Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas devenir dingue?
d
7 janvier 2012 00:31
Salam ALaykoum !

Je suis avec un homme depuis peu de temps, 1 mois et demi environ... J'ai décidé de tirer des leçons de mes expériences passées et de ne pas reproduire les mêmes erreurs, c'est à dire aucune crise de jalousie, ne pas lui prendre la tête... ne pas créer d'embrouilles... on s'entend SUPER bien ! On rigole beaucoup, très complices... Le problème est qu'il a des " amiES " ... en fait je ne cherche pas à savoir mais je le vois, sur facebook par exemple, quand nous sommes connectés au même moment il mets toujours très lgtps à répondre, des filles postent des trucs sur son mur, il reçoit des sms etc... j'aimerais que par le biais de mon attitude il se rapproche de moi du fait que je ne sois pas jalouse, il se dise "elle vaut le coup, elle est différente " et qu'il les zappe peu à peu de LUI MEME. Mais le pb est que le temps passe et que les choses n'avancent pas. J'ai même l'impression qu'on s'éloigne... on se voit moins qu'avant, quand on est pas ensemble on ne sait pas trop quoi se dire, on a plus trop de sujet de conversation... et à côté de ça il continue à aller boire des verres avec ses amis le soir, il a des copines... et j'ai même remarqué qu'il essayait de me rendre jalouse ! Du style " y'a elle qui me lâche pas sur facebook " et il m'envoie leur conversation, il me dit " moi je réponds pas mais tas vu elle fait que de me parler " et moi quand il me montre ça je tombe pas ds le panneau je rigole et je dis " ah bah t'es un homme demandé " ou d choses comme ca... je sais qu'un jour je vais PETER un cable et il risque de se dire c'est quoi cette hystérique? Je sais pas comment le garder car je vois qu'on s'éloigne vraiment... Des conseils?
Merci
m
7 janvier 2012 11:56
Salam alykoum ma soeur, je te comprends parfaitement!!!
Moi je te conseil de mettre les choses au clair avec lui!!! Car le jour ou tu va peter un cable il va pas comprendre et va se dire c une folle!!! Car depuis le debut ta accepter qu'il est des copines!!!
Et puis FB c une source de problemes!!!!!!! Vivant heureux vivant sans FB!!!!! Dis lui que tu n'accepte pas quil parle aux filles encore moins les voir!!! et vice versa !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/12 14:13 par muslimakabyl.
W
7 janvier 2012 12:22
salam,

Oubliez facebook !! il y a assez de problemes dans la vie réelle pas besoin d'aller les chercher dans le monde virtuelle.
S
7 janvier 2012 12:33
Citation
muslimakabyl a écrit:

Et puis FB c une source de problemes!!!!!!! Vivant heureux vivant sans FB!!!!! Dis lui que tu n'accepte pas quil parle aux filles encore moins les voir!!! et c vise vert ca !!!!

J"adore grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
p
7 janvier 2012 12:37
au bout d'un mois et demi, vous n'avez déjà plus de sujets de conversation, c'est bien triste !!!!
m
7 janvier 2012 14:10
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
muslimakabyl a écrit:

Et puis FB c une source de problemes!!!!!!! Vivant heureux vivant sans FB!!!!! Dis lui que tu n'accepte pas quil parle aux filles encore moins les voir!!! et c vise vert ca !!!!

J"adore grinning smiley


mdrrrr je voulais dire vice versa !!! avec mon iphone jetais en train de faire de chose o meme temps jai meme pas reli loool..
A la posteuse il faut avoir des limites dans les 2 sens !!! lui pas de copines et toi pas de copains ... pour etre tranquilllllllle.
S
7 janvier 2012 19:11
tres bonne phrase sannah! Pr moi un mec qui 36000 copines sur facebook, c pas un homme, en plus ta raconter ses differentes conversations avec ses pseudo amies ca montre qu il est tres immature!
Perso jaurai zappé tout de suite, lamitié garcon fille n existe pas, il ne doit discuter qu avec toi s il veut reellment du serieux, dans le cas contraire il est encore d l age de lamusement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook