Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment deux officiers supérieurs Algériens ont pu rentrer dans ce camp à...
a
18 novembre 2010 15:33
Comment peut-on nous expliquer que des officiers supérieurs pénètrent sur notre territoire sans être inquiétés.
Comment nos renseignements généraux si forts d’habitude à trouver une épingle dans une botte de foin ont carrément laissé entrer des officiers algériens ?
Comment faut-il comprendre cette information ?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
18 novembre 2010 19:15
Bonsoir az195
mais c'est très facile : ce sont des agents d'infiltration, bien préparés; ils se sont habillés avec des chiffons, ont de fausses pièces d'identité et ils se sont mêlés aux dizaines de ralliés que, naïvement, le Maroc a reçu triomphalement, sans aucun tri sécuritaire ni une vraie enquête d'environnement, croyant bien faire pour une bonne propagande ( qu'il vient de regretter d'ailleurs ). Mais c'est une très bonne leçon pour lui. des mercenaires algériens, tchadiens , d'autres sub-sahariens et peut-être même des cubains .......
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
m
18 novembre 2010 20:48
Citation
azl95 a écrit:
Comment peut-on nous expliquer que des officiers supérieurs pénètrent sur notre territoire sans être inquiétés.
Comment nos renseignements généraux si forts d’habitude à trouver une épingle dans une botte de foin ont carrément laissé entrer des officiers algériens ?
Comment faut-il comprendre cette information ?


c est simple comme bonjour c est soit la securite est nul chez vous et que n importe qui peut s infiltre comme il veut !


soit il y a des traitres qui servent l algerie au detriment du maroc !


ou alors chose qui existe vraiment et qui n est pas a ecarter les pots de vins !
h
18 novembre 2010 21:33
...Ou alors il n'y apas du tout d'officiers algériens ( ce qui serait plus que probable ) ..!!

ce ne sera pas lapreméire fois que des journaux essaie de manipuler l'opinion publique .
N
18 novembre 2010 21:50
Quand des enfants s'amusent à dire que "la sécurité est nulle au Maroc", il n'y a rien d'autre à dire, juste sourire un peu.

Même les services secrets israéliens se font piéger, et que dire alors de la CIA américaine ?.. Laissons les enfants commenter...
D
18 novembre 2010 22:05
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Quand des enfants s'amusent à dire que "la sécurité est nulle au Maroc", il n'y a rien d'autre à dire, juste sourire un peu.

Même les services secrets israéliens se font piéger, et que dire alors de la CIA américaine ?.. Laissons les enfants commenter...

Et bien explique-nous alors, papa. grinning smiley
Comment des officiers algériens ont-ils pu s'introduire en plein camp pourtant encerclé par les forces militaires depuis des jours ?
A moins que les autorités aient laissé faire exprès ? C'est ça que tu veux dire ?
c
18 novembre 2010 22:05
Citation
marlie a écrit:
Citation
azl95 a écrit:


c est simple comme bonjour c est soit la securite est nul chez vous et que n importe qui peut s infiltre comme il veut !


soit il y a des traitres qui servent l algerie au detriment du maroc !


ou alors chose qui existe vraiment et qui n est pas a ecarter les pots de vins !
Dommage pour vous,le Maroc n'est pas au niveau des voisins de l'est,la decennie noir,les attentats quotidients (chose qui arrive seulement chez les voisins de l'est) etc etc,personne nous dira si c'etait voulu par les autorites marocaines ou pas,si quelqu'un parmi vous a vu les films en you tube,je vous assure que vous resterez surpris,ceux qui parlais avaient tous un accent des voisins de l'est,et moi je me demande,si dorenavant nos autorites feront de tous pour purifier notre terre et la decontaminer de ces machins venus chez nous pour exporter la seule chose qui savent faire chez eux,SEMER LE TERRORISME
D
18 novembre 2010 22:09
Salamou Alykoum,


Soit c'est un canular ce qui est possible

Soit les autorités ont laissé faire pour les faire sortir au moment opportun et leur faire payer leur harga, j'opterais pour cette option egalement.

On aurait rien pu retenir contre des clandestins meme si ce sont des militaires (tout le monde fait du tourisme), par contre s'ils operationnels sur une operation, la facture risque d'etre salée.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
18 novembre 2010 22:13
Wa3leykoum essalam Donatello,

Sérieux ? Tu crois vraiment que des officiers supérieurs seraient allés eux-mêmes faire le sale boulot ? Perso, j'y crois pas une seconde.
a
18 novembre 2010 22:27
Les informations filtrent que tres peu, selon certaines sources , il s'agit de deux commandants.

Maintenant ce qui m'etonne , est que les autorités marocaines ont doit que certains fauteurs de troubles ont été déferrés directement devant un tribunal militaire.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
18 novembre 2010 23:32
Citation
Djemila75 a écrit:
Wa3leykoum essalam Donatello,

Sérieux ? Tu crois vraiment que des officiers supérieurs seraient allés eux-mêmes faire le sale boulot ? Perso, j'y crois pas une seconde.

Franchement j'en sais rien je dis que c'est possible, non pas pour egorger ou bruler tout ce qui bouge, mais pour coordonner les actions.
J'aurais pu dire que ce sont des officiers sur qui l'on est tombé dessus comme ca, mais ce serais jouer avec le feu.
En tout cas si des officiers algeriens ont ete arreté, on le saura dans les jours prochains, le temps de faire la lumiere sur leur cas.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
19 novembre 2010 00:48
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Wa3leykoum essalam Donatello,

Sérieux ? Tu crois vraiment que des officiers supérieurs seraient allés eux-mêmes faire le sale boulot ? Perso, j'y crois pas une seconde.

Franchement j'en sais rien je dis que c'est possible, non pas pour egorger ou bruler tout ce qui bouge, mais pour coordonner les actions.
J'aurais pu dire que ce sont des officiers sur qui l'on est tombé dessus comme ca, mais ce serais jouer avec le feu.
En tout cas si des officiers algeriens ont ete arreté, on le saura dans les jours prochains, le temps de faire la lumiere sur leur cas.
il n'ya rien d'officiel ...ces des ragots de journalistes .

les services n'ont pas besoin d'envoyer des agents natinaux pour coordonner des actions et encore moins des officiers supérieurs .

méme dans les maquis algériens ( dans les années 90) l'infiltration des groupes islamistes se faisaient à travers des voyous retournés ou des officiers de rang subalterne : sergent ; lieutenant ..etc .
19 novembre 2010 02:27
Bof, moi je m'en moque...

Algérien, Marocain... Pareil pour moi...
19 novembre 2010 02:43
Citation
Djemila75 a écrit:
Wa3leykoum essalam Donatello,

Sérieux ? Tu crois vraiment que des officiers supérieurs seraient allés eux-mêmes faire le sale boulot ? Perso, j'y crois pas une seconde.

qui a dit des officiers " supérieurs" ? personne. moi je dirais plutôt des agents de la DRS algérienne infiltrée au maroc avec les dizaines de ralliés, difficiles à déceler, même teint que les sahraouis, même dialecte, même habit.... pour encadrer les élèves de cuba et d'alger.....

dans tous les cas, si c' est véridique, l'algérie ne les reconnaîtra jamais en tant que tels. Affaire d'espionnage.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
D
19 novembre 2010 09:23
Citation
demha a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Wa3leykoum essalam Donatello,

Sérieux ? Tu crois vraiment que des officiers supérieurs seraient allés eux-mêmes faire le sale boulot ? Perso, j'y crois pas une seconde.

qui a dit des officiers " supérieurs" ? personne.

Ben c'est dans le titre du sujet...

Citation
a écrit:
moi je dirais plutôt des agents de la DRS algérienne infiltrée au maroc avec les dizaines de ralliés, difficiles à déceler, même teint que les sahraouis, même dialecte, même habit.... pour encadrer les élèves de cuba et d'alger.....

dans tous les cas, si c' est véridique, l'algérie ne les reconnaîtra jamais en tant que tels. Affaire d'espionnage.

T'as déjà vu un pays reconnaître les faits de ses agents secrets toi ?
r
19 novembre 2010 09:45
Mais bien sûr qu'il y a bcp d'agents algériens sur le sol marocain. Mais bien sûr qu'il y a bcp d'agents espagnols sur le sol marocain. C'est très normal. On doit d'abord surveiller ses voisins. Surveiller leurs faits et gestes.
Mais, il y a aussi bcp d'agents marocains en algérie et bcp d'agents marocains en espagne. chacun de ces pays doit savoir tout sur ses voisins. mais vraiment tout.
que des officiers algériens se trouvaient dans le camp, ceci ne m'étonne pas. il faut être dupe pour croire à une manifestation spontanée de ce type. on a tous fait des manifestations et souvent les gens ne sont même capables de préparer des bonnes pancartes... les organisateurs de ce camp ont fait preuve d'un trop grand sens de l'organisation pour que ca soit l'oeuvre d'amateur. La logistique déployée est trop sophistiquée pour des protestataires ordinaires. Les crimes commises à l'encontre de la police sont d'une violence innouie... ces crimes portent la signature de l'algérie. il y a que dans ce pays ou on égorge des gens avec un sang froid.
pour moi, c'est vraiment une guerre. il faut dissoudre le régime algérien et délivrer le peuple algérien et les différentes régions de ce régime criminel.
c
19 novembre 2010 12:12
j'aimerais bien qu'on remercie nos voisins de l'est avec la meme monnaie,et infiltrer une vraie amree dans les rangs du MAK,notre pays doit sortir de la logique des gentelmens,et de la diplomacie elegante,et doit commencer a travailler sur la ligne sale que nous ennemies ont tracee,le seul moyen a mon avis pour avoir raison des parvenus de l'histoire et de leurs protege,je vous assure comme je l'ai dis dans un autre forum,si le Maroc opte pour cette ligne,au voisins de l'est reste six moi pas plus pour les voir balcanise
s
19 novembre 2010 17:52
le plus triste ce sont les deux peuples pris entre le marteau et l'enclume
2 peuples prisonniers
quant aux crimes c'est la signature des années noires de massacres commis par les islamistes algériens sur leur propre frère ils égorgeaient comme on égorge les moutons ce qui est passé à La3youne exactement pareil et en plus uriner sur les morts
quant je lis certains disent "Algérie et Maroc "pareil je m'en fiche j'ai les frissons certes c'est 2 peuples frères mais
hélas les barbares vont faire déstabiliser les 2 pays par conséquence les 2 peuples
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook