Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se désintoxiquer ?
R
10 septembre 2012 00:19
a salam 3lykom ajmé3èth

voilà je me demande comment me désintoxiquer ?
pas de yabi, ça c'est un autre problème . mais du mariage .

je vous avoue que le mariage me travaille sérieusement depuis deux ans , et j'ai à mon actif deux demandes qui n'ont pas aboutit à à peine 23 ans .
j'essaie d'oublier , mais l'envie me regagne vite . surtout que mon meilleur pote, mon cousin , des personnes qui me sont les plus proches, des célibataires en détresse , on parle que mariage :-D

le seul moment ou je suis dégoûté du mariage , c'est quand je me prends la tête avec mes parents , je ne peux pas imaginer une vie conjugale heureuse avec une relation déplorable avec mes parents .

la solution c'est me marier , mais c'est tout le problème .
donc ne croyez pas qu'il y a que les femmes qui galèrent pour se caser .
les hommes aussi ont peur de finir " vieil homme " :-D

iwa sma7ouna ila kterna 3likoum
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
r
10 septembre 2012 00:24
Y a plein de yabiladies celibataire rifyoun.... faut juste bien choisir.

je suis sur qu'il dois certainement y avoir une perle sur ce forum grinning smiley
10 septembre 2012 00:29
23 ans va à l'école sérieux ou sur la section "problemes de couples"
A
10 septembre 2012 00:31
Citation
rifino nino a écrit:
Y a plein de yabiladies celibataire rifyoun.... faut juste bien choisir.

je suis sur qu'il dois certainement y avoir une perle sur ce forum grinning smiley

Une perle? Ce forum regorge de petites perles...
R
10 septembre 2012 00:36
Citation
rifino nino a écrit:
Y a plein de yabiladies celibataire rifyoun.... faut juste bien choisir.

je suis sur qu'il dois certainement y avoir une perle sur ce forum grinning smiley

non, ma femme faut qu'elle soit de ma ville ,voire de mon quartier . sinon dernière solution le bled . mais y a des yabies sympates et éduquées ici , je n'ai rien contre elles .

Citation
VDM a écrit:
23 ans va à l'école sérieux ou sur la section "problemes de couples"

non , je ne reculerai pas devant mon envie , je suis déterminé :-D
mourir célibataire , non merci .
l'ecole j'ai fini avec, veux plus y retourner .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
C
10 septembre 2012 00:52
Salam,

On dit vieux garçon et tu en es encore très loin.
R
10 septembre 2012 01:02
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

On dit vieux garçon et tu en es encore très loin.

en gros je suis un gamin ?
t'as raison , on me le dit souvent .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
C
10 septembre 2012 01:04
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

On dit vieux garçon et tu en es encore très loin.

en gros je suis un gamin ?
t'as raison , on me le dit souvent .

Je ne dirais pas que tu es un gamin mais concernant le mariage tu es encore largement dans les temps Lol.

Dire "je ne veux pas mourir célibataire" à 23ans c'est très excessif;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/12 01:05 par Coeur Fondant.
R
10 septembre 2012 01:14
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

On dit vieux garçon et tu en es encore très loin.

en gros je suis un gamin ?
t'as raison , on me le dit souvent .

Je ne dirais pas que tu es un gamin mais concernant le mariage tu es encore largement dans les temps Lol.

Dire "je ne veux pas mourir célibataire" à 23ans c'est très excessif;

mdrr
je voulais avoir mon premier goss à 25ans maxi, mais bon ça va être mort :-D
je ne sais pas , chacun sa psychologie , chacu son vécu , chacun comment voit les choses .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
y
10 septembre 2012 03:34
Salam,
Je trouve que 23ans c trop jeune pour un mec, pr penser au mariage biensur !! Enfin ca depend mais il ne faut pas en faire une obsession, car plus on attend une chose plus elle met du temps a venir.. Donc ce que jai a te conseiller cest de vivre ta vie normalement, tu trouveras certainement celle qui t'est destinée inchalah..
10 septembre 2012 05:27
Non je trouve que 23 ans c'est un bon age pour se marier. Pourquoi attendre ?
10 septembre 2012 06:14
En général ça tourne plutôt autour de 25 ans le mariage pour un mec même je dirais à partir de 25 ans, tu les vois tous se caser les uns après les autres c'est marrant.

bref t'as 23 ans t'es un jeunot, sir tjme3 lflouss
10 septembre 2012 11:04
A 23 ans je débutais le taf, je vadrouillais au Mexique sac au dos,je bouffais (bouffe encore) de la Barbapapa,j'écumais les festivals,et je me faisais des soirées raclette entre amis où nous parlions de tout sauf mariage j'crois bien.
Le mariage était loin de mes préoccupations,j'me sens vieille et décrépite.

Y a pas d'âge pour envisager le mariage mais que ça tourne à l'obsession à 23 ans c'est ça le danger ,t'as le temps de tomber sur quelqu'un de bien franchement,sincèrement zappe la pression elle est très mauvaise conseillère.

T'as d'autres projets en tête que tu peux accomplir en solo,consacre toi à ceux-là ce sera déjà plus constructif .
10 septembre 2012 11:11
Citation
Chicoulata a écrit:
En général ça tourne plutôt autour de 25 ans le mariage pour un mec même je dirais à partir de 25 ans, tu les vois tous se caser les uns après les autres c'est marrant.

bref t'as 23 ans t'es un jeunot, sir tjme3 lflouss

Salam

wa lsga3 wa dir 3lach trja3 fta7 lcompte w jma3 grinning smiley

sinon y a pas d'age pour se marier, ni pour réussir son mariage ni pour le rater d'ailleurs lol
faut juste ne pas faire ça dans la précipitation ...al 3ajalatou mina lchaytane...lwa7ad isbar 7ta ijib Allah tissir
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
C
10 septembre 2012 11:21
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

On dit vieux garçon et tu en es encore très loin.

en gros je suis un gamin ?
t'as raison , on me le dit souvent .

Je ne dirais pas que tu es un gamin mais concernant le mariage tu es encore largement dans les temps Lol.

Dire "je ne veux pas mourir célibataire" à 23ans c'est très excessif;

mdrr
je voulais avoir mon premier goss à 25ans maxi, mais bon ça va être mort :-D
je ne sais pas , chacun sa psychologie , chacu son vécu , chacun comment voit les choses .

Ha mais je comprends tout à fait que tu veuille te marier jeune. Je cautionne à 100%.

Je préfères un homme comme toi qui cherche le mariage plutôt qu'un homme qui s'amuse à fréquenter jusqu'à 30ans ou plus pour ensuite aller se chercher une petite jeune de 20ans qui n'a pas le quart du tiers des ses expériences avec le sexe opposé.

Par contre là on dirait que tu es limite désespéré et résinié. Faut quand même pas pousser, si à 23ans tu as ce genre de pensés, ceux qui ont 30ans et plus n'ont plus qu'à se pendre.

Tu es jeune, tu as la vie devant toi. Quand Allah mettra sur ton chemin celle qui t'es destinée tu seras ravie d'avoir patienté.
A
10 septembre 2012 11:54
Salamou alaykoum,

Si tu te sens prét á te marier vas y fais le. Je suis un exemple de quelqu´un qui s´est marié á l´age de 22 ansgrinning smiley.
Tout est possible il faut juste avoir la volontée.

Bonne chance á toi.
S
10 septembre 2012 11:55
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

On dit vieux garçon et tu en es encore très loin.

en gros je suis un gamin ?
t'as raison , on me le dit souvent .

Je ne dirais pas que tu es un gamin mais concernant le mariage tu es encore largement dans les temps Lol.

Dire "je ne veux pas mourir célibataire" à 23ans c'est très excessif;

mdrr
je voulais avoir mon premier goss à 25ans maxi, mais bon ça va être mort :-D
je ne sais pas , chacun sa psychologie , chacu son vécu , chacun comment voit les choses .

la vie ne se passe pas toujours comme on l a prevu dans notre tete , on l aprend a nos depends
on se fait des scenarios , on joue au realisateur et producteur de notre vie avec NOUS en role principal mais oupsss on se retrouve a etre un figurant
vis , ne te fais pas de projets d avenir concernant le mariage enfin vis le jour present !
tu es jeune et je t encourage a te marier jeune si ALLAH te le permet mais tu ne vas quand meme pas te mettre a avoir peur a 23 ans lol
R
10 septembre 2012 12:01
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

On dit vieux garçon et tu en es encore très loin.

en gros je suis un gamin ?
t'as raison , on me le dit souvent .

Je ne dirais pas que tu es un gamin mais concernant le mariage tu es encore largement dans les temps Lol.

Dire "je ne veux pas mourir célibataire" à 23ans c'est très excessif;

mdrr
je voulais avoir mon premier goss à 25ans maxi, mais bon ça va être mort :-D
je ne sais pas , chacun sa psychologie , chacu son vécu , chacun comment voit les choses .

Ha mais je comprends tout à fait que tu veuille te marier jeune. Je cautionne à 100%.

Je préfères un homme comme toi qui cherche le mariage plutôt qu'un homme qui s'amuse à fréquenter jusqu'à 30ans ou plus pour ensuite aller se chercher une petite jeune de 20ans qui n'a pas le quart du tiers des ses expériences avec le sexe opposé.

Par contre là on dirait que tu es limite désespéré et résinié. Faut quand même pas pousser, si à 23ans tu as ce genre de pensés, ceux qui ont 30ans et plus n'ont plus qu'à se pendre.

Tu es jeune, tu as la vie devant toi. Quand Allah mettra sur ton chemin celle qui t'es destinée tu seras ravie d'avoir patienté.

ben oui, je suis perturbé . je veux bien penser à autre chose , mais je n'ai pas le choix je patiente .

ok je vais attendre , mais si je finis vieux garçon, je vais porter painte contre vous qui m'avez découragé .
si je me suis pris deux refus à 21 et 23 ans, ce n'est pas à 40 ans quand j'aurais des rides que je vais plaire

mdr :-D

a lhaj 9adour
laflous ghadyin jayin, ila 3andek bach twaken bnadem ,ikoun 3andek bach twakel jouj .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
S
10 septembre 2012 12:10
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

On dit vieux garçon et tu en es encore très loin.

en gros je suis un gamin ?
t'as raison , on me le dit souvent .

Je ne dirais pas que tu es un gamin mais concernant le mariage tu es encore largement dans les temps Lol.

Dire "je ne veux pas mourir célibataire" à 23ans c'est très excessif;

mdrr
je voulais avoir mon premier goss à 25ans maxi, mais bon ça va être mort :-D
je ne sais pas , chacun sa psychologie , chacu son vécu , chacun comment voit les choses .

Ha mais je comprends tout à fait que tu veuille te marier jeune. Je cautionne à 100%.

Je préfères un homme comme toi qui cherche le mariage plutôt qu'un homme qui s'amuse à fréquenter jusqu'à 30ans ou plus pour ensuite aller se chercher une petite jeune de 20ans qui n'a pas le quart du tiers des ses expériences avec le sexe opposé.

Par contre là on dirait que tu es limite désespéré et résinié. Faut quand même pas pousser, si à 23ans tu as ce genre de pensés, ceux qui ont 30ans et plus n'ont plus qu'à se pendre.

Tu es jeune, tu as la vie devant toi. Quand Allah mettra sur ton chemin celle qui t'es destinée tu seras ravie d'avoir patienté.

ben oui, je suis perturbé . je veux bien penser à autre chose , mais je n'ai pas le choix je patiente .

ok je vais attendre , mais si je finis vieux garçon, je vais porter painte contre vous qui m'avez découragé .
si je me suis pris deux refus à 21 et 23 ans, ce n'est pas à 40 ans quand j'aurais des rides que je vais plaire

mdr :-D

a lhaj 9adour
laflous ghadyin jayin, ila 3andek bach twaken bnadem ,ikoun 3andek bach twakel jouj .

que tu as des rides a 40 ans , tu plairas encore pour ton humour decaler, tu as un humour assez sympa !
10 septembre 2012 12:14
Comment ?
ben en te mariant , il y a pas de remèdes , sauf peut etre etre dégouté du mariage et pour ça il y a pas mieux de sortir avec une vrai salgouta
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook