Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le lui dire ???
m
3 février 2010 15:36
salam a3leikoum,
je suis amoureuse d'un homme ça fait maintenant un an et demi (c vmt lui que je veux), on se dit bonjour, mais ça ne va pas plus loin. Tout le monde me dit qu'il me regarde, d'une façon... (jpense que d mes chances kwa, et c lui qui est venu me dire bonjour la première fois sans qu'on se connaisse ni rien). J'arrive plus à tenir, il faut que j'aille lui parler, je pense trop trop à lui, c'est l'amour fou (lbnète vous comprenez ;-)).
J'aimerais sil vous plait que vous me conseillez, si je dois le prendre à part et lui avouer mes sentiments directement, ou si je dois apprendre à mieux le connaitre, plus lui parler...
Les garçons, ça vous ferez quoi qu'une fille vous dise 'je t'aime' sans que vous la connaissez vraiment ??
Merci à ceux qui auront pris la peine de lire
barakaAllah oufikoum pour votre aide
Y
3 février 2010 16:52
salam, Welcome

moi a ta place j'attendré de mieux le connaitre !winking smiley

pck moi la drniére fois ke jai avoué mes sentiments a un gars de mon bahut come toi eh ben jme suis pris une belle "carotte" lool ^pck ct pa réciproke prtt soi disan kil ne faisé ke me rgardé bizaremen on se croisé a chak foi é il vené svt me dire bjr donc a ta place je me méfiéré car les apparences st svt trompeuses comme on dit !grinning smiley

crois en mon expérience !sad smiley

maas salam
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
n
3 février 2010 17:08
coucou,ben jpence que tu doi kanmeme aprendre a le connaitre,avant de lui avouée té sentiments, si sé réciprok il ten parlera avan meme ke tu lui en parle.

Allah y rhaounek Inchallah
m
3 février 2010 17:21
Merci les filles, et il est pas de mon lycée, c'est un gars qui habite dans mon quartier, on se voit une fois par semaine, pas beaucoup
L
3 février 2010 17:50
Salam,

essaie de dénicher son adresse msn ou son numéro de portable,
Peux etre que ca sera plus facile pode lui avouer tout ca.

gspr que ca va marcher Inchallah

Salam
P
3 février 2010 18:45
Citation
marocNlina a écrit:
salam a3leikoum,
je suis amoureuse d'un homme ça fait maintenant un an et demi (c vmt lui que je veux), on se dit bonjour, mais ça ne va pas plus loin. Tout le monde me dit qu'il me regarde, d'une façon... (jpense que d mes chances kwa, et c lui qui est venu me dire bonjour la première fois sans qu'on se connaisse ni rien). J'arrive plus à tenir, il faut que j'aille lui parler, je pense trop trop à lui, c'est l'amour fou (lbnète vous comprenez ;-)).
J'aimerais sil vous plait que vous me conseillez, si je dois le prendre à part et lui avouer mes sentiments directement, ou si je dois apprendre à mieux le connaitre, plus lui parler...
Les garçons, ça vous ferez quoi qu'une fille vous dise 'je t'aime' sans que vous la connaissez vraiment ??Merci à ceux qui auront pris la peine de lire
barakaAllah oufikoum pour votre aide

Je pense qu'il la prendrait pour une folle...Angel.

Non mais sérieux tu ne le vois qu'une fois par semaine, tu ne lui as même pas parlé et tu te dis amoureuse?....Eh bien c'est quand même rapide non?...Heu

Ce ne serait pas plutôt un "flash" que tu ressentirais pour lui, car les autres t'ont dit qu'il te regardait "d'une certaine manière"? Donc tu essayes de croire que tu vis une histoire amoureuse?...perplexe

Tu es sure que ce n'est pas un film? Franchement c'est assez rapide pour 2 personnes qui ne se connaissent pas..perplexe
p
3 février 2010 19:36
salam halaykoum

ptdr je pense comme toi Pika 11, non mais fai pas sa pren pa son num ou je ne sai quoi...c'est pas au femme de courrir après les hommes même si le contraire se fai de plus en plus...
Tinkièt si c'est le Méktub sa se fera...
Enfin en tout cas je te conseil d'arréter de smoking smiley...parsque c'est avec un bonjour ou un regard que tu dis "je t'aime" eye popping smiley

Aller bon courage et bonne chance demande qu'Allah te l'accorde ma soeur...grinning smiley
Aimine

wa halaykoum salam wa rahmatalah wa barakatouhou
W
3 février 2010 20:02
Salam Ma Belle,

Moi aussi j'ai eu la même expérience que toi mais je pense que tu ne doit pas lui avouez tes sentiments, c'est un peut trop rapide même ci cela fait un ans que l'aime. Il va trouver sa étrange, car les sentiment viennent du coeur, des mots, des échanges, de l'affection que quelqu'un te porte, et non par ce qu'il te dit bonjours une fois par semaine. = s

Je pense que tu doit lui envoyé une copine a toi, qui pourrais parler pour toi, qu'elle lui dise que tu le trouve mignon, et que t'aimerais bien avoir son numéro pour faire plus connaissance. Ou bien si tu as le courage de lui dire toit même.

Voila je pense que c'est la meilleur solution possible.

Boussa Hbiba, j'espère que tout va s'arranger pour toi.
l
3 février 2010 20:41
Alors celle là, c'est la meilleure !!!!

t'es amoureuse d'un mec depuis 1 an et demi ans alors que tu ne le vois qu'une seule fois par semaine, vous ne vous être jamais parler sauf un bonjour de sa part!!


Qui te dis que tu lui plaît, comment est-il réellement, tu ne sais rien de lui, franchement redescends sur terre et reprends tes esprits, tu risquerais d'être déçu et là, la chute sera rude!!!

reprends toi et agis comme une adulte, tu lui parles directement et tu lui dis ce que tu penses de lui, ça passe ou ça casse, mais au moins tu sera fixer.

Courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/10 21:04 par lilouu75.
a
3 février 2010 20:48
Salam,


Désolé de te dire ça mais quand un gars est intéressé par une fille, ou il va la voire pour lui parler ou alors si il est trop timide il envoie quelqu'un

En plus tu ne peut pas parler d'amour No no, tu ne le connait même pas, par contre t a une forte attirance pour lui et cette attirance grandit avec le temps car tu l'idéalise, tu l'imagine a ta sauce quoi winking smiley

Pour finir j'ai envie de te dire qu'il faut que tu prenne du recul, dit toi qu'en 1 ans et demi il t'aurais fais signe si tu l'intéressai, alors prends le temps qu'il faut mais zappe le.Bye
S
3 février 2010 22:14
SALAM AILAKOM

tes amoureuse de l'image qu'il te donne tu ne lui a pas parle tu ne le connais pas attend de le connaitre avant de t'avancer .... et est ce qu'il a une copine ca se trouve il te dis bonjour juste comme ca en tout ca arrete de te faire des films parle lui fais sa connaissance comme ca tu seras fixee si il te plait vraiment ...


AILAKOM SALAM
m
4 février 2010 14:41
Comment tu peux être folle amoureuse de queqlqu'un que tu ne connait même pas perplexe

Tu doit être folle effectivement Are you crazy

Non, franchement, vas lui parler et apprends à le connaitre avec qu'une autre ne te le pique Grrrr
l
4 février 2010 19:36
Citation
sincérité9 a écrit:
SALAM AILAKOM

tes amoureuse de l'image qu'il te donne tu ne lui a pas parle tu ne le connais pas attend de le connaitre avant de t'avancer .... et est ce qu'il a une copine ca se trouve il te dis bonjour juste comme ca en tout ca arrete de te faire des films parle lui fais sa connaissance comme ca tu seras fixee si il te plait vraiment ...


AILAKOM SALAM



Ouais, c'est tout à fait ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook