Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment détecter un menteur ?
Y
27 avril 2012 12:54
Salam à toutes et à tous,

Je suis avec un homme depuis bientot 2 mois, et j'ai des doutes le concernant, je m'explique.

Il ne m'a pas donné de nouvel durant toute une journée, certains me diront et alors c'est rien, mais l'a n'est pas la question car ce n'est pas dans ses habitudes.

Je pensais qu'il ne voulait plus de moi, il ne répondait ni à mes appels ni à mes msg, donc sur le coup, je lui ai envoyé un message pour lui dire que c'était fini, que j'avais compris que je ne l'interessais plus étant donné ton silence.

Il m'a envoyé un message cette nuit, pour m'apprendre qu'il a été hospitalisé car il avait des palpitations cardiaques (je précise il a 28 ans), et qu'il se sentait très fatigué, et donc c'est pour cela qu'il m'a pas donné de nouvelles.

Ce matin, on discutait trés tot par texto il disait qu'il était fatiguer qu'il voulait me voir, je lui ai proposé de venir le voir, il a refusé sous prétexte que sa famille était souvent présente, et maintenant lorsque je l'appel sois il est sur messagerie, soit ca sonne mais il ne répond pas, tout comme hier.

J'en ai parlée à une amie, et elle m'a mise le doute, j'ai donc decidé d'appeller l'hopital en question pour savoir s'il l'avais admis, et on m'a répondu que non ! j'ai également appellé un numéro qui permet de voir si un proche à été admis dans un hopital de paris, et la meme réponse, aucune admission pour mon copain.

Je viens de lui envoyer un message pour lui dire qu'il m'avais menti que j'avais appeller l'hopital et qu'il n'y avais personne sous ce nom, il ne répond pas.

A votre avis, est-ce une coincidence, ou il se pourrait qu'il m'est menti?

Je suis réellement perdue, et svp pas de critiques en ce jour saint, je veux des conseils,

Barak 'Allah ou fikoum
m
27 avril 2012 13:16
Bonjour....
En fait je ne sais pas quoi te dire , parce que toi seul le connait....mais laisse lui le bénéfice du doute et attend d'avoir des explications de sa part....
Sinon n'oublie pas de nous mettre la suite.....
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
27 avril 2012 15:00
Bonjour

il te ment
il est marié!!! il est joignable le matin quand il va au travail
mais il est marié

envoi lui ce message : "penses tu que ta femme serait intéressée de connaitre mon existence?, si tu ne te démerde pas pour m'appeler tu vas voir comment une fille qu'on prend pour une Conne peut réagir!!!"


il te rappelera
tu dis juste "je t ai vu! je sais tout"
tu restes evasive et tu l'attaques direct sans lui laisser la moindre chance de te destabiliser avec "t es folle, t es parano, d ou tu sors ça, tu dis n importe quoi, comme oses tu douter de moi alors que je suis malade que j ai failli y passer"

ces enfoirés sont tres forts

mais desolee, le tien là, il sent tres fort l homme marié!!!

sinon mieux que ça! tu dis rien, tu attends un rdv de sa part et tu le suis !!!
Y
27 avril 2012 16:12
oulalala marié mdrrr tu va loin la non je le connais comme meme pas!
tu es parti dans l'extreme, il vit encore chez ses parents quans on est au tel ensemble j'entend sa mere et ses freres et soeurs lui parlé !

en plus on est souvent au telephone le soir ensemble, on se textote tte la journée

non non c'est sur il me cache quelque chose, je ne sais pas quoi mais je le decouvrirais je suis pret du but !!!
h
27 avril 2012 19:12
fait le passer au détecteur de mensonge^^
N
27 avril 2012 19:23
Tien
Nous o courant des prochain evenement
k
27 avril 2012 20:16
il te ment,il tévite
loin des yx loin du coeur.......................suie moi jte fui fui moi jte sui
sinon cherche qq1 dautre,et tien nous au courant bon courageClap
i
27 avril 2012 20:21
sur 100 hommes 98 sont des menteurs ou un truc du genre
l
27 avril 2012 20:49
bah oui c un mytho!!!

c grave l'excuse classique du mythomane!!! se faire plaindre pr se camoufler de ses mythos!!!

bah oui pendant que tu t'ikt a savoir comment va sa santé tu oubli qu'il te zappe pdt ce tps là!!!!

ts les meme!!!

soit il est marié soit il ve te zapper!!!!
l
27 avril 2012 20:53
Citation
Yabiaa a écrit:
oulalala marié mdrrr tu va loin la non je le connais comme meme pas!
tu es parti dans l'extreme, il vit encore chez ses parents quans on est au tel ensemble j'entend sa mere et ses freres et soeurs lui parlé !

en plus on est souvent au telephone le soir ensemble, on se textote tte la journée

non non c'est sur il me cache quelque chose, je ne sais pas quoi mais je le decouvrirais je suis pret du but !!!

je rectifie il ve te zapper et il a pas les c!!!! de te le dire en face ou il a une autre meuf!!!
h
27 avril 2012 20:59
Citation
islem2012 a écrit:
sur 100 hommes 98 sont des menteurs ou un truc du genre

Ill

de plus en plus de femmes, nous voient comme des moins que rien,... et un grand manque de confiance envers la gente masculine!!, mais d'un côté c'est mieux comme cela,
comme un ami à moi conseille sa soeur : "ne fait jamais confiance à un mec, il sont tous des enfoirés",
elle lui dis "même toi?!!",
lui répond : "surtout moi"^^

mais malheureusement dans la pratique c'est une autre histoire, les filles choisis pas toujours le bon parti... et se font avoir.

salam
m
27 avril 2012 21:10
Citation
ulyana a écrit:
Bonjour

il te ment
il est marié!!! il est joignable le matin quand il va au travail
mais il est marié

envoi lui ce message : "penses tu que ta femme serait intéressée de connaitre mon existence?, si tu ne te démerde pas pour m'appeler tu vas voir comment une fille qu'on prend pour une Conne peut réagir!!!"


il te rappelera
tu dis juste "je t ai vu! je sais tout"
tu restes evasive et tu l'attaques direct sans lui laisser la moindre chance de te destabiliser avec "t es folle, t es parano, d ou tu sors ça, tu dis n importe quoi, comme oses tu douter de moi alors que je suis malade que j ai failli y passer"

ces enfoirés sont tres forts

mais desolee, le tien là, il sent tres fort l homme marié!!!

sinon mieux que ça! tu dis rien, tu attends un rdv de sa part et tu le suis !!!


Ah lala Ulyana.....toujours dans les extrêmes......

ça sent comment un homme marié?????
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
M
27 avril 2012 21:31
Salam

Quand une personne est hospitalisée elle a le droit de demander à ce que l'information reste secrete, dans ce cas là c'est normal qu'ils t'aient dit qu'il n'avait pas été admis.

Peut etre que c'est ca, ou alors il veut faire une pause, il a peut etre besoin de respirer.
27 avril 2012 23:39
Citation
mache a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
Bonjour

il te ment
il est marié!!! il est joignable le matin quand il va au travail
mais il est marié

envoi lui ce message : "penses tu que ta femme serait intéressée de connaitre mon existence?, si tu ne te démerde pas pour m'appeler tu vas voir comment une fille qu'on prend pour une Conne peut réagir!!!"


il te rappelera
tu dis juste "je t ai vu! je sais tout"
tu restes evasive et tu l'attaques direct sans lui laisser la moindre chance de te destabiliser avec "t es folle, t es parano, d ou tu sors ça, tu dis n importe quoi, comme oses tu douter de moi alors que je suis malade que j ai failli y passer"

ces enfoirés sont tres forts

mais desolee, le tien là, il sent tres fort l homme marié!!!

sinon mieux que ça! tu dis rien, tu attends un rdv de sa part et tu le suis !!!


Ah lala Ulyana.....toujours dans les extrêmes......

ça sent comment un homme marié?????

ça sent l'incohérence, la lacheté et la fuite! mdr

ce garçon est peut etre pas marié mais il a une autre nana!
c'est sur!
l
27 avril 2012 23:52
Pourquoi tu te prend la tête. Tu veux absolument connaître le comment du pourquoi. N'oublie pas que vous n'etes ensemble que depuis 2 mois en plus il n'a pas de compte à te rendre tu es juste sa petite amie.. Je ne cherche pas à te vexé bisou
P
28 avril 2012 00:20
S'il y avait un moyen pour détecter les mythos ça se saurait.
T
28 avril 2012 10:49
Salam,



Ils te disent que ce que tu veux entendre... Là on dirait qu'il te fuit fais pareil. Ils peuvent mentir autant qu'ils veulent, on a un 6eme sens.
r
28 avril 2012 13:50
Salam

à partir du moment ou tu te poses la question c'est déja qu'il y a un problème, en général tu sens qu'un truc cloche mais tu sais pas trop quoi et tu à force de faire comme si tout allait bien les mensonges deviennent de plus en plus gros

dans ton cas le fait que tu aies appelé à l'hopital et que tu lui ai dit a sonné la fin de votre relation ( de confiance) car il sait que tu sais qu'il a menti donc il risque pas de t'affronter

Ca sert à rien les relations hors mariage franchement ca apporte que du mal , ici ou dans l'au dela
jte souhaite de rencontrer un homme dans un cadre licite inchaAllah

bon courage ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook