Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas devenir folle...
B
BS
10 janvier 2007 18:27
Salut à tous, je poste ici mon histoire juste histoire de me soulager et d'entendre certaines de vos remarques!

J'ai rencontré un homme que j'ai aimé très fort, si fort que j'aurais été prête à tout pour lui! Lui aussi il m'aimait (c'est du moins ce qu'il disait)! Mais voilà: il a eu une maladie mentale qui l'a mis dans un délir total!Avec cette maladie je ne l'ai biensur pas quitté, je suis resté auprès de lui et même si aujourd'hui il était encore fou, je ne l'abondonnerait pour rien au monde.Il n'empêche que
depuis notre relation a dégénéré et aujourd'hui nous sommes séparés. Pourtant il va bien maintenant mais il ne veut plus de moi, alors qu'avant il ne jurait que par moi! En plus cet homme est au Maroc et donc sans papiers! il vit dans la misère du bled! Gràce à moi il aurait pu changer de vie, venir en France, travailler, aider ses parents... Bref! quitter la misère. Or cet homme s'en fou eperdument de cette chance et il sait très bien que je l'aime de toutes mes forces! Combien de fois j'ai pleuré devant lui pour lui faire comprendre que sans lui je suis perdue, mais il est resté de glace! On s'est rencontré il y a deux ans, on s'est aimé très fort sans problème pendant 5 mois, jusqu'à cette fameuse maladie.

le problème dans tout ça c'est que moi je n'arrive pas à m'en détacher! Je l'aime encore comme au premier jour, je n'arrive pas à l'oublier, et je ne peux m'empêcher de pleurer dès que je pense à tous nos rires et nos projets... Je vous jure que je ne lui ai rien fais de mal, au contraire c'est lui qui m'ont a fait mais à chaque fois je lui ai pardonné, sans qu'il n'en soit reconnaissant 1 seconde! Vous ne trouvez pas que c'est de la folie? Comment un homme à qui vous offrez votre vie, et qui vous a promis que sauf la mort vous séparera, peut changer d'attitude du jour au lendemain? Comment se dire qu'on peut encore aimer une autre personne que lui? Moi j'ai des nausées quand je pense que ma vie se ferait avec quelqu'un d'autre! Comment l'oublier? Je sais que je n'y arriverai jamais!
Depuis bientôt 5 mois je n'ai plus de nouvelles et jusqu'à présent j'ai resisté de ne pas lui envoyer de message car j'estime qu'il m'a beaucoup humilié! Mais je meurre d'envie de lui envoyer un message et de lui crier tout mon amour et lui demader de revenir au risque de me faire rejetter quand même. Je me dis si j'apprends qu'il est marié ou quoi avec une autre que moi, mon coeur alors s'arretera!
Vous trouvez ça normal? Comment l'oublier? Comment garder espor? Suis-je normal d'aimer un homme qui me rejette? Une chose est sûre, de nos jours l'amour ne suffit pas!
Ma résolution, il est vrai, c'est de ne plus jamais entendre parler d'amour!

Alors avis à tous ceux qui ont un copain ou une copine: soyer francs, surtout si la personne en face de vous est sincère, car c'est bien beau de faire le malin, ou la maline, mais dites vous qu'au final vous détruisez un coeur peut-être pour toujours!
Sincèrement, une internaute.
b
10 janvier 2007 18:51
bonjour ma chere
vraiment je ne trouve pas les mots, j'ai larmes aux yeux, c'est dur, je comprends tres bien, mais je ne comprends ,c'est koi la nature de sa maladie? il est devenu fou du jour au lendemain?!surment il y avait quelques incidents qui ont contribué à troublé sa vie, surtout que tu dis que vous vous aimez, et en plus tu represente pour lui une opportunité alléchante pour kitter lbled!!
je comprends tres bien ta douleur, mais à ta place, je crois je vais lui donner un peu de temps, apres je vais essayé de savoir ses raisons, et le pourquoi de sa reaction envers moi, mais n oublie surtout pas k il passe par une periode tres difficile; prouve lui ke tu l aime et ke tu tiens a lui, et je suis sure ke tt ira bien , mais surtout ne le quitte pas
bon courage!
G
10 janvier 2007 18:51
Salem,

Bienvenue a toi sur yabiladie! Ma soeur n'aurais pas tu penser que peut etre ton ami etait belek victime de shour? et de lui reciter des douaa et des hadith contre cela....car tu sais seiule la sorcvellerie peut aller a l'encontre du destin?angry smiley

AS tu fait la priere de consultation? car peut etre que ce n'est pas le bon finalement?Angel

Et on ne peut forcer queleun malheureusement a nous aimer? Mais si il t'aimait aussi et qu'il y a eu un changement apres cette maladie, c'est quelque chose a du se passer!perplexe

Courage ma soeur, allah iawenek!smiling smiley
G
10 janvier 2007 18:59
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Salem,

Bienvenue a toi sur yabiladie! Ma soeur n'aurais pas tu penser que peut etre ton ami etait belek victime de shour? et de lui reciter des douaa et des hadith contre cela....car tu sais seiule la sorcvellerie peut aller a l'encontre du destin?angry smiley

AS tu fait la priere de consultation? car peut etre que ce n'est pas le bon finalement?Angel

Et on ne peut forcer queleun malheureusement a nous aimer? Mais si il t'aimait aussi et qu'il y a eu un changement apres cette maladie, c'est quelque chose a du se passer!perplexe

Courage ma soeur, allah iawenek!smiling smiley

il n y a rien qui peut aller contre le destin, ni sehour ni lebkhour !!
W
10 janvier 2007 19:04
De tout coeur, je te souhaire la meilleure des chances.
Mais pour être honnête et juste, voilà ma réponse. A plusieurs reprises j'ai eu l'occasion d'écouter des histoires qui peuvent se comparer à la tienne. Mais dés que j'ai pu écouter la version de l'autre personne, j'ai eu l'impression d'entendre une autre histoire. Je ne dis pas que je te crois pas, ni que tu ments, mais je dis par contre que ton vision et perfeception de ce qui s'est passé, n'est pas necessairement celle de l'autre. Et il est difficile de juger dans ce cas. D'après ta définition de "bien agir", tu penses que tu as bien agis et que tu tiens le rôle du "Bon" dans cette histoire, peut être que l'autre en a toute une autre vision. Peut être que tu penses que tu as raison, et que tu as été bonne, mais en réalité tu n'as jamais tenu compte de ce que lui pense et ressent. Peut être que tu te sentais en position de force, comme ayant un "droit de vie ou de mort"sur lui, et que de toute façon il restera car je lui ai indisponsable.
Il ya de fortes chances que la façon dont il a agit ne soit pas bonne, mais il y autant de chance que la tienne le soit aussi. Peut être tu devrais revoir ta façon de voir les choses, je dis bien peut être.
Et pour répondre à ta question, oui contacte-le, et laisse de côté ton amour propre pour les besoins de la cause.
Bonne chance, on te soutient.
Citation
BS a écrit:
Salut à tous, je poste ici mon histoire juste histoire de me soulager et d'entendre certaines de vos remarques!

J'ai rencontré un homme que j'ai aimé très fort, si fort que j'aurais été prête à tout pour lui! Lui aussi il m'aimait (c'est du moins ce qu'il disait)! Mais voilà: il a eu une maladie mentale qui l'a mis dans un délir total!Avec cette maladie je ne l'ai biensur pas quitté, je suis resté auprès de lui et même si aujourd'hui il était encore fou, je ne l'abondonnerait pour rien au monde.Il n'empêche que
depuis notre relation a dégénéré et aujourd'hui nous sommes séparés. Pourtant il va bien maintenant mais il ne veut plus de moi, alors qu'avant il ne jurait que par moi! En plus cet homme est au Maroc et donc sans papiers! il vit dans la misère du bled! Gràce à moi il aurait pu changer de vie, venir en France, travailler, aider ses parents... Bref! quitter la misère. Or cet homme s'en fou eperdument de cette chance et il sait très bien que je l'aime de toutes mes forces! Combien de fois j'ai pleuré devant lui pour lui faire comprendre que sans lui je suis perdue, mais il est resté de glace! On s'est rencontré il y a deux ans, on s'est aimé très fort sans problème pendant 5 mois, jusqu'à cette fameuse maladie.

le problème dans tout ça c'est que moi je n'arrive pas à m'en détacher! Je l'aime encore comme au premier jour, je n'arrive pas à l'oublier, et je ne peux m'empêcher de pleurer dès que je pense à tous nos rires et nos projets... Je vous jure que je ne lui ai rien fais de mal, au contraire c'est lui qui m'ont a fait mais à chaque fois je lui ai pardonné, sans qu'il n'en soit reconnaissant 1 seconde! Vous ne trouvez pas que c'est de la folie? Comment un homme à qui vous offrez votre vie, et qui vous a promis que sauf la mort vous séparera, peut changer d'attitude du jour au lendemain? Comment se dire qu'on peut encore aimer une autre personne que lui? Moi j'ai des nausées quand je pense que ma vie se ferait avec quelqu'un d'autre! Comment l'oublier? Je sais que je n'y arriverai jamais!
Depuis bientôt 5 mois je n'ai plus de nouvelles et jusqu'à présent j'ai resisté de ne pas lui envoyer de message car j'estime qu'il m'a beaucoup humilié! Mais je meurre d'envie de lui envoyer un message et de lui crier tout mon amour et lui demader de revenir au risque de me faire rejetter quand même. Je me dis si j'apprends qu'il est marié ou quoi avec une autre que moi, mon coeur alors s'arretera!
Vous trouvez ça normal? Comment l'oublier? Comment garder espor? Suis-je normal d'aimer un homme qui me rejette? Une chose est sûre, de nos jours l'amour ne suffit pas!
Ma résolution, il est vrai, c'est de ne plus jamais entendre parler d'amour!

Alors avis à tous ceux qui ont un copain ou une copine: soyer francs, surtout si la personne en face de vous est sincère, car c'est bien beau de faire le malin, ou la maline, mais dites vous qu'au final vous détruisez un coeur peut-être pour toujours!
Sincèrement, une internaute.
3
10 janvier 2007 19:13
ohh khti ton histoire m'as fait de la peinesad smiley
soubahana lah la meme histoire je l'avais entendu ya pas longtemps quand j'etais au maroc!! et que l'homme en question lui on fait twkale (sehour)!!! je ne crois pas en ca! mais je ne sais pas d'apres ce que j'entends tjrs des gens que des cas pareils c un tewekal et il est trop dangereux ca peut aller jusqu'a rendre la personne folle! we allah ou3leme a khti!
courage ma soeur cava passer inchalah!smiling smiley
m
10 janvier 2007 19:17
Est ce que tu t'ai demandé ce que lui voulais?
Tu veux absolument qu'il vienne vivre avec toi en France, mais si il est heureux comme il au bled tant mieux pour lui. Tu peux pas forcer quelqun a faire une chose dont il a pas envie si il veux plus te voir c'est qu'il a ses raisons et je pense pas qu'il soit fou il fais seulement ce qui le rend heureux sans penser à ton bonheur (c moche surtout que toi tu donne ta vie pour lui).
Un conseil oublie le et courage!
10 janvier 2007 19:36
Ah là là comment tu m'as émue toi. Tu te demandes si tu ne serais pas folle? Oui je te confirme, tu es Folle de lui, folle amoureuse.

Si après 5 mois de rupture sans nouvelles, ton coeur bat toujours aussi fort, alors oui tu peux bien tenter de prendre de ses nouvelles pour voir ce qu'il est devenu. Tu n'as rien à perdre (enfin si quand même eye rolling smiley un amour perdu )mais dis-toi bien que ce n'est pas la fin du Monde.
Maintenant voilà, nous avons ta version et non celle de ton ex. Alors si lui ne souhaite plus continuer à partager cet amour avec toi, je crains que tu ne dois le laisser vivre sa vie et refaire la tienne. On ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer, forcer les sentiments et je dirais même dans ta situation forcer à guider et à entreprendre la vie de quelqu'un indépendamment de lui même.

Bon courage en tout cas, il va en falloir...
T
10 janvier 2007 21:11
Attend t'es sûr qu'il s'es remis de sa maladie mentale meskine ? Oh
quand tu decris que
,
" Pourtant il va bien maintenant mais il ne veut plus de moi, alors qu'avant il ne jurait que par moi! En plus cet homme est au Maroc et donc sans papiers! il vit dans la misère du bled! Gràce à moi il aurait pu changer de vie, venir en France, travailler, aider ses parents... Bref! quitter la misère "

enfin quelqu'un qui envisage réellement son avenir dans de meilleurs conditions, doit avoir un minimum de bon sens ! non... ?
" Suis-je normal d'aimer un homme qui me rejette ? "
euh... a mon avis, ya deux supposition a ta quéstion, soit t'es aussi tordu que lui et là ça craind ! ou sinon il a dû t'ensorceler au point que tu devienne dingue de lui.
t'es venu chercher des réponses a tes quéstions, j'espere en avoir répondu "BZ"

shoukrane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/07 21:13 par TARIK.
P
10 janvier 2007 21:18
On ne peut pas forcer quelqu'un a nous aimer sad smiley malheureusement

c'est que ce n'etait pas le bon laisse tomber ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
10 janvier 2007 21:26
je pense que le shour peut être une cause à toute cette histoire
tu serais etonné des degats que ça peut faire , les gens sont jaloux et mechants
et puis si il ne veut pas venir en france , serais ti toi prête à le rejoindre au maroc??
en tout cas j'espère que ça s'arrangera pour vouswinking smiley
o
11 janvier 2007 10:14
JE SAIS QUE SA DOIT ETRE SUR MAIS COMMENT AIMER UNE PERSONNE QUI NE VEUT PLUS DE TOI MOI PERSO MA FIERTE NE ME LAISSERAI PAS COURIR APRES LUI MAIS JE NE SAIS PAS QUOI TE DIRE MISE A PART D ALLER LE VOIR DIRECTEMENT CAR LE TEL C PAS COMME SI IL ETE EN FACE DE TOI TU VOIS ESSAYE D ALLER AU MAROC NE SERAIS CE QUE 1 SEMAINE TU DIT A TES PARENT QUE TU VEUT VOIR LA FAMILLE ET SAUTE SUR L OCCASSION POUR METTRE LES CHOSES AU CLAIR winking smiley
CAR COMME SA TU NE PEUT FAIRE TON DEUIL IL FAUT QUE TU ES LE COEUR NETTE
11 janvier 2007 10:48
salam, dit toi que si ca n'a pas marché entre vous malgré tt tes efforts c'est qu'il ne t'est pas déstiné. Remet toi en a dieu. courage ma soeur.
N
11 janvier 2007 11:20
il a la franchise de tes dires qu"il ressent rien pour toi

dans 1 passage on a l'impression que tu joue les petit fées l'amour ne s'achète pas
mm en lui offrant une illusion d'eldorado (venue en france)
B
BS
11 janvier 2007 11:49
Merci cherkaoui81 pour ton soutien!
Je ne connais pas l'origine de sa maladie! Sans doute une depression nerveuse ou du shour, que sais-je lahwa3lam! Une chose est sur c'est qu'il a fait un séjour en hopital psychiatrique et on a rien trouvé!Cet homme était en France clandestinement. Avant cette maladie c'était un homme sérieux qui suivait le chemin d'Allah, il travaillait pour ses parents,et on attendait que je finisse mes études pour nous marier! Tout allait bien pour lui donc; Or du jour au lendemain il a commencé à avoir des crises d'insomnies jusqu'à n'en plus dormir,on m'a racontait que parfois le soir il sortait carrément à l'extérieur pour prier, et ne cessait de dire que les gens ne veulent pas le laisser tranquil...bref un délir total. Il a même commencé à me rejetter en me disant qu'il ne voulait plus de moi... Suite à cette maladie il a choisi de rentrer au maroc car il s'ennuyait ici, donc il est rentré. Pense-tu qu'un homme qui vit dans la misère au Maroc, qui a tout fait pour venir en France, veuille repartir au bled? Dieu seul sait combien de personnes donneraient n'importe quoi pour venir ici et tenter leur chance pour sortir de la misère! Certains risquent même leur vie! Lui il a eu cette chance, il avait même une promise, mais il décide de tout plaquer! C'est là toute ma tristesse, et moi je suis victime de sa maladie! Là il va mieux mais comme tu dis il passe des moments très difficiles, et son caractère a complètement changé!C'est plus le même, son coeur est devenue une pierre: comment une fille que vous avez aimé très fort, qui pleure pour vous montrer son amour pour vous, peut vous dire "oublie-moi".Certes il peut vous le dire même d'une manière plus soft que "oublie-moi" C'est pas le fait qu'il me dise qu'il ne m'aime pas, je ne suis pas aussi conne pour obliger quelqu'un à m'aimer; C'est juste que je suis rejettée sans raison!
Je ne veux pas le quitter c'est sûr mais à force on se sent très humilié et notre fièreté refait surface. De toute façon je n'ai pas d'autre solution parce que je ne veux personne d'autre, et si demain il me demande de revenir je le ferait c'est sur.Encore Merci! (J'avais déjà posté un sujet sur sa maladie sur ce forome quand il était malade.Tu peux y avoir accès si tu veux) Merci encore, ton soutient me réconforte.


Citation
cherkaoui81 a écrit:
bonjour ma chere
vraiment je ne trouve pas les mots, j'ai larmes aux yeux, c'est dur, je comprends tres bien, mais je ne comprends ,c'est koi la nature de sa maladie? il est devenu fou du jour au lendemain?!surment il y avait quelques incidents qui ont contribué à troublé sa vie, surtout que tu dis que vous vous aimez, et en plus tu represente pour lui une opportunité alléchante pour kitter lbled!!
je comprends tres bien ta douleur, mais à ta place, je crois je vais lui donner un peu de temps, apres je vais essayé de savoir ses raisons, et le pourquoi de sa reaction envers moi, mais n oublie surtout pas k il passe par une periode tres difficile; prouve lui ke tu l aime et ke tu tiens a lui, et je suis sure ke tt ira bien , mais surtout ne le quitte pas
bon courage!
B
BS
11 janvier 2007 11:57
Merci jeunemaghrebine02!
Lah ou a3lam si c'est du shour! Je ne sais pas comment faire la prière de consultation car déjà essayé de la faire mais je n'ai eu aucun signe.
Certes on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer: J'ai eu une relation avec un autre homme ,sérieuse aussi, mais on s'est quitté. C'était dur mais je m'en suis fait une raison! A aucun moment j'ai essayé de le recontacter ou quoi, j'ai ma fierté aussi. Encore une fois c'est pas le fait qu'il me dise qu'il ne m'aime pas, je ne suis pas aussi conne pour obliger quelqu'un à m'aimer; C'est juste que je suis rejettée sans raison! Croie-moi c'est beaucoup plus copliqué que ça à mon. Je n'arrête pas de rassasser notre histoire, et je me dis "hada monkar" mais personne ne veut l'admettre! Merci en tous cas!



Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Salem,

Bienvenue a toi sur yabiladie! Ma soeur n'aurais pas tu penser que peut etre ton ami etait belek victime de shour? et de lui reciter des douaa et des hadith contre cela....car tu sais seiule la sorcvellerie peut aller a l'encontre du destin?angry smiley

AS tu fait la priere de consultation? car peut etre que ce n'est pas le bon finalement?Angel

Et on ne peut forcer queleun malheureusement a nous aimer? Mais si il t'aimait aussi et qu'il y a eu un changement apres cette maladie, c'est quelque chose a du se passer!perplexe

Courage ma soeur, allah iawenek!smiling smiley
B
BS
11 janvier 2007 12:03
Citation
Grendayzer a écrit:

il n y a rien qui peut aller contre le destin, ni sehour ni lebkhour !!


Je ne dis pas que mon copain a été victime de shour, c'est peut-être le cas mais lahw3lam. Par contre laisse moi te dire que le shour ça marche alors ne dis-pas que "il n y a rien qui peut aller contre le destin, ni sehour ni lebkhour" Crois-moi j'en sais quelque chose! Dans cette vie il faut se méfier de tout! sincèrement!
B
BS
11 janvier 2007 12:21
Citation
Wadii1234 a écrit:
De tout coeur, je te souhaire la meilleure des chances.
Mais pour être honnête et juste, voilà ma réponse. A plusieurs reprises j'ai eu l'occasion d'écouter des histoires qui peuvent se comparer à la tienne. Mais dés que j'ai pu écouter la version de l'autre personne, j'ai eu l'impression d'entendre une autre histoire. Je ne dis pas que je te crois pas, ni que tu ments, mais je dis par contre que ton vision et perfeception de ce qui s'est passé, n'est pas necessairement celle de l'autre. Et il est difficile de juger dans ce cas. D'après ta définition de "bien agir", tu penses que tu as bien agis et que tu tiens le rôle du "Bon" dans cette histoire, peut être que l'autre en a toute une autre vision. Peut être que tu penses que tu as raison, et que tu as été bonne, mais en réalité tu n'as jamais tenu compte de ce que lui pense et ressent. Peut être que tu te sentais en position de force, comme ayant un "droit de vie ou de mort"sur lui, et que de toute façon il restera car je lui ai indisponsable.
Il ya de fortes chances que la façon dont il a agit ne soit pas bonne, mais il y autant de chance que la tienne le soit aussi. Peut être tu devrais revoir ta façon de voir les choses, je dis bien peut être.
Et pour répondre à ta question, oui contacte-le, et laisse de côté ton amour propre pour les besoins de la cause.
Bonne chance, on te soutient.


Merci bcp pour ton témoignage. Tu as tout à fait raison de penser comme tu le fait; c'est vrai qu'en général les abscents ont toujours tort et que la version de l'autre est souvent différente. Mais crois-moi ce que j'ai fait en postant ce sujet, ce n'est pas de demander à des internautes d'avoir de la pitié pour moi ou de pleurer sur mon sort, pas du tout. Mon but c'est juste de vous demander: est ce que au nom de l'amour et de la justice faite à l'amour cette histoire est logique, normale. Et crois-moi aussi que mon but ça a été d'être la plus ojective possible, je vous ai simplement présenté les faits. Ma seule subjectivité dans ce message c'est de dire que je l'aime et que je serais prête à tout pour lui, et c'est vrai. Aussi je ne me suis jamais, mais croyez-moi jamais, considéré que j'avais le bon rôle, et que j'avais "un droit de vie ou de mort"sur lui. Je ne suis pas le saint esprit. Mais je suis choquée uniqumement parce que je sais qu'en temps normal, avant sa maladie, il ne m'aurait jamais traité de la sorte ou quoi que ce soit. Quand on vous dis " je suis heureux de t'avoir et toute ma vie j'ai souhaité rencontrer quelqu'un comme toi", comment veux tu par la suite accepter son rejet? Si cette rupture avait eu lieu en tant normal, si on s'était disputé sur un sujet, qu'on ne se soit pas entendu sur un sujet ou quoi, là d'accord, on s'entend pas on va se séparer. Mais là, et j'insiste, il n'y a eu aucune dispute ni un malentendu, au contraire que de l'amour, et malgré ça il me quitte sans raison valable: en résumé c'est "aujourd'hui je t'aime, demain je te quitte". Et peut-être devrais-je te dire, que notre relation n'était pas secrète toute la famille était au courant, et qu'il a même parlé à mon père de cette histoitre; tout était officiel, il ne manquait que le mariage. Enfin que te dire! Au risque de t'agacer avec mon histoire, je préfère m'arrêter là! Mais merci d'avoir été aussi objectif, et sache que mon but encore une fois, c'est de comprendre, pas de chercher de la pitié, je suis assez triste comme ça! Merci
B
BS
11 janvier 2007 12:28
Citation
mad'moizelle a écrit:
Est ce que tu t'ai demandé ce que lui voulais?
Tu veux absolument qu'il vienne vivre avec toi en France, mais si il est heureux comme il au bled tant mieux pour lui. Tu peux pas forcer quelqun a faire une chose dont il a pas envie si il veux plus te voir c'est qu'il a ses raisons et je pense pas qu'il soit fou il fais seulement ce qui le rend heureux sans penser à ton bonheur (c moche surtout que toi tu donne ta vie pour lui).
Un conseil oublie le et courage!

Merci, ta franchise me va droit au coeur! Seulement je crois qu tu as raté la moitié du sujet: le problème c'est pas qu'il est heureux sans moi, et que moi je le force à rester avec moi! hamdoulah j'ai encore toute ma raison! Essaye de relire toutes mes réponses que j'ai posté ici sur ce sujet et tu me diras si tu es encore du même avis! Encore une fois le sujet c'est pas "mon homme m'a trahis comment peut-il me quitter alors que moi je l'aime?" Le problème c'est de voir si la manière dont on s'est quitté est sensée! Mon but ce n'est pas d'avoir raison mais de comprendre pour ne pas justement perdre la raison. C'est tout! Merci en tous cas et sache que je suis loin d'être hystérique.
B
BS
11 janvier 2007 12:42
Merci pour ton témoignage. Sache que la solution que tu me proposes qui est de l'oublier est de vivre ma vie, est apparemment la bonne et c'est ce que j'essaye de faire. Mais je n'y arrive pas.Je vais quand même malgré-moi continuer à essayer de m'en faire une raison,mais sache que rien ni personne ne me fera comprendre que cette histoire est logique sauf si je suis tombé sur le plus grand comedien du siècle et le plus salaud des hommes mais je sais que ce n'est pas le cas.Alors Je continuerais à croire toute ma vie que quelque chose nous a séparé malgré notre amour. On est victime tous les deux dans cette histoire car, (et stakhfourallah pour ce que je vais dire) je ne pense pas que Dieu dans sa bonté puisse séparer deux être qui s'aiment gratuitement et qui tous les deux étaient sur son chemin;autrement c'est de l'injustice pure et simple! Mais encore une fois on m'a toujours dit que Dieu envois des deceptions à ceux qui ont fait du mal. Nous on a rien fait de mal sauf s'aimer et espérer que ncha3llah tout ira bien. Voilà mon point de vue! C'est une fatalité, alors je m'en ferais une raison mais la plaie restera à jamais.



Citation
Nadjah 59 a écrit:
Ah là là comment tu m'as émue toi. Tu te demandes si tu ne serais pas folle? Oui je te confirme, tu es Folle de lui, folle amoureuse.

Si après 5 mois de rupture sans nouvelles, ton coeur bat toujours aussi fort, alors oui tu peux bien tenter de prendre de ses nouvelles pour voir ce qu'il est devenu. Tu n'as rien à perdre (enfin si quand même eye rolling smiley un amour perdu )mais dis-toi bien que ce n'est pas la fin du Monde.
Maintenant voilà, nous avons ta version et non celle de ton ex. Alors si lui ne souhaite plus continuer à partager cet amour avec toi, je crains que tu ne dois le laisser vivre sa vie et refaire la tienne. On ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer, forcer les sentiments et je dirais même dans ta situation forcer à guider et à entreprendre la vie de quelqu'un indépendamment de lui même.

Bon courage en tout cas, il va en falloir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook