Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le dire la 1ere fois
m
21 novembre 2006 00:52
salam

Comment votre bien aimé vous a dis les fameux mots : JE T'AIME

parcke figurez vous que moi il vient de le dire en menvoyant un sms et il a été incapable de le dire par téléhpne de vive voix, il dis ke c pas facile a dire.

qu'en pensez vous?????
h
21 novembre 2006 00:54
moi c'est simple personne ne mla jamé di sniffffff c triste lol!!

nn mais sérieusement je pense que ton amoureux doit être très timide mais l'essentiel c'est qu'il te l'ai dit non??!!!
e
21 novembre 2006 01:00
habiba57: je t'aime
m
21 novembre 2006 04:08
moi j'attends toujours qu'il me le dise, il aime pas parler de sentiments ect, ou il ose pas je sais pas...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
k
21 novembre 2006 07:55
Citation
ephenea a écrit:
habiba57: je t'aime




tu galères à ce point ? winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
21 novembre 2006 09:14
Salam,


Clap par texto, de vive voix, en face a face, l'mouhim c qu'il l'ai dis je pense.winking smiley
C'est souvent loin d'etre facile de le dire la 1ere fois.

Si c reciproque n'hesite pas à lui tel ou lui répondre à son petit texto d'amour!

C trop mégnon, je trouve winking smiley


Salam
Nadia
j
21 novembre 2006 10:01
Citation
marocainee a écrit:
salam

Comment votre bien aimé vous a dis les fameux mots : JE T'AIME

parcke figurez vous que moi il vient de le dire en menvoyant un sms et il a été incapable de le dire par téléhpne de vive voix, il dis ke c pas facile a dire.

qu'en pensez vous?????


j'etais comme ton mec au début mais avec le temps ça sort tout seul...evil
mon fiancé quand il me l'a dit pour la premiere fois au telefone, je lui ai dit : "non pas maintenant!, plus tard.." moi ça me faisait peur...surtout qu'au bout d'une semaine apres notre rencontre,il me parlait de mariage halal,donc vous pensez bien si je flippais...
toujours est il que j'avais du mal à le dire, et mon fiancé etait tres contrarié et il en pleurait meme,j'avais trop de peine, ça ne pouvait que me booster à le dire, mais non,j'etait trop fiere...


enfin c'est plus cas, maintenant on se le dit un milliard de fois par jours, car il est de loin de moi,mais il est dans mon coeur...In loveIn loveIn love
h
21 novembre 2006 11:34
mdrrrrr


tu m'aime?? Jsuis pas désespéré à ce point la voyons!!!!!
b
21 novembre 2006 11:45
Salam,

tu lui dis, et ô toi tu sais que je t'aime!!
et tu pars en courant!!grinning smiley

voilà!!

evil

Wa salam
21 novembre 2006 11:48
Citation
beriya a écrit:
Salam,

tu lui dis, et ô toi tu sais que je t'aime!!
et tu pars en courant!!grinning smiley

voilà!!

evil

Wa salam

Salam,

Mdrrrrrrrr grinning smiley chiche tu le fais ????

Nan plus serieux moi je suis du genre à dire les choses, il m'a dis je t'm par ecrit ? moi je l'apel et je lui dis tout simplement ! winking smiley

Reponnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd à son message si ce n'est déjà fait In love c trop mégnon le commencement d'une histoire ... et reviens nous dire ce que tu lui as dit winking smiley


Salam
Nadia
p
21 novembre 2006 11:50
"bijooour mon amour" ça va lui mettre la puce à l'oreille
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
21 novembre 2006 11:51
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Salam,

tu lui dis, et ô toi tu sais que je t'aime!!
et tu pars en courant!!grinning smiley

voilà!!

evil

Wa salam

Salam,

Mdrrrrrrrr grinning smiley chiche tu le fais ????

Nan plus serieux moi je suis du genre à dire les choses, il m'a dis je t'm par ecrit ? moi je l'apel et je lui dis tout simplement ! winking smiley

Reponnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd à son message si ce n'est déjà fait In love c trop mégnon le commencement d'une histoire ... et reviens nous dire ce que tu lui as dit winking smiley


Salam

Salam,

ba oui que je le ferais!!
et s'il est intelligent et qu'il m'aime il me rattrapera!!
tu vois comme cé mégnooooooooooooooooooooooooooon!!

maintenant, il ya des gens pour qui c plus dure de dire ses sentiments, je fais parti un peu de cette catégorie, mais avec le temps, et le rapport de confiance qui se sera installé entre ma moitié et moi inch'allah, se sera plus facile et mm naturel!!

le tout c de ne pas se forcer, et de ne pas forcer l'autre à le dire!!


Wa Salam
b
21 novembre 2006 12:14
Citation
petit chat a écrit:
"bijooour mon amour" ça va lui mettre la puce à l'oreille

Salam,

pas mal minou pour ton joli jeu de mot, et aussi pour ta proposition!!

Wa Salam
a
21 novembre 2006 12:24
t inkiete il viendera le jours que tu va l entendre , meme moi je l ai jamais entendis mais bref j ai espoire de trouvé un d c jours mon ame souer , je te souhaite bonne chance
e
21 novembre 2006 13:11
Citation
habiba57 a écrit:
mdrrrrr


tu m'aime?? Jsuis pas désespéré à ce point la voyons!!!!!
non, je ne t'aime pas!
mais comme personne ne te l'a dit, je voulais faire ma BAAngel

ah lalala mgharba: mat dir khir may tra bass winking smiley
m
21 novembre 2006 16:21
salam


C ca le pb tu vois c ke ce n'est pas reciproke, je suis assez attaché a lui mais je suis pas amoureuse, donc kan il menvoie des texto avec des "ma chérie" je suis un peu gené parcke je ne suis pas koi repondre.

mais il ma dis ke si je ressentais pas la meme chose que lui eh bien kil comprendrai.

Mais kan il ma dis je taime par texto je lai un peu mal pris parcke jestime kune chose aussi importante ne ce dis pa par texto

PS j'aimerai bien avoir l'avis des yabiladiens aussi smiling smiley
z
21 novembre 2006 16:33
Citation
marocainee a écrit:
salam


C ca le pb tu vois c ke ce n'est pas reciproke, je suis assez attaché a lui mais je suis pas amoureuse, donc kan il menvoie des texto avec des "ma chérie" je suis un peu gené parcke je ne suis pas koi repondre.

mais il ma dis ke si je ressentais pas la meme chose que lui eh bien kil comprendrai.

Mais kan il ma dis je taime par texto je lai un peu mal pris parcke jestime kune chose aussi importante ne ce dis pa par texto

PS j'aimerai bien avoir l'avis des yabiladiens aussi smiling smiley


je pense exactement la mm chose, dans la mm situation
t
21 novembre 2006 23:03
moi on me l'a écrit mais on me la pas encore dis, l'essentiel c k ce soit sincére
taleur le toonsi avec ki je parle sur msn ma di "nmuote 3lik" ca ma fé plaisir car méme si je sais k cette expression est un peu trop forte pour exprimer une réalité c'est plus mignon k'un simple je t'aime aprés Allah ou 3lem si c'est vraiment pensé je me suis déjà trompé une fois je m'attends à tous...
p
21 novembre 2006 23:09
c vrai que c dur à dire surtout quand on le pense pas tongue sticking out smiley

non j avoue c super difficile à dire et moi meme j aurais du mal à le dire à qqun , faudrait vraiment que je le pense au plus profond de moi meme mais je le dirais en face s il le merite grinning smiley
s
21 novembre 2006 23:14
au début je lui ait dit de manière artificel mais sincère et maintenant ça sort tous seul de manière naturel et elle aussi...on se le dit tous le temps de vive voix et par sms...de toute manière quand on aime quelqu'un on ne lui dira jamais assez...mais bien sur il faut que ça soit réciproque pour que ça marche...si ça va que dans un sens pour moi c'est jouer avec les sentiments de l'autre ou donner des faux espoire à l'autre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook