Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment diminuer le bavardage
T
1 juin 2009 13:02
bonjour,

je poste ce sujet car j'aimerais avoir vos conseils pour diminuer le bavardage
merci
1 juin 2009 13:03
J'avais le même probleme je te conseil de t'inscrire sur un forum et tout le temps parler (ecrire) lol des que t dans la vrai vie ta plus rien envi de dire c'est tres éfficace thumbs up
r
1 juin 2009 13:04
Citation
cro-magnon a écrit:
J'avais le même probleme je te conseil de t'inscrire sur un forum et tout le temps parler (ecrire) lol des que t dans la vrai vie ta plus rien envi de dire c'est tres éfficace thumbs up

ha bon???? tu m a pas dit que tu a mis un gros scotch a ta bouche?moody smiley






















grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
1 juin 2009 15:18
Mets toi un gros bout de scotch sur la bouche...une peu dans ce style Censored lol

Je suis sûr que ça t'irais à merveille winking smiley
1 juin 2009 15:19
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
J'avais le même probleme je te conseil de t'inscrire sur un forum et tout le temps parler (ecrire) lol des que t dans la vrai vie ta plus rien envi de dire c'est tres éfficace thumbs up

ha bon???? tu m a pas dit que tu a mis un gros scotch a ta bouche?moody smiley






















grinning smiley

Non lol Et toi ?? tu as toujours tes chaussettes ?
a
1 juin 2009 15:21
hahaha c'est drole car c'est une rifaine qu demande cagrinning smiley

ca m'etonne pas!
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
1 juin 2009 17:21
Malheureusement, c'est impossible...
Les femmes sont créés pour bavarder, et les hommes pour gueulergrinning smiley
k
1 juin 2009 18:44
TARIFICHTE
Ca va être dur. Ca dépend des « bavardages »
Si c’est du genre : « Je lui ai dit que telle m’avait dit, mais elle m’a dit qu’elle n’avait jamais dit ça et que si elle l’avait dit, elle me l’aurais dit »
Tu peux la laisser parler sans l’écouter mais en disant tous les 3 minutes : tu as raison, c’est exactement ce que je pense ou tu as bien fait.

Si c’est du genre : "Où on part en vacances ? - Quand est-ce qu'on fait un enfant ? Quand est-ce qu'on va acheter le canapé ?"
Là, il faut savoir qu’elle a déjà pris une décision et elle attend ton accord.

Mais estimes-toi heureux car tu aurais pu tomber sur celle là :
[www.youtube.com]
k
1 juin 2009 23:22
Excuse moi TARIFICHTE, je croyais que tu étais un homme qui voulait trouver un moyen pour que sa femme parle moins ...Ill
Ce qui est impossible ...
e
2 juin 2009 22:32
Citation
khalid712 a écrit:
TARIFICHTE
Ca va être dur. Ca dépend des « bavardages »
Si c’est du genre : « Je lui ai dit que telle m’avait dit, mais elle m’a dit qu’elle n’avait jamais dit ça et que si elle l’avait dit, elle me l’aurais dit »
Tu peux la laisser parler sans l’écouter mais en disant tous les 3 minutes : tu as raison, c’est exactement ce que je pense ou tu as bien fait.

Si c’est du genre : "Où on part en vacances ? - Quand est-ce qu'on fait un enfant ? Quand est-ce qu'on va acheter le canapé ?"
Là, il faut savoir qu’elle a déjà pris une décision et elle attend ton accord.

Mais estimes-toi heureux car tu aurais pu tomber sur celle là :
[www.youtube.com]

jaime bien ce petit commentaire maintenant quand je parlerai a mon homme de jai dit ca que tu mavais dit de dire etc.... je metterai des pti truc genre jai vu quelqu'un qui rayait ta voiture tt a l heure et je verrai enfin si il m ecoute vraiment ou si il est com toi lol
k
2 juin 2009 23:03
Citation
elfessia82 a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
TARIFICHTE
Ca va être dur. Ca dépend des « bavardages »
Si c’est du genre : « Je lui ai dit que telle m’avait dit, mais elle m’a dit qu’elle n’avait jamais dit ça et que si elle l’avait dit, elle me l’aurais dit »
Tu peux la laisser parler sans l’écouter mais en disant tous les 3 minutes : tu as raison, c’est exactement ce que je pense ou tu as bien fait.

Si c’est du genre : "Où on part en vacances ? - Quand est-ce qu'on fait un enfant ? Quand est-ce qu'on va acheter le canapé ?"
Là, il faut savoir qu’elle a déjà pris une décision et elle attend ton accord.

Mais estimes-toi heureux car tu aurais pu tomber sur celle là :
[www.youtube.com]

jaime bien ce petit commentaire maintenant quand je parlerai a mon homme de jai dit ca que tu mavais dit de dire etc.... je metterai des pti truc genre jai vu quelqu'un qui rayait ta voiture tt a l heure et je verrai enfin si il m ecoute vraiment ou si il est com toi lol
ptdr Moi, je n'entendrais rien, c'est sur.
k
2 juin 2009 23:30
salam

en général une personne qui parle beaucoup c'est une personne qui a beaucoup d'énergie à dépenser

donc fait du sport, tu seras tellement crevée que tu t'économiseras
mamarococo
s
3 juin 2009 11:22
salam

j'ai une cousine qui aime parler, s''immise ds ttes les discussion, à la longue c'est soulant Grrrr

je suis du même avis que kirikou, fais du sport Football !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook