Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment détecter une infidélité ?
f
18 novembre 2009 16:47
Solidarité féminine oblige , dites moi les filles les indices qui pourraient vous inciter à remettre en cause la fidélité d'un homme .grinning smiley
18 novembre 2009 16:51
Salam smiling smiley

Il passe tous les soirs au détecteur de kdoub grinning smiley

Et si jamais le polygraphe s'affole, raq.. maq Grrrr
J
18 novembre 2009 16:58
salam,

il faudrait deja que je trouve un "fidel" apres je me poserais la question de l'infidelité hihi smoking smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
H
18 novembre 2009 17:24
salam

tu repere ca au changement de comportement et il se met a sortir plus souvent
regarde son comportement kan le phone sonne ou bien kn il recoit un message

Danse
l
18 novembre 2009 17:26
Salam a3laykoum

Le changement de comportement trahis!

Suffit d'avoir l'oeil du tigre!


ps:l'inidélié conjuguale se féminise....Cool
18 novembre 2009 17:39
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Il passe tous les soirs au détecteur de kdoub grinning smiley

Et si jamais le polygraphe s'affole, raq.. maq Grrrr

j'ajouterai même
le karaté rak mac tak et patacrak
winking smiley

dixit Gad



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/09 17:41 par moha93.
l
18 novembre 2009 17:45
Citation
moha93 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Il passe tous les soirs au détecteur de kdoub grinning smiley

Et si jamais le polygraphe s'affole, raq.. maq Grrrr

j'ajouterai même
le karaté rak mac tak et patacrak
winking smiley

dixit Gad

je dirais meme plus!

merci respect le karaté!
oui oui ju suis inervé, regardes les nerfs qui sortend dma tete...grinning smiley
18 novembre 2009 17:47
salam,

si vous viviez ensemble (mariés ou autre) oui c facile á détecter mais si le contraire tu ne peux pas

savoir.
J
18 novembre 2009 17:55
on dirait un sujet de jean luc delarue grinning smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
s
18 novembre 2009 18:28
Moi je dirais, sans être une experte, que si quand son portable sonne il est en panique...Ou si son portable negarde jamais de messages archivé. Ou des dépenses inabituel sur son relevé de compte...
C'est difficile ils sont mythos... Comment t'aider????????
f
18 novembre 2009 18:34
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
salam,

il faudrait deja que je trouve un "fidel" apres je me poserais la question de l'infidelité hihi smoking smiley

Pas mal celle là ptdrptdr

Bon vous n'êtes pas sans savoir que la derniére personne à être au courant en cas d'infidèlité , c'est la personne concernée , trahie .

Aussi pour éviter cela je me demandais comment déceler les indices qui ne trompent pas ( c'est le cas de le dire ) au risque de tomber dans la paranoia eye popping smiley

Une collègue a vu partir son mari du jour au lendemain avec une autre et bien évidemment ça lui est tombé dessus comme un coup de massue , elle n'avait jamais rien suspecté auparavant , aucun doute ni quoi que ce soit et meskina elle déprime avec ses 3 enfants Ill
18 novembre 2009 18:50
Citation
flolo a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
salam,

il faudrait deja que je trouve un "fidel" apres je me poserais la question de l'infidelité hihi smoking smiley

Pas mal celle là ptdrptdr

Bon vous n'êtes pas sans savoir que la derniére personne à être au courant en cas d'infidèlité , c'est la personne concernée , trahie .

Aussi pour éviter cela je me demandais comment déceler les indices qui ne trompent pas ( c'est le cas de le dire ) au risque de tomber dans la paranoia eye popping smiley


y'a toujours des indices pour ceux qui ne se voilent pas la face

elle vivait avec quand quand même !

pour répondre à ton poste, il vaut mieux au début d'une relation ne pas partir sur l'idée qu'il sera infidèl au risque de verser dans la paranoia

Il faut aussi bien sûr s'inquiéter quand certans signes se présentent (à prendre avec précaution) :

- le tél qui sonne et la personne qui s'isole
- le manque de présence ou l'indisponibiité de la personne
- les excuses bidons
- le manque d'investissement à l'avancée du couple
- les faux plans à répétition

etc....

le mieux c'est de greffer un g.p.s avec caméra intégrée sur ton chéri, là tu sauras mise au courant de ses moindres faits et gestesgrinning smiley
Une collègue a vu partir son mari du jour au lendemain avec une autre et bien évidemment ça lui est tombé dessus comme un coup de massue , elle n'avait jamais rien suspecté auparavant , aucun doute ni quoi que ce soit et meskina elle déprime avec ses 3 enfants Ill
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
J
18 novembre 2009 19:33
engager un detective privée comme a la télé!smoking smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
s
18 novembre 2009 19:46
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
engager un detective privée comme a la télé!smoking smiley

Salam

Je pensais a la même chose!!ptdr
s
18 novembre 2009 19:50
Pourquoi pas Inspecteur Derrick!!grinning smiley
w
18 novembre 2009 19:50
comportement change, distant, plus bcp de temps a te consacrer, hésitant ds ces propos, oublie svt vos discution des jours passé ou les confonds, svt joyeux,commence a emettre son tel en silencieu, trouve des pretexte pour une petite course ( pour tel en cachette par exemple ), plein d autre chose
J
18 novembre 2009 20:26
Citation
salama999 a écrit:
Pourquoi pas Inspecteur Derrick!!grinning smiley


hihi ou son pote Inspecteur Columbo Cool
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
f
18 novembre 2009 20:36
Je m'attendais bien à ce genre de réponse : GPS , détective privé , l'inspecteur machin ou bidule ...sacrées blagueuses que vous êtes tongue sticking out smiley

Ceci dit c'est vraiment une question sérieuse et je remercie ceux qui y ont contribué .
18 novembre 2009 20:42
Salam smiling smiley

Franchement si on savait détecter l'infidèlité, je pense qu'il n'y aurait pas autant d'histoires désastreuses crying(

C'est une fois cocue qu'on le sent Oups grinning smiley

Réponse: no way to detect it Heu
18 novembre 2009 21:32
je vais vous dire un truc qu'un ami très proche m'a confié et j'étais eye popping smiley

tous les hommes sont infidèls, c'est comme ça..c'est pas qu'on aime pas notre femme ou copine mais c'est comme ça..seulement y'a ceux qui sont malins et se font jamais attrapé et es autres stupides qui laissent des traces.

Bonne soirée les filles !

ça rassure hein !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook