Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se desinscrire sur badoo!!
m
9 août 2012 02:55
alors je ne me suis jamais inscrite sur ce site de rencontre: mais jy suisss!!
en plus ya plin de foto de moi au mon dieuuuuuu!*
comment jpeu enlever cela!
repondez moi svpppppppppppp
s
9 août 2012 19:31
je pense que quelqun c amusé à te jouer un mauvais tour porte plainte
I
10 août 2012 01:25
Je sais comment se désinscrire mais si cest quelqu'un qui cest amusé a ta place dsl je peux rien faire, il faut un mot de passe et tout
D
10 août 2012 01:27
tu as un compte badoo, avec tes photos, et ca sans meme t'etre inscrite? Cherche pas on se fait passé pour toi la miss
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 août 2012 10:53
C'est arrivé à ma cousine. Une autre cousine eloigné avait crée un compte facebook avec les photos de ma petite cousine.
J'ai insisté par mp pour qu'elle supprime le compte et ça na pas marché, j'ai donc dû la menacer de porter plainte et elle l'a retiré.

Menace la personne d'abord et plains toi aux responsable de badoo. Ils devraient supprimer le compte en question.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
A
8 février 2013 14:56
*je ne veux plus continuer dans ce site , merci, comment de désinscrire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook