Daqqa - Al Ait 25'28'' | 105 auditeurs
comment desactiver le rapport d erruer sur msn 8
bonjour
a chaque connexion un raport d erreur s affiche sur mon ecran et des que j envioe le rapport la page s efface et msn se deconnecte automatiquement!
que faire svp
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Qu'indique le rapport d'erreur ?!

Cela dure depuis combien de temps ?!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:

Qu'indique le rapport d'erreur ?!

Cela dure depuis combien de temps ?!

salam halikoum
en faite des ke je lance msn, une fenetre s affiche ou c est marqué rapport d erreur envoyer ou ne pas envoyer , et dés que je clik soi sur envoyer ou ne pas envoyer la page disparait et msn se deconnecte!
voila, je sais pas si ta bien compris
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui t'en fait pas j'ai compris , c'est windows et ses bugs je connais bien grinning smiley !!

As tu essayé de désinstaller MSN et le réinstaller ?!

Cela mettra à jour ta version et fera surement disparaitre le message smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
salam, alors oui je l ai desinstaler au moins 10 fois et reinstaller mais a chaque fois c est pareil ,

Ah ok , pas cool tout ça !!

Va dans ton disque dur -> Program Files --> Windows Live --> Messenger et supprime contact.dll

Ensuite démarre Msn et la y devrait démarrer tout doucement avec une installation et connecte toi et dis nous ce qu'il en est smiling smiley !

salam
j ai fait ce que tu ma dit mais sans succés, je sais plus quoi faire ne s agit il pas d un virus???

Bizarre , as tu essayé de scanner ton PC à l'aide de ton anti-virus ?!

Et tu as n'a aucun code d'erreur ?!