Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dépasser ça?
s
16 août 2012 13:45
Salam a tous

je suis avec un homme depuis 1 an et demi. Mais son passé de divorcé (il n'a pas d'enfant) me pèse et je n'arrive pas à dépasser ça, ça me ronge de l’intérieur et ça m’empêche de profiter de mon couple. Je n'arrive pas à oublier son passé.

QUE FAIRE??
A
16 août 2012 13:54
salam ba si tu n'arrive pas a passer par dessu sa c'est simple quitte le !!!!!! des le debut tu savais pertinament que c'etait un homme divorcé et tu t'es qu'anméme mise avec donc prk maintenant le fait t'es qui soit divorcé te dérange t'il ? moody smiley
s
16 août 2012 14:04
je ne veux pas le quitter je veux dépasser ça, ne plus y penser
A
16 août 2012 14:19
ba rasure toi alor sur le fait t'es que tu l'aime et que maintenan il et avc toi et tu peut vite ne plus y penser sachant qu'il na pa eu d'enfants heuresment pr toi lol thumbs up tu c'est tu peut fair ta vie et te marié avc un homme divorcé c'est pas pr autant t que tu sera plus maleureuse qu'une qui c'est marié avc un homme jamais marié !!!!
16 août 2012 14:22
Salam,

Il faut arrêter de te focaliser la dessus, dis toi qu'il s'agissait juste d'une copine et pas qu'ils étaient marié.

Bon l'avantage c'est qu'il n'a pas d'enfants donc aucun liens entre les deux (bon sauf si c'est sa famille Oups)

Si tu souhaites avancer dans ton couple et être heureuse et bien zappe la son ex le passé appartient au passé comme on dit donc laisse le
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
16 août 2012 14:30
Salam,

Je n'arrive pas à comprendre en quoi c'est un problème !
16 août 2012 14:38
Citation
samiaaa75 a écrit:
Salam a tous

je suis avec un homme depuis 1 an et demi. Mais son passé de divorcé (il n'a pas d'enfant) me pèse et je n'arrive pas à dépasser ça, ça me ronge de l’intérieur et ça m’empêche de profiter de mon couple. Je n'arrive pas à oublier son passé.

QUE FAIRE??
Ben epouse le..divorce et remarie toi ainsi tu seras a eaglite avec lui ptdr
n
16 août 2012 14:44
Citation
chrisado a écrit:
Citation
samiaaa75 a écrit:
Salam a tous

je suis avec un homme depuis 1 an et demi. Mais son passé de divorcé (il n'a pas d'enfant) me pèse et je n'arrive pas à dépasser ça, ça me ronge de l’intérieur et ça m’empêche de profiter de mon couple. Je n'arrive pas à oublier son passé.

QUE FAIRE??
Ben epouse le..divorce et remarie toi ainsi tu seras a eaglite avec lui ptdr

mdr! elle est bonne celle la ptdr
s
16 août 2012 15:42
j'ai peur qu'il est été plus heureux avec elle qu'avec moi. je me fais du mal
A
16 août 2012 15:54
mé nannnnnn tu psychote tro la sah art pck tu va tt gacher pr rien !!!!!thumbs down
16 août 2012 20:07
pourquoi tu fais des comparaisons entre toi et son ex!!!lol le mec s'il n'est plus avec son ex c'est que sa ne collait pas entre les deux et puis c'est tout!

aujourd'hui il est avec toi, c'est sa qui compte, et dit merci qu'il ne soit pas père là j'aurais pu comprendre tes inquiétudes!!!

c'est comme toi si t'as eu des ex...sa peut être le déranger aussi!!!

y a pas de quoi faire tout un fromage, avec tout les hommes qui divorcent de nos jours, dur dur de trouver un pti agneau tout frais!smoking smiley
17 août 2012 00:39
Salam

Chez nous on appelle ça "qalt chghoul"!
Tu cherches les problèmes la ou il n'y en a pas. C'est moche quand même,
Alors non tu ne seras pas la première à porter son nom, oui il connaît déjà l'expérience du mariage et est déjà passé à la mairie, o zid o zid. m'enfin si il n'as pas de vrais défauts sur lesquels tu as des doutes, arrête de te prendre la tête pour des futilités.

Allah i Sahel

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook