2011 23:36
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam ,

Franchement je ne passerais pas par quatre chemins à ta place ,ce gars veut clairement s'amuser avec toi alors à ta place je lui dirais clairement face à face de ne plus insister et que tu n'est pas intéressé par ds rencontres en ce moment .

les mecs avec toi ils souffrent winking smiley
H
24 juillet 2011 23:38
Citation
chelhadeparis a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam ,

Franchement je ne passerais pas par quatre chemins à ta place ,ce gars veut clairement s'amuser avec toi alors à ta place je lui dirais clairement face à face de ne plus insister et que tu n'est pas intéressé par ds rencontres en ce moment .

les mecs avec toi ils souffrent winking smiley


En faite ils n'ont meme pas le temps de souffrir les pauvres....
d
24 juillet 2011 23:40
@chelhadeparis, au cas ou tu n aurais pas compris c etait ironique
t
24 juillet 2011 23:40
Voila un texto sympa Bonsoir c'est moi malheureusement je ne t'envois pas un message pour te souhaiter une bonne nuit j'ai passé de bons moments avec toi, mais je suis prise dans les filets d'un autre pécheur tu peux repartir à la chasse..... bonne chance pour la suite ...
H
24 juillet 2011 23:42
Eh ben quand je disais que les hommes sont des sauvages ....
d
24 juillet 2011 23:44
Et pour ton information, échanger en public sur un forum c est permis si c est fait dans les règles je me suis renseigné, c est en privé que c est interdit parce que ça revient au tete à tete

T as pas aimé que je te fasses la remarque c est ça?
c
24 juillet 2011 23:50
Citation
depassage70 a écrit:
Et pour ton information, échanger en public sur un forum c est permis si c est fait dans les règles je me suis renseigné, c est en privé que c est interdit parce que ça revient au tete à tete

T as pas aimé que je te fasses la remarque c est ça?

cela ma étonné mais apres tu as le droit de me poser la question cela ne me derange pas et oui je suis bien musulmane smiling smiley
d
24 juillet 2011 23:51
Citation
chelhadeparis a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Et pour ton information, échanger en public sur un forum c est permis si c est fait dans les règles je me suis renseigné, c est en privé que c est interdit parce que ça revient au tete à tete

T as pas aimé que je te fasses la remarque c est ça?

cela ma étonné mais apres tu as le droit de me poser la question cela ne me derange pas et oui je suis bien musulmane smiling smiley

ça t étonne pas d aller dans une chicha avec un homme marié mais ça t étonne d intervenir sur un forum?Oh la faut m expliquer parce que j ai du rater un épisode
d
24 juillet 2011 23:53
et je voulais aussi te dire qu une musulmane "dans l extrème" ça n existe pas
c
24 juillet 2011 23:54
Citation
depassage70 a écrit:
et je voulais aussi te dire qu une musulmane "dans l extrème" ça n existe pas

si tu veux
d
24 juillet 2011 23:56
Citation
chelhadeparis a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
et je voulais aussi te dire qu une musulmane "dans l extrème" ça n existe pas

si tu veux

Oh que oui que je le veux
k
24 juillet 2011 23:57
Citation
chelhadeparis a écrit:
re a tous,

comme je vous lavais raconté javais rencontré un marocain a une soirée certe gentil mais bon il ne minteresse pas, il mappelle moi "gentille" je répond ... bref il me dit que je suis une fille spéciale qui veut mieux connaitre et que je change bcp de celles quils coitoient habituellement...

puis il m'a proposé daller au ciné ce soir mais moi ne voulant pas j'ai pretexté faire des gateaux avec ma maman ( cest vrai mais bon à 19heure cétait terminé)

bref jaimerai lui faire comprendre que pk pas rester pote et sortir en groupe sachant que quand je lai rencontré jétais avec une amie et lui avec son ami.

je deteste froisser les gens et je naime pas non plus faire celle qui ne répond pas...

donc comment lui faire comprendre tout en ne le vexant pas??

si tu etai marocaine tu va pa dire j ai rencontré un marocain grinning smiley la fausse chelha pa de paris

et les 2 mecs celui ki t´a embrasse é l autre ou sont ils?
c
25 juillet 2011 00:03
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
re a tous,

comme je vous lavais raconté javais rencontré un marocain a une soirée certe gentil mais bon il ne minteresse pas, il mappelle moi "gentille" je répond ... bref il me dit que je suis une fille spéciale qui veut mieux connaitre et que je change bcp de celles quils coitoient habituellement...

puis il m'a proposé daller au ciné ce soir mais moi ne voulant pas j'ai pretexté faire des gateaux avec ma maman ( cest vrai mais bon à 19heure cétait terminé)

bref jaimerai lui faire comprendre que pk pas rester pote et sortir en groupe sachant que quand je lai rencontré jétais avec une amie et lui avec son ami.

je deteste froisser les gens et je naime pas non plus faire celle qui ne répond pas...

donc comment lui faire comprendre tout en ne le vexant pas??

si tu etai marocaine tu va pa dire j ai rencontré un marocain grinning smiley la fausse chelha pa de paris

et les 2 mecs celui ki t´a embrasse é l autre ou sont ils?


salam

je savais qque tu allais etre désagreable,

eh si je suis de paris si tu veux on se rencontre demain a la defense a 8h15 je serai devant le virgin a coté de la sortie du rer et métro...Je ty attend!!!

sinon lhomme dont que je fais référence dans ce poste cest le deuxieme

et celui qui ma embrassé est au bled...

voila TU SAIS TOUT
25 juillet 2011 00:17
ChelhadeParis !! Tu as deja repondu a cette question en refusant et justifiant tes raisons , mais tu cherches a reprendre contact avec ce garçon, qui ne deduirait pas sur ce site qu'apparemment il t'interesse , alors si .... y a mille manieres de renouer le contact ,qui penserait ici qu'il refuserait de t'inviter peut-etre a voir un film meilleur que le precedent ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook