Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment devenir riche...
n
9 avril 2009 23:36
Tout est dans le titre. Lol
9 avril 2009 23:40
Salam,

Je peux te mettre en contact avec Bill Gates si tu veux smoking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
9 avril 2009 23:44
salamsmiling smiley

j'aimerais bien savoir aussi comment faire pour devenir un peu moins pauvregrinning smiley

j'attendssmoking smiley

ps: si c'est valable pour moi aussi Nadjah 59 je veux bien du contactsmoking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
9 avril 2009 23:45
beh ecoute c'est simple ,

trouve une super idée, depose un brevet et ensuite convaint les investisseurs sur la rentabilité de ta fameuse idée

ne me remercie pas surtoutAngel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
10 avril 2009 06:58
salam alaykoum:


si vous désirez vraiment devenir riche multipliez les dons en aumone surtout celle qui seront durables et qui serviront meme après la mort car en dehors de celà casra une fortune leguée aux héritiers.



celui qui aimerait que sa subsistance soit multipliée et son existence prolongée qu'il préserve les liens de parenté (silat arrahim) (1).
..................................
(1)hadith rapporté par AL-BUKHARI :t10 -p429 et MUSLIM :t16 -p114




Préservez les liens avec vos proches , ne serait-ce qu'en leur adressant le salut(2)
............
(2) hadith rapporté par AL-BAZZAR AL-TABARANI AL BAYHAQI ..AL-ALBANI le juge fiable dans Sahih Al-jami N0 2838



EN EFFET ALLAH INVITE LES CROYANTS A PRESERVER CES LIENS DANS 19 VERSETS DU QUORAN ....le minimum que l'on puisse faire c'est de passer un coup de téléphone...



celui qui préserve ces liens préserve ces liens avec ALLAH et celui qui les rompt , rompt ces liens avec ALLAH...


Le fils d'adam s'ecrie : ma richesse ! ma richesse ! mais 3 choses de sa richesse seulement lui appartiennent:
- ce qu'il a mangé et qui s'est épuisé
- ce qu'il a porté et qui s'est usé
- enfin ce qu'il donné et qui est fructifié .
en dehors de cela tout est éphèmère et le laissera aux autr
es (*)
...........
(*)
hadith rapporté par MUSLIM t18- p94




ABD ALLAH IBN MASSOUD rapporte que le MESSAGER D'ALLAH a dit : "lequel de vous préfère la fortune qu'il lègue à sa propre fortune?

et le MESSAGER D'ALLAH de poursuivre: "sa fortune est en fait ce qu'il a donné tandis que la fortune qu'il lègue est ce qu'il a gardé "
(+)
.....
(+)
hadith rapporté par AL-BUKHARI t11-p264, AL-NASAI t6-p327 num 3614



si vous désirez vraiment devenir riche multipliez les dons en aumone surtout celle qui seront durables et qui serviront meme après la mort car en dehors de celà ca sera une fortune leguée aux héritiers.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/04/09 07:04 par aberosabil.
m
10 avril 2009 07:54
sympa ton ptit court de dine mais en attendant nina ne sait touours pas comment devenir riche lol
Citation
aberosabil a écrit:
salam alaykoum:


si vous désirez vraiment devenir riche multipliez les dons en aumone surtout celle qui seront durables et qui serviront meme après la mort car en dehors de celà casra une fortune leguée aux héritiers.



celui qui aimerait que sa subsistance soit multipliée et son existence prolongée qu'il préserve les liens de parenté (silat arrahim) (1).
..................................
(1)hadith rapporté par AL-BUKHARI :t10 -p429 et MUSLIM :t16 -p114




Préservez les liens avec vos proches , ne serait-ce qu'en leur adressant le salut(2)
............
(2) hadith rapporté par AL-BAZZAR AL-TABARANI AL BAYHAQI ..AL-ALBANI le juge fiable dans Sahih Al-jami N0 2838



EN EFFET ALLAH INVITE LES CROYANTS A PRESERVER CES LIENS DANS 19 VERSETS DU QUORAN ....le minimum que l'on puisse faire c'est de passer un coup de téléphone...



celui qui préserve ces liens préserve ces liens avec ALLAH et celui qui les rompt , rompt ces liens avec ALLAH...


Le fils d'adam s'ecrie : ma richesse ! ma richesse ! mais 3 choses de sa richesse seulement lui appartiennent:
- ce qu'il a mangé et qui s'est épuisé
- ce qu'il a porté et qui s'est usé
- enfin ce qu'il donné et qui est fructifié .
en dehors de cela tout est éphèmère et le laissera aux autr
es (*)
...........
(*)
hadith rapporté par MUSLIM t18- p94




ABD ALLAH IBN MASSOUD rapporte que le MESSAGER D'ALLAH a dit : "lequel de vous préfère la fortune qu'il lègue à sa propre fortune?

et le MESSAGER D'ALLAH de poursuivre: "sa fortune est en fait ce qu'il a donné tandis que la fortune qu'il lègue est ce qu'il a gardé "
(+)
.....
(+)
hadith rapporté par AL-BUKHARI t11-p264, AL-NASAI t6-p327 num 3614



si vous désirez vraiment devenir riche multipliez les dons en aumone surtout celle qui seront durables et qui serviront meme après la mort car en dehors de celà ca sera une fortune leguée aux héritiers.
a
10 avril 2009 11:42
salam alaykoum:

pour devenir riche il faudrait faire le nécéssaire : travailler en choisissant un domaine créneau porteur...

il faudrait refléchir en ces temps de crise, par exemple rechercher les secteurs les activités qui seront demain (après la crise) des secteurs rémunérateurs...je ne dis pas qu'il faudrait partir à la recherche de l'or , mais plutot trouver l'activité qui vaudra demain de l'or...ce que l'on appelle avoir de la vision stratégique....anticiper...

concrètement ,celui qui dispose d'un fonds ou d'un capital , il faudrait investir dans l'immobilier-foncier et attendre que la,vague de récession se transforme en une de croissance...

le secteur de la bouffe est toujours porteur ,il faut juste trouver la touche d'originalité pour sortir du carcan des snacks et fast-food traditionnels...

exemple: un cyber-restaurant pourquoi pas

etc...

ou bien espérer hériter d'un proche ou d'un généreux donnateur une fortune.....il faut tjs rever..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/09 11:44 par aberosabil.
f
10 avril 2009 11:58
Ben moi pareil, tout le tps jme pose cette question...je voudrais monter une boite, mais pour l'instant jsuis etudiante, je trouve pas d'associé... mais en mm tps, jai pas envie dattendre la fin de mes etudes pour commencer a bien gagner ma vie ( plus que 8ans...youpi!)....
s
10 avril 2009 12:18
salam

braque les brink's smoking smiley
M
13 avril 2009 14:30
salam

J'ai une amie qui a épousé un architecte, il a obtenu une mutation à Dubaï, donc depuis elle vit la vie de Gabriel dans desperate housewifes grinning smiley et ils sont ultra millionnaire.winking smiley
m
15 avril 2009 14:17
euromillion Clap

moi je joue depuis 2 semaines maintenant chaque fois 2euro et pas plus.

pas pour devenir riche mais pour le plaisir de croire a gagner

sinon pour etre riche commence par economiser prends un fond(ok c'est pas le bon moment mais attend la fin de la crise)

sinon oui t'as le net cree un facebook entre riche !
d
16 avril 2009 15:30
inscrit toi dans apprendre ou a laissé......
B
16 avril 2009 18:54
Il suffit de m'épouser ... par exemple
Welcome
------------------------------------------------
s
16 avril 2009 19:03
Citation
doukaliya59 a écrit:
salam

J'ai une amie qui a épousé un architecte, il a obtenu une mutation à Dubaï, donc depuis elle vit la vie de Gabriel dans desperate housewifes grinning smiley et ils sont ultra millionnaire.winking smiley
salam

elle à tirer le jackpot !
a
16 avril 2009 19:05
Citation
nina752 a écrit:
Tout est dans le titre. Lol

il n y a pas que l'argent dans la vie
d
16 avril 2009 22:18
il ya aussi le cash
17 avril 2009 00:21
salut ,nina et les autres biensur: il suffit que tu regarde juste autour de toi: si t e etudiant que t é deja chanceuse et riche de ce que tu est entrain d batir avec tes etudes,que d autres avec leur million ne peuvent pas s l offrir s il sont analphabete si t a un boulo , t é chanceuse car ils ont des milliers meme sur ce site qui sont tjr a la recherche d un travail , si t es en france tu as tes parent ou ta famille a cote de toi , tu n apercoi pas la richesse que tu as car il y en a ceux qui sont seule ds ce pays , et n ont personne sauf le grand dieu ! si t é mariée et tu a des gosse té la milliardaire car tu pe pas imaginer combien depence les couple sterile de fortune pour avoir un bébé ...si tu te leve le matin tu es en bonne santée , une bne mine, tu ouvre ton frigo , tu trouve de la bouffe, tu es riche !!! il suffit de regarde autour de toi , tu te rendra compte de la richesse que tu as!!!
Et pour t encourager comme meme , tu comence du 0 cé t a dire tu te ruine pas avec les credits...tu investis ds un proget hallal eloinge toi de la bourses et ...regarde la restauration ne connait pas la crise par exemple, le domaine de transport nonplus ...et cherches des gens serieux si tu ve sociétee
je te souhaite une bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook