Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dévoiler mes sentiments à un muslim muslim?
m
1 août 2007 19:52
Citation
Bass a écrit:
Citation
missathena a écrit:
tu peux simplement, comme tout collegue de travail, aller vers lui sympathiser, parler du boulot etc. puis avec un peu de temps si tu vois que ça "colle" lui proposer de mieux se connaitre, en toute amitié, voir si il est "charmée" lui proposé de se voir en dehors du boulot, discuter, cinema, etc. comme tout homme...
ou alors avec une amie ou un ami le voir en dehors si tu as peur qu'il refuse.


si tu suis ce que mzelle athena te dis tu fonces droit dans le mur....

il vaut mieux parler de ce k'on connait ....ne serait ce un minimum
je rigoulais lol
quoi que c'est comme ça que j'ai rencontré mon homme.
mais apres faut oser..je me suis dit que je n'avais rien a perdre. a faire des faux semblant et a attendre ben...tu peux toujours attendre
B
1 août 2007 19:55
Citation
missathena a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
missathena a écrit:
tu peux simplement, comme tout collegue de travail, aller vers lui sympathiser, parler du boulot etc. puis avec un peu de temps si tu vois que ça "colle" lui proposer de mieux se connaitre, en toute amitié, voir si il est "charmée" lui proposé de se voir en dehors du boulot, discuter, cinema, etc. comme tout homme...
ou alors avec une amie ou un ami le voir en dehors si tu as peur qu'il refuse.


si tu suis ce que mzelle athena te dis tu fonces droit dans le mur....

il vaut mieux parler de ce k'on connait ....ne serait ce un minimum
je rigoulais lol
quoi que c'est comme ça que j'ai rencontré mon homme.
mais apres faut oser..je me suis dit que je n'avais rien a perdre. a faire des faux semblant et a attendre ben...tu peux toujours attendre


tu rigolais certes smiling smiley

mais la demoiselle est serieuse, donc tu lui fais foirer son coup, on te lapide tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
1 août 2007 20:05
es tu sur qu'elle l'aurais foiré? he, tu sais ça peux marcher aussi... certains hommes aiement les filles directes et timide au fond... he vi.
a
1 août 2007 20:35
salam


il m'ai arrivée la mm chose avec un muslim muslim comm tu di.
mé moi comm une c.... j'ai réussi à avoir son num et je lui é di par smscrying(

Résultat: catastrophique, je n'ose mm plus le regarder en face ( en + il avé une copine, donc c'était encor pir).Bref j'éssay d'oublié.

Donc tout ca c'est pour te dire de ne pas fair pas la mm erreur ke moi grinning smiley

bonne chance
r
1 août 2007 21:45
Citation
presaria a écrit:
merci pr ts vos conseils,je vais juste etre comme je suis avec les autres,et après on verra le mektoub.

Je vs tiendrai au courant (en réponse à nanou),et oui je crois que je suis tombée amoureuse de lui (en réponse à rhislène).

Ts vos conseils st les bienvenus...smiling smiley


Tu as eu le coup de foudre mais de là à tomber amoureuse eye rolling smiley qd meme soit lucide et redescend parmi nous...


meilleure approche, essaie de lui parler smiling smiley ce serait deja bien pas de rentre dedans, je pense pas que c'ets la meilleure manière de faire winking smiley
e
1 août 2007 22:57
Va le retab evil

confused smiley Bin quoi ? S'il est sounni tongue sticking out smiley
E
1 août 2007 23:29
non pas direct, tu sais les mec qui aiment les filles trs franche sur se coté la sont rare ou ils ont du mal vivre le vie de couple ou relation pour perdre confiance et attendre que c'est la filel qui vient vers eu pour se trouver une excuse quand ca va mal pour lui dire c'est pas moi qui est veu vers toi mais plutot toi.

Tu sais le mieu a faire c'est de dialoguer avec lui sur tout et rien, n'en fait pas trop sinon ca va etre louche reste toi meme. Mais rien t'empeche de devenir une amie.

y a un proverbe qui dit L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié .

Tu sais les mec aiment bcp les filles mystérieuse ils aiment aussi leur courrir derriere. donc laisse les choses venir tout seule. Toi fait le pas dans le sens ou tu deviens une amie apres c'est aussi a lui d'ouvrir les yeux peut etre que son coeur est prit ailleur.

C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée et la clé des coeurs c'est le secret
r
2 août 2007 17:15
comment dévoiler mes sentiments à un muslim muslim? = (muslim)2

tu commences par "bismillah..."

ok, je connais la sortie Censored
E
2 août 2007 21:53
tu n'as pas tor Reda, surtout ne sort pas .

C'est uen invocation qu'on doit dire tout le temps. Je pense que jusqu'a maintenant la meilleur reponse est la tienne c'est mon ample avis.
r
2 août 2007 23:06
Ramadan opposes flirtation and sex before marriage. A young Muslim woman asked him: “I have a boyfriend. Until what point can we go, without going too far?” Tariq Ramadan answered her, “You have already gone too far.”

...puisque ca parle d'un "muslim muslim"

Censored >>> EXIT

source [kantor-blog.blogspot.com]
3 août 2007 01:14
Citation
presaria a écrit:
je ne porte pas le voile et lui est à fond ds la religion,ms je suis pratiquante,je ne sais pas s'il éprouve qq chose pr moi,je ne sais pas comment lui dire comme il est très reservé....aidez moi!!!
merci

porte d'entrée : demande des conseils sur la religion comme si tu n'y connaissais pas grand chose. Cela peut créer un lien car l'homme pieu aime aider son prochain et s'aider aussi en glanant deux ou trois hassanates (allez cadeau de la maison. De Dieu ?) Et de plus tu verras son approche sur la place/vison de la femme dans le couple/la life...

porte de sortie : belle union ou sépartion avec un "ouf, je l'ai échappé belle" (sans Sabastion bien sûr)

bon courage

amicalement,

Môh Tsu
c
3 août 2007 14:31
salam ce ma premiére intervention dans ce forum , votre problem m'a attirée prsq je vis presq mm chose , moi aussi je suis amoureuse de qq muslim je lui est connu au lycee me ce qq de tres reserve et sa famille prt voile , il me regarde souvent me je save pa la réalté de ses sentiments, apres bac on se separe apres 4ans il ma ppele jete tres heureuse moi je suis une personne bien croyante je porte pa voile je ce pa s'il m'aacepte je sere accepte ou non par sa famill , on s'apel de temps en temps me sincerement jusq ùmnt je se pa qq ressent enver mi, ce que je te conseil ce bccccccccccccccp de patience il fo etre fidele à cet personn et peu à peu il va commence à t'aimer croi moi, il fo juste etre convaincu par cet personn et fair un peu d'effort , allah ynawlna li fbalna.
c
3 août 2007 14:41
salam alikom
je lu ton messag ce que je te conseil ce bcp de patience , il fo essayer de s'approche avec cet personn , aborde tt les sujet monter que vs etes une personn bien prsq le voile nest pa le seul critére ou le symbol de l'islam , soyer fidele ne chercher pa à connaitre plsr personn nessay pa de fair qq chose qui pr lui consider que ce pa bien , essy detr toi mm et detre convaincu prsq si tes pa convaincu tu pourra pa continuer jusq à la fin prsq ce genre d'homme est difficil d'arrive à son coeur, bonne chance
l
3 août 2007 14:54
cerise, il tappel ,mais il ta toujours rien avoué?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
3 août 2007 14:56
non jusq ùmnt on sort me il me di rien me je sen quil tien à moi
l
3 août 2007 16:20
il serai temps quil te le dis sad smiley

meme pas de sous entendu? sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
6 août 2007 12:08
ta raison me comment faire ana je ve pa m'imposer ou exprime mes sentiments
l
6 août 2007 13:16
non pas tt de suite cerise, laisse le temps faire les chose smiling smiley
et si celui ci ne se revolte pas, dis lui par sous entendu, sa le motivera peut etre winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
6 août 2007 14:11
oui ce ca ce que je dis , je ve attendre un peu me si ca continue comme ca je ve voir ma vie et ne pa continuer à vivre dans le mistére.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook