Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment devenir comme elle ??
s
14 janvier 2009 16:18
magnifiques carrement!!! eye popping smiley
serena je l'appelle " fatéma séha" tellement elle est balèz... c des cuisses de mecs ca!!!


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pardon?


Citation
chercheuse d'or a écrit:
perso, je prefère le corps des blacks comme les soeurs Williams, elles ont des cuisses magnifiques mais ça c'est ds leurs gènes à ce qu'il parait.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
14 janvier 2009 16:20
C claire ya pas photos



Citation
sopi a écrit:
magnifiques carrement!!! eye popping smiley
serena je l'appelle " fatéma séha" tellement elle est balèz... c des cuisses de mecs ca!!!


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pardon?


Citation
chercheuse d'or a écrit:
perso, je prefère le corps des blacks comme les soeurs Williams, elles ont des cuisses magnifiques mais ça c'est ds leurs gènes à ce qu'il parait.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
14 janvier 2009 16:20
ET encore les mecs ont des cuisses plus fines!


Citation
sopi a écrit:
magnifiques carrement!!! eye popping smiley
serena je l'appelle " fatéma séha" tellement elle est balèz... c des cuisses de mecs ca!!!


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pardon?


Citation
chercheuse d'or a écrit:
perso, je prefère le corps des blacks comme les soeurs Williams, elles ont des cuisses magnifiques mais ça c'est ds leurs gènes à ce qu'il parait.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
14 janvier 2009 16:24
salam

chaque morphologie est différente

tu en as qui font du sport et qui n'arrive pas à avoir un corps svelte et d'autres qui ne font aucun effort, qui mange de tt et qui ont des corps de rêve eye rolling smiley !
p
14 janvier 2009 16:55
salam

- bien manger (equilibré, en quantité raisonnable, aux bonnes heures etc)

- faire du sport , surtout de la danse (pour avoir un joli port de tete, la taille fine, une silhouette gracieuse), des exercices de gym (abdos-fessiers par ci, etirements et pilate par là..) et etre assidue dans tout ça (une seance ne change pas durablement les choses.. par contre, une bonne seance ttes ls semaines voire 2fois par semaine et ça le fait winking smiley)

- bcp marcher, porter ses courses à la main (zapper la voiture quoi) le + souvent possible.. ça a l'air de rien mais mine de rien ça joue sur le corps

entre nous, je pense que cette danseuse a surtout un corps qui plait aux femmes spinning smiley sticking its tongue out

je connais une fille mince (à peu près la meme morpho) qui est une ex-rondouillette, et c'est ce qu'elle affirme.. bcp de commentaires et compliments venant des femmes de son entourage.. mais bcp moins de la part des hommes, contrairement à l'epoque où elle etait + plantureuse .. Et après manger, quand son ventre est tout rond lol son mari s'extasie devant.. il prefere qu'elle ait un ti bidon Oups grrr comme quoi!

conclusion : jamais contentes ces femmes grinning smiley

moralité : ne jamais envier autrui..


ps/ les soeurs williams ont ls cuisses de roberto carlos spinning smiley sticking its tongue out, un peu comme beyoncé, perso j'aime pas trop ce genre de morpho trop musclée .. mais bon, les gouts zé ls couleurs....
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
14 janvier 2009 17:52
Salam,

CHIRURGIE ESTHETIQUE ma soeur....


C'est clair que pour le corps c'est réussi mais pour le visage la pauvre, je la plains.

OK je n'ai pas son corps mais Dieu merci je n'ai pas non plus son visage, mdr.

N'oublie pas que la beauté est éphémère, elle ne dure pas.

Enfin, si tu te sens pas bien dans ton corps, fais du sport et fais attention à ce que tu manges. Tout s'entretient. Mais si tu veux son résultat faut passer par le bistouri.

Bon courage.

Lili
b
14 janvier 2009 18:37
Citation
zwiwina a écrit:
pas comme se qu elle fait pas pour ces habits mais je parle de son corp??

COMMENT avoir le corp de cette femme ???

avec tout les regimes et le sport tt le monde desespere sad smiley

[fr.youtube.com]


ptdr iiiiiiiiiiiiwwwwwwwwwwwa wa 3elike be tabla ou chi chetha 3alla wahda ou nousse ou tehlaye fe harka deyale 8
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
14 janvier 2009 18:58
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
pas comme se qu elle fait pas pour ces habits mais je parle de son corp??

COMMENT avoir le corp de cette femme ???

avec tout les regimes et le sport tt le monde desespere sad smiley

[fr.youtube.com]


ptdr iiiiiiiiiiiiwwwwwwwwwwwa wa 3elike be tabla ou chi chetha 3alla wahda ou nousse ou tehlaye fe harka deyale 8

rah dakechi li walit kandir f sbah hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
b
14 janvier 2009 19:00
hhhhhhhhhhhhh............. a3ndaki temchi te3wji chi del3a rah dakchi khassou l'entrainnement ou tkouni hiya hadike

hizi ya wize Zen
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
14 janvier 2009 20:27
quand je dis "elles" je parle des blacks en général. C'est clair que c un peu two much pour serena williams mais je vais pas non plus vous donner en exemple ma voisine qui habite au cinquième.
Les blacks ont de belles cuisses galbées meme sans faire de sport.

Citation
sopi a écrit:
magnifiques carrement!!! eye popping smiley
serena je l'appelle " fatéma séha" tellement elle est balèz... c des cuisses de mecs ca!!!


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pardon?


Citation
chercheuse d'or a écrit:
perso, je prefère le corps des blacks comme les soeurs Williams, elles ont des cuisses magnifiques mais ça c'est ds leurs gènes à ce qu'il parait.
p
14 janvier 2009 20:57
Moi s'il y'a bien une femme que je trouve "jolie" c'est didem :

Didem

très classe
z
14 janvier 2009 21:15
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Moi s'il y'a bien une femme que je trouve "jolie" c'est didem :

Didem

très classe


oulalalaaaaaaaaaaaaaaaa deja je pensais la poster

[fr.youtube.com]

et oui cette fille c la grande classe en plus elle a le rhytme dans la sang
z
14 janvier 2009 21:16
le sang pardon
z
14 janvier 2009 21:18
j adore sa tenu bleu c une princesse
p
14 janvier 2009 21:31
Citation
zwiwina a écrit:
j adore sa tenu bleu c une princesse

ah ah je t'ai devancé winking smiley
y
14 janvier 2009 22:41
la tenue et son corps de rêve à Didem ici, une pure merveille!!

[fr.youtube.com]


La danse du ventre aide a bcq raffermir le corps.

a faire chez moi avec un bon son.
stoppez le sucre (juste dans votre thé)

consommer fruits et légumes.
monter les escaliers, frictionner votre corps pdt vos bains.

au bout de 2 mois, vous verrez les bons résultats!!!
z
15 janvier 2009 09:31
Citation
yalabyna a écrit:
la tenue et son corps de rêve à Didem ici, une pure merveille!!

[fr.youtube.com]


La danse du ventre aide a bcq raffermir le corps.

a faire chez moi avec un bon son.
stoppez le sucre (juste dans votre thé)

consommer fruits et légumes.
monter les escaliers, frictionner votre corps pdt vos bains.

au bout de 2 mois, vous verrez les bons résultats!!!

ah oui c vrai elle est superbe la aussi

c vrai que a force de danser c normal qu elle a un copr de deesse
l
15 janvier 2009 10:52
tuas commnencé ton aprentissage fi chtihe o rdhe o hazane laboute ?


tu as perdu combien de kg ?
z
15 janvier 2009 13:39
Citation
la3zize a écrit:
tuas commnencé ton aprentissage fi chtihe o rdhe o hazane laboute ?


tu as perdu combien de kg ?

non makanhazch l bote ou hetta la hazitou kanhazou f dari bouhdi machafni had eye rolling smiley

j ai perdu 7 kilo jusqua mnt chtah ou rdah walakin regime a vec c obliger ...
p
15 janvier 2009 21:45
Euh elle a des seins qui lui arrivent au cou ptdr j 'ai tjrs trouvé ça étrange moody smiley

en plus elle ne sait pas danser , c le niveau débutant/ intermédiaire mais pas pro . de plus aucune

classe que de la vulgarité ( quand on voit mieux sa tête , elle est pas terrible en fait )


Par contre didem danse bien et a un corps plus ferme et plus féminin car des hanches et une poitrine

correcte . L'autre a pas de hanche et une poitrine trop haute et forte , ça fait pas naturel ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook