Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le dire???
h
10 mai 2006 15:27
Salam les ami(e)s,

J'ai besoin de votre aide, voila je suis chef comptable dans une société d'éléctroménagers

je suis récente dans l'entreprise (1 an et demi) il y a une bonne ambiance et je m'entends bien avec toutes les personnes de mon service.

Mais voila cela va faire une semaine que j'ai accepté une stagiaire dans notre service je n'ai pas trop eu l'occasion de travailler auprès d'elle je l'ai confié aux employés qui sont supers sympa avec elle et qui répondront à toutes les questions qu'elle se pose.

Mais ce matin avant d'aller déjeuner une de mes employée est venue me voire en me disant que c'était plus possible de travailler avec elle car elle ne sentait pas bon.

Alors moi Oh j'ai eu une réaction un peu brutale en lui disant que ca se faisait pas ce qu'elle avait dit et qu'elle n'était pas obligé de la coller pour taffer.

Mais le problème c'est quand j'ai réagit comme cela elle m'a proposé de venir dans le bureau et en effet il y'avait une odeur très désagréable mais je lui ai dit que je ne pouvais pas dire à cette personne qu'elle fouettait et je leurs ai conseillé de sbar vu qu'elle va bientôt partir.

Mais en même temps je me dis que sa ne se fais pas de rien lui dire et de la alisser comme ça ne serais ce que pour ses autres stages ou quand elle aura l'occasion de taffer ailleurs y'en a qui vont pas se gêner de lui dire et méchament? Non?

Que dois je faire lui dire ou laisser passer? Je suis vraiment embarrassée et je n'aime pas foutre la honte ou la gêné surtout que ca peut être une maladie des fois mais bon ya quand même des déodorants parfums ect...

En plus dans le service ils ont remarqués qu'elle gardait ses vêtements 1 semaine ils sont entrai de geler dans le bureau car la feêtre est toujours ouverte.

MERCI DE ME SUGGERER UNE SOLUTION eye rolling smiley
S
10 mai 2006 15:29
Moi je la prendrais à part et lui dirais qu'elle ne sent pas tres bon...