Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vs differenciez une algérienne d'une marocaine?
10 juillet 2021 17:00
T'as tout dit ?????
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
?? Fières/nerveuses - ?? Obéissantes/posées
?? Joli visage - ?? Jolies formes ?

L’humour varie pas selon les nationalités mais selon les personnes ..
C
10 juillet 2021 17:00
On trouve tous les types de visage dans les deux pays .
Citation
Liliy20 a écrit:
A la forme du visage les marocaines ont le visages plus ronds et les yeux vraiment en amande.
10 juillet 2021 17:02
Mdr encore moins!
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pakpak alors ....??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
10 juillet 2021 17:03
Apprend le turc ??
Citation
Voyageur15 a écrit:
Moi aussi turc, desfois on me parle en turc
10 juillet 2021 17:03
On est d’accord ?
Citation
betty.cz a écrit:
T'as tout dit ?????
D
10 juillet 2021 17:15
Y'a des marocaines qui ont des visages plus beaux que les algériennes...

Mais Tahia aldjazaïr !!!! ????????
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
?? Fières/nerveuses - ?? Obéissantes/posées
?? Joli visage - ?? Jolies formes ?

L’humour varie pas selon les nationalités mais selon les personnes ..
10 juillet 2021 17:18
J’osais pas trop le dire ? j’ai essayé d’être équitable eye rolling smileyeye rolling smiley

??❤️??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Y'a des marocaines qui ont des visages plus beaux que les algériennes...

Mais Tahia aldjazaïr !!!! ????????
.
10 juillet 2021 17:27
Le plus marrant c'est lorsque moi je prends une algérienne pr une rifya et elle me prend pr une algérienne. C'est assez marrant. J'en ris a chaque fois. Parce qu'on veut voir que notre ethnie.

Mais moi aussi si je sens quelle rigole bcp, qu'on déconne bien ensemble moi et elle, qu'elle a un visage de berber, fille très simple, musulmane et qu'elle ne fait pas sa vendu (excusez moi du terme, c'est pr dire une personne qui assume le fait d'être maghrébine entièrement sans imiter les occidentaux)...pr moi c'est direct une berbere du Maroc...mais parfois je me trompe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/21 17:28 par 404.
p
10 juillet 2021 17:33
incroyable... vous parlez de vos origines ...alors que la France vous a nourris ..elle vous a éduqué , elle vous donné un toit , elle vous a donné un travail ..... en fait elle vous a tout donné ...
et voilà comment vous la traitez ...
il y a des soldats qui meurt pour vous , pour vous protegez. et vous leur crachez à la gueule ...
retournez sans vos pays que vous aimez tant mais là basil y a pas d'allocation chômage..


Signé JEAN HOSSAM MESSIHA .
PS: Je préfère le porc au lentilles que le couscous.
Citation
404 a écrit:
Le plus marrant c'est lorsque moi je prends une algérienne pr une rifya et elle me prend pr une algérienne. C'est assez marrant. J'en ris a chaque fois. Parce qu'on veut voir que notre ethnie.

Mais moi aussi si je sens quelle rigole bcp, qu'on déconne bien ensemble moi et elle, qu'elle a un visage de berber, fille très simple, musulmane et qu'elle ne fait pas sa vendu (excusez moi du terme, c'est pr dire une personne qui assume le fait d'être maghrébine entièrement sans imiter les occidentaux)...pr moi c'est direct une berbere du Maroc...mais parfois je me trompe.
D
10 juillet 2021 17:36
Une Kardesh c vrai ??
Citation
Poka30 a écrit:
Mdr encore moins!
10 juillet 2021 17:39
Le discours le plus détestable ?????
Citation
proudmen a écrit:
incroyable... vous parlez de vos origines ...alors que la France vous a nourris ..elle vous a éduqué , elle vous donné un toit , elle vous a donné un travail ..... en fait elle vous a tout donné ...
et voilà comment vous la traitez ...
il y a des soldats qui meurt pour vous , pour vous protegez. et vous leur crachez à la gueule ...
retournez sans vos pays que vous aimez tant mais là basil y a pas d'allocation chômage..


Signé JEAN HOSSAM MESSIHA .
PS: Je préfère le porc au lentilles que le couscous.
H
10 juillet 2021 17:41
Non j'aime pas
Citation
betty.cz a écrit:
Apprend le turc ??
10 juillet 2021 17:44
T'es marocain
Citation
Voyageur15 a écrit:
Non j'aime pas
.
10 juillet 2021 17:45
C'est ironique Jean hossam messiha?

La je vois aucun rapport.

Je peux t'héberger chez moi (parce que j'y vois un intérêt) t'aider à trouver un travail un endroit ou dormir. Est ce que pr autant je vais attendre de toi que tu te renies complètement ? Faut pas prendre les gens pr des paillassons.

Si tu veux aider. Aide. Ne demande pas l'impossible. Tu n'obtiendras qu'hypocrisie.


Citation
proudmen a écrit:
incroyable... vous parlez de vos origines ...alors que la France vous a nourris ..elle vous a éduqué , elle vous donné un toit , elle vous a donné un travail ..... en fait elle vous a tout donné ...
et voilà comment vous la traitez ...
il y a des soldats qui meurt pour vous , pour vous protegez. et vous leur crachez à la gueule ...
retournez sans vos pays que vous aimez tant mais là basil y a pas d'allocation chômage..


Signé JEAN HOSSAM MESSIHA .
PS: Je préfère le porc au lentilles que le couscous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/21 17:46 par 404.
10 juillet 2021 17:49
La présence du drapeau ?

Ok, je sors...
H
10 juillet 2021 17:55
Oui
Citation
betty.cz a écrit:
T'es marocain
a
10 juillet 2021 17:55
salam

sans que ce soit une loi bien sûr, je trouve que les algériens sont souvent plus claires de peau et des traits plus fins et les marocains ont une bouche plus pulpeuse et des plus grands yeux
p
10 juillet 2021 17:55
alors toi et l'ironie , ça fait 2 ....
je plaisantais, prend une petite tisane.
lol
Citation
404 a écrit:
C'est ironique Jean hossam messiha?

La je vois aucun rapport.

Je peux t'héberger chez moi (parce que j'y vois un intérêt) t'aider à trouver un travail un endroit ou dormir. Est ce que pr autant je vais attendre de toi que tu te renies complètement ? Faut pas prendre les gens pr des paillassons.

Si tu veux aider. Aide. Ne demande pas l'impossible. Tu n'obtiendras qu'hypocrisie.
.
10 juillet 2021 17:59
?

tu sais qu'ici certains n'en pensent pas moins?

C'est un discours que tu pourras peut être lire a l'occas sur yabi ?
Citation
proudmen a écrit:
alors toi et l'ironie , ça fait 2 ....
je plaisantais, prend une petite tisane.
lol
p
10 juillet 2021 18:00
mais non je pense pas ...lol
Citation
404 a écrit:
?

tu sais qu'ici certains n'en pensent pas moins?

C'est un discours que tu pourras peut être lire a l'occas sur yabi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook