Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment devenir comme elle ??
z
13 janvier 2009 19:44
pas comme se qu elle fait pas pour ces habits mais je parle de son corp??

COMMENT avoir le corp de cette femme ???

avec tout les regimes et le sport tt le monde desespere sad smiley

[fr.youtube.com]
n
13 janvier 2009 19:47
je ne l'envie pas du tout je la trouve vulgaire.
z
13 janvier 2009 19:52
mais nnnnnnnnnnnnnnon je l envie pas non plus je veux pas etre comme elle j aime bien son corp elle a un trop beau corp je parle juste du corp pas du reste j aime pas trop vulgaire !!

mais c juste la forme de mon corp qui m impressione !! dans un beau jean comme ca c le top
l
13 janvier 2009 19:55
ljawabe fi le clip


3lik bachti7e o radi7e sab7e o3chiya
n
13 janvier 2009 19:55
perso, je prefère le corps des blacks comme les soeurs Williams, elles ont des cuisses magnifiques mais ça c'est ds leurs gènes à ce qu'il parait.
S
13 janvier 2009 20:02
Pardon?


Citation
chercheuse d'or a écrit:
perso, je prefère le corps des blacks comme les soeurs Williams, elles ont des cuisses magnifiques mais ça c'est ds leurs gènes à ce qu'il parait.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
13 janvier 2009 20:04
tu veux un dictionnaire perplexe

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pardon?


Citation
chercheuse d'or a écrit:
perso, je prefère le corps des blacks comme les soeurs Williams, elles ont des cuisses magnifiques mais ça c'est ds leurs gènes à ce qu'il parait.
S
13 janvier 2009 20:07
Tu m'as l'air tellement bienveillante que je ne peux refuser...
z
13 janvier 2009 20:16
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tu m'as l'air tellement bienveillante que je ne peux refuser...

je t assure que j ai presque un corp de black et je les envies vraiment pas les blacks moi!!
S
13 janvier 2009 20:20
Qu'entends-tu par un corps de black?

La femme doit être de type gynoïde selon mon médecin...Je trouve ces silhouettes super féminines et sensuelles.
C
13 janvier 2009 20:27
y'a des coprs beaucoup plus jolie que ça !!!

en plus a force de se faire refaire le nez, il ressemble a rien, il est limite carré, c'est bizarre...

de plus elle dance pas bien.... hihihi elle tourne c'est tout...


Amelia zidane = the body, the face and dancing:

[www.dailymotion.com]
☠ chti'sem ☠
z
13 janvier 2009 20:50
c juste pour preciser qu on parle pas de sa tete juste de son corpeye rolling smiley


amelia zidane elle a un peu du ventre !!! l autre etre tres grande elle a la peau ferme et un super ventre plat des formes feminines comme elle dit sweet latifa

mais j adore aussi amelia
Z
13 janvier 2009 21:52
moi jaime pas du tout son corp je le trouve trop maigre ! préfère les potelé ni grosse ni maigre !
T
13 janvier 2009 21:55
Personnellement je trouve les femmes comme ca pas jolies. Ya pas assez de formes féminines, c'est trop maigre!!
H
13 janvier 2009 22:05
Salam

Je préfère les femmes plus pulpeuses. Personnellement, je trouve qu'on confond de plus en plus "beauté" et "maigreur": on voit de plus en plus de femmes à la télé qui sont en-dessous de leur poids de forme et qui sont dépourvues de formes féminines: quand on voit les côtes, je n'aime pas.
C
13 janvier 2009 22:12
elle n 'est pas maigre perplexe
H
13 janvier 2009 22:13
Salam Sofia,

Perso, je la trouve trop mince à mon goût mais bien entendu, c'est simplement une histoire de goût...
a
13 janvier 2009 22:28
Citation
zwiwina a écrit:
pas comme se qu elle fait pas pour ces habits mais je parle de son corp??

COMMENT avoir le corp de cette femme ???



[fr.youtube.com]

faut passer sur la table..... smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
A
13 janvier 2009 23:35
LAH IHDIHA, sans commentaire smoking smiley
L
14 janvier 2009 14:54
zwiwina pour repondre a ta question clairement !

si tu fait du sport regulierement et que tu mange pas trop normalement tu devrai avoir un bo corp ventre plat ect ... apres si t mince et ke tu trouve pa ke tes forme son joli ya rien a faire c que test kom sa tou simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook