Souiri - Ana mani fiache 20'36'' | 35 auditeurs
comment devenir comme elle ??
pas comme se qu elle fait pas pour ces habits mais je parle de son corp??

COMMENT avoir le corp de cette femme ???

avec tout les regimes et le sport tt le monde desespere sad smiley

[fr.youtube.com]
je ne l'envie pas du tout je la trouve vulgaire.
mais nnnnnnnnnnnnnnon je l envie pas non plus je veux pas etre comme elle j aime bien son corp elle a un trop beau corp je parle juste du corp pas du reste j aime pas trop vulgaire !!

mais c juste la forme de mon corp qui m impressione !! dans un beau jean comme ca c le top
ljawabe fi le clip

3lik bachti7e o radi7e sab7e o3chiya
perso, je prefère le corps des blacks comme les soeurs Williams, elles ont des cuisses magnifiques mais ça c'est ds leurs gènes à ce qu'il parait.
Pardon?

Citation
chercheuse d'or a écrit:
perso, je prefère le corps des blacks comme les soeurs Williams, elles ont des cuisses magnifiques mais ça c'est ds leurs gènes à ce qu'il parait.

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
tu veux un dictionnaire perplexe

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pardon?

Citation
chercheuse d'or a écrit:
Tu m'as l'air tellement bienveillante que je ne peux refuser...
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tu m'as l'air tellement bienveillante que je ne peux refuser...

je t assure que j ai presque un corp de black et je les envies vraiment pas les blacks moi!!
Qu'entends-tu par un corps de black?

La femme doit être de type gynoïde selon mon médecin...Je trouve ces silhouettes super féminines et sensuelles.
y'a des coprs beaucoup plus jolie que ça !!!

en plus a force de se faire refaire le nez, il ressemble a rien, il est limite carré, c'est bizarre...

de plus elle dance pas bien.... hihihi elle tourne c'est tout...

Amelia zidane = the body, the face and dancing:

[www.dailymotion.com]

☠ chti'sem ☠
c juste pour preciser qu on parle pas de sa tete juste de son corpeye rolling smiley

amelia zidane elle a un peu du ventre !!! l autre etre tres grande elle a la peau ferme et un super ventre plat des formes feminines comme elle dit sweet latifa

mais j adore aussi amelia
moi jaime pas du tout son corp je le trouve trop maigre ! préfère les potelé ni grosse ni maigre !
Personnellement je trouve les femmes comme ca pas jolies. Ya pas assez de formes féminines, c'est trop maigre!!
Salam

Je préfère les femmes plus pulpeuses. Personnellement, je trouve qu'on confond de plus en plus "beauté" et "maigreur": on voit de plus en plus de femmes à la télé qui sont en-dessous de leur poids de forme et qui sont dépourvues de formes féminines: quand on voit les côtes, je n'aime pas.
elle n 'est pas maigre perplexe
Salam Sofia,

Perso, je la trouve trop mince à mon goût mais bien entendu, c'est simplement une histoire de goût...
Citation
zwiwina a écrit:

[fr.youtube.com]

faut passer sur la table..... smoking smiley

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
LAH IHDIHA, sans commentaire smoking smiley
zwiwina pour repondre a ta question clairement !

si tu fait du sport regulierement et que tu mange pas trop normalement tu devrai avoir un bo corp ventre plat ect ... apres si t mince et ke tu trouve pa ke tes forme son joli ya rien a faire c que test kom sa tou simplement
magnifiques carrement!!! eye popping smiley
serena je l'appelle " fatéma séha" tellement elle est balèz... c des cuisses de mecs ca!!!

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pardon?

Citation
chercheuse d'or a écrit:

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley
C claire ya pas photos

Citation
sopi a écrit:
serena je l'appelle " fatéma séha" tellement elle est balèz... c des cuisses de mecs ca!!!

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pardon?

Citation
chercheuse d'or a écrit:

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
ET encore les mecs ont des cuisses plus fines!

Citation
sopi a écrit:

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pardon?

Citation
chercheuse d'or a écrit:

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
salam

chaque morphologie est différente

tu en as qui font du sport et qui n'arrive pas à avoir un corps svelte et d'autres qui ne font aucun effort, qui mange de tt et qui ont des corps de rêve eye rolling smiley !
salam

- bien manger (equilibré, en quantité raisonnable, aux bonnes heures etc)

- faire du sport , surtout de la danse (pour avoir un joli port de tete, la taille fine, une silhouette gracieuse), des exercices de gym (abdos-fessiers par ci, etirements et pilate par là..) et etre assidue dans tout ça (une seance ne change pas durablement les choses.. par contre, une bonne seance ttes ls semaines voire 2fois par semaine et ça le fait winking smiley)

- bcp marcher, porter ses courses à la main (zapper la voiture quoi) le + souvent possible.. ça a l'air de rien mais mine de rien ça joue sur le corps

entre nous, je pense que cette danseuse a surtout un corps qui plait aux femmes spinning smiley sticking its tongue out

je connais une fille mince (à peu près la meme morpho) qui est une ex-rondouillette, et c'est ce qu'elle affirme.. bcp de commentaires et compliments venant des femmes de son entourage.. mais bcp moins de la part des hommes, contrairement à l'epoque où elle etait + plantureuse .. Et après manger, quand son ventre est tout rond lol son mari s'extasie devant.. il prefere qu'elle ait un ti bidon Oups grrr comme quoi!

conclusion : jamais contentes ces femmes grinning smiley

moralité : ne jamais envier autrui..

ps/ les soeurs williams ont ls cuisses de roberto carlos spinning smiley sticking its tongue out, un peu comme beyoncé, perso j'aime pas trop ce genre de morpho trop musclée .. mais bon, les gouts zé ls couleurs....

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Salam,

CHIRURGIE ESTHETIQUE ma soeur....

C'est clair que pour le corps c'est réussi mais pour le visage la pauvre, je la plains.

OK je n'ai pas son corps mais Dieu merci je n'ai pas non plus son visage, mdr.

N'oublie pas que la beauté est éphémère, elle ne dure pas.

Enfin, si tu te sens pas bien dans ton corps, fais du sport et fais attention à ce que tu manges. Tout s'entretient. Mais si tu veux son résultat faut passer par le bistouri.

Bon courage.

Lili
Citation
zwiwina a écrit:

[fr.youtube.com]

ptdr iiiiiiiiiiiiwwwwwwwwwwwa wa 3elike be tabla ou chi chetha 3alla wahda ou nousse ou tehlaye fe harka deyale 8

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:

[fr.youtube.com]

ptdr iiiiiiiiiiiiwwwwwwwwwwwa wa 3elike be tabla ou chi chetha 3alla wahda ou nousse ou tehlaye fe harka deyale 8

rah dakechi li walit kandir f sbah hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhh............. a3ndaki temchi te3wji chi del3a rah dakchi khassou l'entrainnement ou tkouni hiya hadike

hizi ya wize Zen

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
quand je dis "elles" je parle des blacks en général. C'est clair que c un peu two much pour serena williams mais je vais pas non plus vous donner en exemple ma voisine qui habite au cinquième.
Les blacks ont de belles cuisses galbées meme sans faire de sport.

Citation
sopi a écrit:

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pardon?

Citation
chercheuse d'or a écrit: