Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment detecter les radins!!!
e
27 octobre 2006 20:02
j'en ai eu une belle une fois!

un gentil monsieur qui m'invite au ciné, un cinema perdu au milieu de nulle part avec une affiche bizarre!
une fois devant, il me rassure en me disant qu'il m'a amené là car il avait 2 entrées.

je vais pour m'acheter une glace, il m'oriente vers les pop corns car il a une offre speciale

ensuite il me traine jusqu'à un flunch à 2h30 de là ou il avait des ticket conso!

je le laissait faire d'un regard amusé, il m'a bien entendu filé un ticket de metro billet reduit, avant de me promettre de me rappeler à 20h, quand ca sera gratuit...
l
27 octobre 2006 20:04
Citation
princess819 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
vous rigolez mais sérieux ca existe....et layster yen a pr ki c'est maladif...

Une amie a moi a fait la rencontre d'un type et lors de leur premiere rencontre ils se promenés tranquilement, dans un parc, il faisait super chaud, lorsque mon amie lui dit qu'elle a super soif et que ce serait bien qu'ils aillent boire qqchose....

Le mec lui sort et Allah c'est véridique, ben si ta soif la bas ya une fontaine d'eau elle est super fraiche tu verras !!!!!!!! eye popping smileyeye popping smiley

meskina elle l'a zappé direct et qu'est ce que l'on s'est foutu de sa tete pdt des mois et des mois....

mdrrrrrrrrrrrrrr va a la fontaine mdrrrr


mdrrr meskina pr la tailler a chak fois qu'elle me disait viens on va manger ou autre jlui disais ok on va a la fontaine pttdrrr ca la taumatisé grave...grinning smiley
p
27 octobre 2006 20:05
Citation
ephenea a écrit:
j'en ai eu une belle une fois!

un gentil monsieur qui m'invite au ciné, un cinema perdu au milieu de nulle part avec une affiche bizarre!
une fois devant, il me rassure en me disant qu'il m'a amené là car il avait 2 entrées.

je vais pour m'acheter une glace, il m'oriente vers les pop corns car il a une offre speciale

ensuite il me traine jusqu'à un flunch à 2h30 de là ou il avait des ticket conso!

je le laissait faire d'un regard amusé, il m'a bien entendu filé un ticket de metro billet reduit, avant de me promettre de me rappeler à 20h, quand ca sera gratuit...


Clap Clap Clap la c le radin par excellence, le vrai !! tu l as quitté , rassure moi ???
l
27 octobre 2006 20:06
Citation
ephenea a écrit:
j'en ai eu une belle une fois!

un gentil monsieur qui m'invite au ciné, un cinema perdu au milieu de nulle part avec une affiche bizarre!
une fois devant, il me rassure en me disant qu'il m'a amené là car il avait 2 entrées.

je vais pour m'acheter une glace, il m'oriente vers les pop corns car il a une offre speciale

ensuite il me traine jusqu'à un flunch à 2h30 de là ou il avait des ticket conso!

je le laissait faire d'un regard amusé, il m'a bien entendu filé un ticket de metro billet reduit, avant de me promettre de me rappeler à 20h, quand ca sera gratuit...

mmdrrrrrr c'est Monsieur Bon plan grinning smileygrinning smiley
p
27 octobre 2006 20:06
Citation
maromimi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
vous rigolez mais sérieux ca existe....et layster yen a pr ki c'est maladif...

Une amie a moi a fait la rencontre d'un type et lors de leur premiere rencontre ils se promenés tranquilement, dans un parc, il faisait super chaud, lorsque mon amie lui dit qu'elle a super soif et que ce serait bien qu'ils aillent boire qqchose....

Le mec lui sort et Allah c'est véridique, ben si ta soif la bas ya une fontaine d'eau elle est super fraiche tu verras !!!!!!!! eye popping smileyeye popping smiley

meskina elle l'a zappé direct et qu'est ce que l'on s'est foutu de sa tete pdt des mois et des mois....

mdrrrrrrrrrrrrrr va a la fontaine mdrrrr


mdrrr meskina pr la tailler a chak fois qu'elle me disait viens on va manger ou autre jlui disais ok on va a la fontaine pttdrrr ca la taumatisé grave...grinning smiley

meskina , y a de quoi être traumatisée !! grinning smiley
e
27 octobre 2006 20:08
Citation
princess819 a écrit:


Clap Clap Clap la c le radin par excellence, le vrai !! tu l as quitté , rassure moi ???

à ton avis?
p
27 octobre 2006 20:11
Citation
ephenea a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


Clap Clap Clap la c le radin par excellence, le vrai !! tu l as quitté , rassure moi ???

à ton avis?

(tm) oui!
c
27 octobre 2006 20:18
Citation
ephenea a écrit:
j'en ai eu une belle une fois!

un gentil monsieur qui m'invite au ciné, un cinema perdu au milieu de nulle part avec une affiche bizarre!
une fois devant, il me rassure en me disant qu'il m'a amené là car il avait 2 entrées.

je vais pour m'acheter une glace, il m'oriente vers les pop corns car il a une offre speciale

ensuite il me traine jusqu'à un flunch à 2h30 de là ou il avait des ticket conso!

je le laissait faire d'un regard amusé, il m'a bien entendu filé un ticket de metro billet reduit, avant de me promettre de me rappeler à 20h, quand ca sera gratuit...

Clap maskhoutt ce mec
ne dis pas que les 2h30 c a pied eye popping smiley
e
27 octobre 2006 20:23
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
j'en ai eu une belle une fois!

un gentil monsieur qui m'invite au ciné, un cinema perdu au milieu de nulle part avec une affiche bizarre!
une fois devant, il me rassure en me disant qu'il m'a amené là car il avait 2 entrées.

je vais pour m'acheter une glace, il m'oriente vers les pop corns car il a une offre speciale

ensuite il me traine jusqu'à un flunch à 2h30 de là ou il avait des ticket conso!

je le laissait faire d'un regard amusé, il m'a bien entendu filé un ticket de metro billet reduit, avant de me promettre de me rappeler à 20h, quand ca sera gratuit...

Clap maskhoutt ce mec
ne dis pas que les 2h30 c a pied eye popping smiley

tu crois qu'on allait prendre un taxi?? un dimanche en plus? non mais!!

le plus, drole, c'etait les : laisse, c'est pour moi: j'ai un ticket!
c
27 octobre 2006 20:42
Salam,

Ya pas que le porte monnaie. Ya aussi les gens radins du coeur...
p
27 octobre 2006 21:01
Citation
chems a écrit:
Salam,

Ya pas que le porte monnaie. Ya aussi les gens radins du coeur...


oué mais ça c les egoistes c pas la meme chose
l
27 octobre 2006 21:03
Citation
chems a écrit:
Salam,

Ya pas que le porte monnaie. Ya aussi les gens radins du coeur...


c'est vrai et c'est ce qu'il y a de pire parce que c'est le genre de personne avc qui le bonheur est impossible....
l
27 octobre 2006 21:04
ou quand il t'emmene jamais nul part toujours les parcs ou la voiture

même si tu lui propses il refuse par peur de payer
c
27 octobre 2006 21:09
Un radin du coeur (égoïste) est pour moi pire qu'un radin du porte monnaie.


Citation
princess819 a écrit:
Citation
chems a écrit:
Salam,

Ya pas que le porte monnaie. Ya aussi les gens radins du coeur...


oué mais ça c les egoistes c pas la meme chose
c
27 octobre 2006 21:09
Citation
chems a écrit:
Salam,

Ya pas que le porte monnaie. Ya aussi les gens radins du coeur...

crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(: '(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
surtout quand tu n as pas le droit d un peti bisou crying(
mais le pir ceux qui sont radin avec les mot
meme pas kanmoute 3lik crying(
n
27 octobre 2006 23:32
pour les mecs en générale ça ferais de lui un homme comme penser avec le bas de la ceinture ,ça c'est un homme typiquement 2006 a limite sil te demande pas défend moi y'a un type ou une meuf qui me harcéle lol
p
27 octobre 2006 23:58
Le mec qui a "oublié" son porte-monnaie... comme la fois dernière et celle d'avant d'ailleurs eye rolling smiley.

Le mec qui fait la gueule à chaque fois qu'il passe à la caisse, et c'est marrant plus il y va et plus il est pâle, il est sur le point de mourir grinning smiley


Le mec qui a des piqûres au bout des doigts ---> il y avait des oursins dans ses poches.

Ouvrez l'oeil mesdames, ils sont repérables ceux là grinning smiley
m
28 octobre 2006 00:51
Salam

Le coup du pur Parisien, qui range soigneusment son guide du Routard de Paris dans sa voiture, qui scrute tout les "bons" plans restos.

Resto Indien déniché de je ne sais où et situé je ne sais où ? Mais attensiou...propose repas gratuit si repas consommé ?Oh !

Vla l'ambiance Oh...Je vous passe les détails mais au final walou repas gratuit ! et na ! spinning smiley sticking its tongue out

Mais, la guêpe (moi grinning smiley) na plus ! et na ! eye rolling smiley

Amicalement
I
28 octobre 2006 10:42
Comment détecter une gratteuse?
r
28 octobre 2006 11:18
Citation
malikabb a écrit:
oui existe til un appareil pour les détecter lol non disons que jaimerai partager avec vous les filles les signes discrets ki montre que monsieur est un gros radin !!! histoire de le zapper vite fai mdrrrrr

par exemple celui ki partage la note o resto angry smiley


dotre signes o quotidien?

lolgrinning smiley, ton titre m'a fait trop riregrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook